+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: Comment l'oublier?

Nouveau

Comment l'oublier?

Bonjour les marhabiens.

Voilà mon problème est classique, je suis amoureuse ( non en fait le terme réel devrait être "dépendante affectivement") d'un homme, je l'aime, il est ma raison d'être, c'est bizarre mais j'avais jamais ressenti ça auparavant, il est synonyme de perfection à mes yeux! Bref, c'est MON idéal...mais voilà...c'est connu, il est troooop bien pour moi :'( pourtant je ne manque de rien, avant lui j'étais une fille sûre d'elle-même, je savais que je plaisais et j'avais confiance en ma personne...Mais voilà le problème est que maintenant je me sens nulle sans lui, j'ai l'impression de ne plus rien valoir, je me rend compte que je sombre, mais je n'arrive pas à me l'enlever de la tête, il me hante!! J'ai essayé de fréquenter d'autres garçons, de sortir tout çà pour l'oublier et continuer ma vie sans lui (le terme est même difficile à écrire!), mais je n'y arrive pas! à chaque fois que je connais un nouveau garçon je le trouve fade, inintéressant, inculte, gamin...(hors ce n'est pas le cas!), mais tout ça pour vous dire que je ne supporte plus les autres mecs, ils ne m'importent plus!
    Il n'y a que lui et lui seul... :'(

Je ne veux pas l'oublier, mais je sais que je suis entrain de me pourrir la vie...conseillez moi s'il vous plait...HELP!

Merci.

Nouveau
    Au fait pourquoi devez- vous l'oublier ? ça serait un peu plus simple de savoir pour répondre à votre question ...

Nouveau
    Citation Envoyé par saïda Voir le message
    Au fait pourquoi devez- vous l'oublier ? ça serait un peu plus simple de savoir pour répondre à votre question ...
    Je souhaite l'oublier parce qu'il s'agit d'une relation destructrice...et que je fais clairement pas partie de ses projets futurs...

Nouveau

...

salut tout le monde ,je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas trop comment ça fonctionne ;)
    je tiens quand même à te dire que je partage ta peine car je suis dans la même situation que toi ;)mon mari m'a quité et je l'aime plus que tout au monde ,je vis trés mal la séparation ,je sais qu'on ne peut pas vivre ensemble pour certaines choses qui nous différencient...

on veut tjrs avoir ce qui ne nous ai pas permis,ce qu'on n'a pas vraiment ,ce qui nous échappe ,et surtout ceux qui nous délaissent ...le sentiment de ne pas se sentir aimé nous honte au quotidien quand c'est l'autre qui part et c'est nous qui restons .

c est tjrs plus facile à tourner la page pour ceux qui partent par choix ...

je suis certaine que ton copain n est pas parfait ;; , que tu es jolie ,intelligente et rayonnante et que pleins d'hommes te courent après ,mais il n y a malheureusement pas de remède miracle face à ca ,il n y a que le temps qui pourra guérir les bléssures ..

bon courage ....

Confirmé
    c'est normal ce que tu ressent maintenant surtt le fait de ne pas supporter aucun autre mec !
    essai juste d'etre convaincu qu'il t'as laissé , qu'il ne mérite plus ton amour ..
    essai d'etre loin de lui , coupes tout contact avec lui et[COLOR=#ee82ee] [/COLOR][COLOR=#ff0066]seul le temps t'aidera à l'oublier ..[/COLOR][COLOR=#ee82ee][/COLOR]
    essai de trouver toi meme , essai d'etre toi meme ..

Nouveau
    j'étais un jour dans la meme situation (sauf sex. opposé) alors j fais la demande; et c'etait rejeté. Bref, 2-3 mois aprés et je suis Okay.

Alors c'est trés simple: invite le à un café. si ta son numéro envois lui un message et attend sa réponse

Nouveau
    Citation Envoyé par besame-mucho Voir le message
    Je ne veux pas l'oublier, mais je sais que je suis entrain de me pourrir la vie...conseillez moi s'il vous plait...HELP!
    Le temps guérit toutes les blessures.

Nouveau
    Merci pour vos réponses.

Le temps ne me fera pas oublier mon amour pour lui, il ne fera que l'anesthésier...quand je l'appelle il me dit qu'il ne veut plus entendre parler de moi et que je DOIS oublier jusqu'à son existence! Il me donne toutes les raisons pour le haïr mais il me semble que plus il s'éloigne et me rejette et plus je l'aime et le trouve exceptionnel...je dois certainement être de ceux qui aiment souffrir.

Fidèle
    Merci pour vos réponses.

Le temps ne me fera pas oublier mon amour pour lui, il ne fera que l'anesthésier...quand je l'appelle il me dit qu'il ne veut plus entendre parler de moi et que je DOIS oublier jusqu'à son existence! Il me donne toutes les raisons pour le haïr mais il me semble que plus il s'éloigne et me rejette et plus je l'aime et le trouve exceptionnel...je dois certainement être de ceux qui aiment souffrir.

si tu aime souffrir, bon courage

Confirmé
    Franchement, en ce moment je vis la même chose sauf que moi le mec ne m'a pas directement dit lâche moi mais juste il m'ignore d'autant plus que je pense qu'il est marié ou fiancé !! aujourd'hui même il m'a dit toi tu ne peux plus t'en passer de moi quand j'ai dis oui il a dit ah merde !!! Quand je réfléchis a mon état j'ai bcp pleuré!!! c'est avant tout l'angoisse de la séparation qui me hante ! moi aussi avant j'étais super bien et même au départ je l'ai un peu fait courir !! je me dis c'est peut être quelqu'un qui a su te séduire et qui doit s'y connaitre en femmes ! et qu'au fond de toi tu as une attente forte et idéaliste en amour, pttr aussi c'est du a une séparation vécue dans l'enfance ??? as tu été séparée de ta mère ou père et ça a du te choquer ?????

Nouveau
    c'est pas facile d'oublier quand on aime, surtout qu'en on est rejeté... Mais dites vous bien qu'il est loin d'être parfait, reprenez confiance en vous, quand vos sentiments
    qui à l'heure actuel sont confus,quand vos sentiments ne domineront plus, vous allez le voir sous son vrai jour, vous allez découvrir son vrai caractère, et là vous dire ,
    (Mais c'est pas vrai j'ai tant souffert pour ça, il en valait pas la peine ) mais voilà pour l'instant vous êtes sous le choc de son refus: courage et regardé autour de vous
    il y a des hommes qui vous mettront sur un piédestal au lieu de vous envoyez dans un gouffre ... ET qui respecteront la personne que vous êtes .... affectueuses pensées Saïda

Baby Moderator
    [FONT=comic sans ms]Laisses le temps au temps ! La vie ne s’arrête pas à une seule personne
    Tu y arriveras t'inquiète ! Bon courage [/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    Bonjour les marhabiens.

Voilà mon problème est classique, je suis amoureuse ( non en fait le terme réel devrait être "dépendante affectivement") d'un homme, je l'aime, il est ma raison d'être, c'est bizarre mais j'avais jamais ressenti ça auparavant, il est synonyme de perfection à mes yeux! Bref, c'est MON idéal...mais voilà...c'est connu, il est troooop bien pour moi :'( pourtant je ne manque de rien, avant lui j'étais une fille sûre d'elle-même, je savais que je plaisais et j'avais confiance en ma personne...Mais voilà le problème est que maintenant je me sens nulle sans lui, j'ai l'impression de ne plus rien valoir, je me rend compte que je sombre, mais je n'arrive pas à me l'enlever de la tête, il me hante!! J'ai essayé de fréquenter d'autres garçons, de sortir tout çà pour l'oublier et continuer ma vie sans lui (le terme est même difficile à écrire!), mais je n'y arrive pas! à chaque fois que je connais un nouveau garçon je le trouve fade, inintéressant, inculte, gamin...(hors ce n'est pas le cas!), mais tout ça pour vous dire que je ne supporte plus les autres mecs, ils ne m'importent plus!
    Il n'y a que lui et lui seul... :'(

Merci.
    salam.en fait moi jte comprend trèèèèès bien!moi ossi j'aimais un mec pendant trois ans et peut etre au fond de moi g tjs des sentiments pr lui.on était en relation et puis il m'a kitté.mais g tt fait pr etre avc lui et kan il m'a laché en me disant ke chui folle de penser k'il reviendra vers moi jme suis dis basta.je le hais mnt.jte conseille de communiquer avc d'autres mecs pas pr faire une relation exprès mais pr juste parler et te réposer moralement.moi g connu un mec après et je voulé pas sortir avc.je lui ai tt raconté,j'avais besoin d'un soutien,d'un ami ki m'écouterait...voilà mnt on est ensemble.je v pas dire ke c l'homme de ma vie,ça serait une mensonge mais kan mm on s'entend bien et avc lui je pense pas trop à mon amour malheureux.c comme une thérapie.mais ki sait...peut etre tu trouvera un mec ki deviendra ton ami et puis ton destin... bon courage!

Nouveau
    Citation Envoyé par Hayla Voir le message
    Franchement, en ce moment je vis la même chose sauf que moi le mec ne m'a pas directement dit lâche moi mais juste il m'ignore d'autant plus que je pense qu'il est marié ou fiancé !! aujourd'hui même il m'a dit toi tu ne peux plus t'en passer de moi quand j'ai dis oui il a dit ah merde !!! Quand je réfléchis a mon état j'ai bcp pleuré!!! c'est avant tout l'angoisse de la séparation qui me hante ! moi aussi avant j'étais super bien et même au départ je l'ai un peu fait courir !! je me dis c'est peut être quelqu'un qui a su te séduire et qui doit s'y connaitre en femmes ! et qu'au fond de toi tu as une attente forte et idéaliste en amour, pttr aussi c'est du a une séparation vécue dans l'enfance ??? as tu été séparée de ta mère ou père et ça a du te choquer ?????
    Oui Hayla! J'ai vécu une séparation difficile durant mon enfance, mon père a été absent durant les premières années de ma vie, mais il a largement compensé plus tard dans ma vie cette absence, il a peut-être été trop présent d'un coup, il m'a trop couvée, trop protégée, trop étouffée même...j'ai un rapport difficile avec les hommes...inconsciemment je cherche un homme qui ressemble à mon père, un homme cultivé, ambitieux...mais de l'autre un homme qui saura couper le cordon, la relation trop fusionnelle qu'il y a entre mon père et moi...je dois vivre un complexe œdipien, mais à mon âge ce serait délicat...

J'avoue être très exigeante en amour, en règle générale je suis celle qui part pas celle qui est abandonnée...mon ego en a pris un coup terrible, mais ce n'est pas pour ça que j'aime cet homme, je l'aime parce qu'au fond nous sommes semblables sur bien des choses...

Nouveau
    Citation Envoyé par saïda Voir le message
    c'est pas facile d'oublier quand on aime, surtout qu'en on est rejeté... Mais dites vous bien qu'il est loin d'être parfait, reprenez confiance en vous, quand vos sentiments
    qui à l'heure actuel sont confus,quand vos sentiments ne domineront plus, vous allez le voir sous son vrai jour, vous allez découvrir son vrai caractère, et là vous dire ,
    (Mais c'est pas vrai j'ai tant souffert pour ça, il en valait pas la peine ) mais voilà pour l'instant vous êtes sous le choc de son refus: courage et regardé autour de vous
    il y a des hommes qui vous mettront sur un piédestal au lieu de vous envoyez dans un gouffre ... ET qui respecteront la personne que vous êtes .... affectueuses pensées Saïda
    Merci Madame pour votre réponse! Vous avez raison, mais j'ai déjà essayé de faire comme vous me conseillez de faire, sauf que j'en suis venue à me dire que c'est lui et vraiment personne d'autre, il est le seul qui s'est ouvert à moi avec spontanéité et sincérité...il doit y avoir peut-être une petite part en moi qui a été blessée par le rejet, mais mon cœur et ma raison font que je l'admire encore plus.

Je n'aime pas les hommes qui me mettent sur un piédestal...

Je vous envoie toute mon affection.

Règles de messages