+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: Comment je peux lui dire je t'aime

Nouveau

Comment je peux lui dire je t'aime

slt les mecs aidez moi comment lui avouer mon amour. J'arrive pas à lui dire directement j'ai pas eu le courage, j'ai peur de sa réaction. slvp à vos expériences aidez moi.

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]bonsoir... bon je suis pas un mec , mais si tu le me permet
    juste sois sincère , et directe , exprime tout simplement que tu lui prouve des sentiments , dis ce que tu ressens sans trop hésiter ou avoir peur de sa réaction et tout ça viendra...[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Nouveau
    oui oui les filles aussi j'ai besoin de votre avis. merci d'abord. franchement ce que tu dis est bien mais c dur, Je suis très timide je pense que je n'ose pas le faire :((

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    faux pas le dire pour le faire sentir, c'est pas comme au cinéma.

- lui: je t'aime
    - elle moi aussi
    - ...

on dit rarement à nos parents qu'on les aiment et vice versa, et pourtant le sentiment qui lient les deux est bien visible.

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]Oui oser de lui prouver au moin de lui faire sentir ton affection envers elle [/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Utilisateur exclu
    pas la peine de le dire ) elle le saura

Confirmé
    Pourquoi as tu peur de sa réaction?
    Si elle est aussi timide que toi, la question ne se pose pas, ça viendra naturellement. Ou bien, dis le lui par sms... ou sur un bout de papier. C'est ce que je fais quand je n'arrive pas à dire ce que je ressens... j'écris des lettres, et encore des lettres.

Nouveau
    merci à vous.....mais je crois que je vais abandonner car j'ai essayer de lui faire comprendre indirectement avec des gestes et je crois selon mes estimations que si je lui avoue mon amour le résultat serait 70% non. donc je vais abandonner je n'aime pas le risque (30%)

Actif
    Citation Envoyé par superman11 Voir le message
    merci à vous.....mais je crois que je vais abandonner car j'ai essayer de lui faire comprendre indirectement avec des gestes et je crois selon mes estimations que si je lui avoue mon amour le résultat serait 70% non. donc je vais abandonner je n'aime pas le risque (30%)
    Peut être qu'elle n'a pas compris ces gestes... Essaie encore de lui montrer ton amour mais sans trop insister...

Actif
    franchement sa dépend des filles, certaines aiment les hommes directe d autre pas du tout.

Tu la connais mieux que nous demande lui quel genre de mec l'attire, et puis si vraiment tu vois que tu marche sur des oeufs laisse faire le temps et rend toi indispensable dans sa vie .: conseil, amitié, sorties, rigolade etc etc

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]sois direct pour ne pas regretter un jour de ne pas avoir exprimer tes sentiments pour abandonner ou non une fois pour toute[/COLOR][/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Confirmé
    Bonsoir, je pense comme NourEchems...il faut parler..qui ne tente rien n'obtient rien!...et puis tu sais parfois la fille peut ne pas faire trop attention donc elle peut pas savoir si ton comportement c'est juste de l'amitié assez grande ou autre chose... et en fait, même si elle n'a pas dans la tête une relation amoureuse..parfois elle pourrait changer d'avis en sachant tes sentiments...tu sais ce n'est pas obligatoire qu'elle ai le coup de foudre pour toi...va y... après tout tu perds quoi?

Nouveau
    Citation Envoyé par mamantriste Voir le message
    Bonsoir, je pense comme NourEchems...il faut parler..qui ne tente rien n'obtient rien!...et puis tu sais parfois la fille peut ne pas faire trop attention donc elle peut pas savoir si ton comportement c'est juste de l'amitié assez grande ou autre chose... et en fait, même si elle n'a pas dans la tête une relation amoureuse..parfois elle pourrait changer d'avis en sachant tes sentiments...tu sais ce n'est pas obligatoire qu'elle ai le coup de foudre pour toi...va y... après tout tu perds quoi?
    je crois que tu es la fille que je veux lui avouer mon amour loooool franchement quelle analyse!!! comme si tu vis entre nous. Tu as touché le fond de la question. inchalla je vais essayer mais c une question de moyens je ne peux pas lui avouer directement face to face comme ca c dur je veux un moyen direct aidez moi :(

Confirmé
    Citation Envoyé par superman11 Voir le message
    je crois que tu es la fille que je veux lui avouer mon amour loooool franchement quelle analyse!!! comme si tu vis entre nous. Tu as touché le fond de la question. inchalla je vais essayer mais c une question de moyens je ne peux pas lui avouer directement face to face comme ca c dur je veux un moyen direct aidez moi :(
    loooooooooool...je sais car moi j'ai vécue une expérience comme ca avant..;-)..bonne chance..tiens nous au courant...

Confirmé
    la methode qui est marche à mon avis: organiser une sortie un peu à l'écart des gens...genre sur la plage pae exemple pour créer l'ambiance...demande lui Son avis sur toi..et puis dans la conversation..demande lui louken we7ed kifek identique lui propose une relation qu'est ce qu'elle répondrait..lool..bien sur min ghir ma n9ollek avec un regard assez significative et un sourire..et regarde au fur et à mesure sa réponse...;-)...bonne chance..si tu as plus besoin de mes conseils envoi un message privé...dans une vie antérieur j'étais un coach d'amour...lool..

Règles de messages