+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: Comment remplir mon temps pour oublier son abscence ?

Confirmé

Comment remplir mon temps pour oublier son abscence ?

Voilou,je vous explique,mon compagnon est parti 3 semaines au bled ,alors je me demande ce que je vais bien pouvoir faire pour occupé mon temps ,pour ne pas trop ressentir le manque!!J'ai déja prévu un grand rangement et un grand ménage a la maison ,mais sa va étre vite fait!!!Alors je v faire quoi,donner moi des tites idées svp.

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Finalement il t'as pas emmené????? !!! et la petite il l'a pris???[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    la petite est réstée avec moi et sinon on y retourne a 3 cette été normalement.Je ne pourrais pas passée 3 semaines sans mon bébé ,elle a trop besoin de moi!

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Okk !!! Alors pour t'occuper renoue contact avec des amis que tu as un peu oublié ces derniers temps, appel la famille, pends de leu nouvelles, profites a fond de tes enfants, fais avec eux ce que t'a ps fais depuis longtemps, sors, fais des bons plats, de la deco, peinture ...[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    sans l'homme , sans notre homme c'est la liberté, comme la dit ness, sort profite, revoit tes amis , continue à vivre tout simplement

Confirmé
    C clair sa va étre la "liberté"déja,je fait ce que je veux a manger ,(surtout les plats préféré des petits)ce midi ,steak frite et ce soir c t crépes,les enfants sont trop contents.Le pire ou le mieux c'est d'étre seule dans le grand lit,tte la place,mais sa fait un peu bizarre!!

Nouveau
    Profites en pour regarder pleins pleins de films, pour voir tes amies, pour manger dehors...

Confirmé
    Ben en fait je sais quoi faire de mon temps!Ce matin g donné un cours de cuisine et cette aprém courses en fait en plus avec ma tite puce g pas le temps de m'ennuyer!!

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    sans l'homme , sans notre homme c'est la liberté, comme la dit ness, sort profite, revoit tes amis , continue à vivre tout simplement
    et avec vos hommes c'est la prison ou quoi ? :D

Sinon, je te conseille de faire du sport, de lire et de t'occuper de ta maison et de ta fille :-D
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Confirmé
    c'est ce que je fait,a part le sport!!!lol c pas trop mon truc je suis plutot bon livre tranquil .Alors je profite pour lire un peu et faire le tri dans la maison ,quand ma tite puce dort car sinon elle me colle partout.oh et je fait des test de gateaux !!et je v sur le forum plus souvent!!!

Nouveau
    Ah bah voilà un joli programme !

Fidèle
    Coucou marième.... comment ça se passe mtn, que ton chéri est de retour??

Et l'oragnisation de votre départ en Tunisie, le mois de juin??

Nouveau
    Oh comme je te comprend, quand mon mari est allé au bled pour son visa ça à prit 2 mois, j'ai cru que j'allai pété les plombs ... moi pendant ce temps je me suis entouré de ses proches pour me sentir bien, et j'ai chercher un appart et du travail ... je voulais que tout sois parfait pour son retour ...
    Essaie de rencontrer du monde, de faire des sortis, prend un bon bouquin, ou fixe toi un objectif genre tu commence une peinture, ou alors une broderie ^^ comme Hélène en attendant Ulysse, écris un journal avec tes ressentis quand tu es loin de lui, ce que tu aurai aimer lui dire à chaque jour, et tu lui donne à son retour après je pars loin dans mes idées ^^

Actif
    Viens jouer :D

Modérateur
    Citation Envoyé par wanted Voir le message
    Viens jouer :D
    eyeeeeeh ... behia barcha cette action promotionnelle lel jeux , ye9wa 3lik rabbi ya radhouan
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Règles de messages