+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: Comportement paradoxal d'un homme

Nouveau

Unhappy Comportement paradoxal d'un homme

(ce post n'est pas pour moi, mais pour une amie)

Elle l'a rencontré dans son lieu de travail (il y a environ 5 ou 6 semaines).
    Il n'avait de yeux que pour elles, et tout le monde l'avait remarqué.
    Il venait chaque jour lui parler pour discuter avec elle, rigoler etc.
    Une semaine après, il se lance et prend son numéro.
    Ils s'appellent presque tous les jours, ils s'échangent des textos... Bref un début normal de séduction entre hommes et femmes.
    Cependant, il lui dit souvent qu'il veut sortir boire un café avec elle, elle répond qu'elle est d'accord mais ,lui, ne fixe jamais un rendez-vous (donc rien concret).
    Un jour, il lui a dit qu'il allait l'appeler le week end pour fixer un RDV mais il ne l'a pas fait, et lorsqu'ils se sont revus au travail, il a fait comme si de rien n'était et continue à lui lancer des sous-entendus.
    Un mois s'est écoulé de la sorte, mon amie est vraiment perdue car il commence à lui plaire mais elle reste sur ses gardes. Et il y a deux jours, bizarrement, il ne fait plus rien ! Pas d'appels, pas de msg, rien... Elle est congé actuellement et donc n'a pas l'occasion de lui parler et vu son comportement paradoxal, elle est très découragée.

Elle veut juste comprendre pourquoi a-t-il agit ainsi?
    je compte sur votre aide, chers marhabiens

[I][B]et on dit que les femmes sont compliquées ! loool [/B][/I]

Actif
    [B][I][FONT=comic sans ms][COLOR=#0000CD]nétsawrou 7ab yo5roj m3aha juste pour le plaisir kif chéfha msakra élla3b est vu que c'est une collègue de travail il a préférer laisser tomber ...[/COLOR][/FONT][/I][/B]

serendipity
    , meskina il est en train de la nargué et se prend pour Don juan.

Nouveau
    Oui je crois que malheureusement c'est le cas...

serendipity
    dis le lui a elle, qu elle l ignore et qu elle ouvre les yeux...

Nouveau
    Oui, je n'y manquerai pas, merci !

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    C'est un séducteur. Point!
    Il joue a la séduire, sans vouloir sortir avec elle, réellement.

Confirmé
    Effectivement, c'est un homme qui joue à la séduction et il veut se sentir attirant et séduisant!
    Il cours sa paroi et le jour où il sent qu'elle est vraiment acquise et qu'elle n'attend que sa demande, il joue l'indifférent comme si il n'est pour rien! Oh l’égoïsme des hommes!!!
    Je conseille ta copine de faire de meme; de l'imiter, faire comme si rien n'étais, et elle doit se montrer au travail toujours souriante, elle devra être coquette, qu'elle parle à tous ses collègues au travail et elle doit surtout se comporter avec lui comme si vraiment il n'y a eu rien entre eux absolument rien!
    Qu'elle se met dans la peau d'une autre et qu'elle joue l'indifférente!
    Si elle compte vraiment pour lui, et qu'il la veut pour de vrai, il va essayer de la reconquérir avec tous les moyens et surtout cette fois elle dois être dur et strict pour comprendre qu'elle genre de relation il veut entamer.
    Mais si il n'a pas changer de comportement et qu'il continue à faire semblant que vraiment il n'y a eu rien entre eux alors tourne la page et ne montre à personne dans ton lieu de travail ce que tu ressens.
    Parle à d'autres amis en dehors de ton cercle de travail et tourne la page, cet homme aime collectionner les conquêtes et il a juste besoin de se sentir capable d'attirer une femme pour gonfler son égo et reprendre confiance en lui ni plus n moins.
    Dis toi que tu mérites mieux et je suis certaine que tu le retrouveras nchalah

Confirmé
    Dis lui de faire comme si il ne s'est rien passé et se comporter normalement avec lui...comme si elle n'a rien compris de son approche et qu'elle le considére comme un collègue ni plus ni moin..

Modérateur
    Citation Envoyé par comdab3105 Voir le message
    [B][I][FONT=comic sans ms][COLOR=#0000CD]nétsawrou 7ab yo5roj m3aha juste pour le plaisir kif chéfha msakra élla3b est vu que c'est une collègue de travail il a préférer laisser tomber ...[/COLOR][/FONT][/I][/B]
    [B][COLOR=#0000ff]HS: Bon retour ^^[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Il fait ça certainement pour faire jalouser une collègue à elle
    Blague mise à part,qu'elle passe à autre chose,ce sont pas les prétendants qui manquent de nos jours

Nouveau
    Ben moi je vois les choses d'un autre angle, je dirais plutôt que ce jeune homme manque un tout petit peu du courage du finish, le dernier pas c'est le plus difficile car c'est ce qui va changer le statut.

Ena je te conseille de lui faire un signe, montre lui que tu t'intéresse également à lui autre qu'un simple ami, aide le à faire ce pas peut être que c'est quelqu'un de timide qui manque d'expérience, il te veut bien mais il ose pas te dévoiler ses sentiments de peur que ça se soit pas réciproque et recevoir une claque sur le coeur et pire encore d'une collègue de travail avec qui il passe 8 heures par jour, peut être qu'il pense que tu le prends pour un simple ami ou un frère !

Bref a3ref kiféh tomo5dhou chwaya taw iguerr ;)

Nouveau
    @Comtesse Bathory : Oui, c'est un séducteur de haut niveau.
    @Genlm et @Flora: Un homme égocentrique !! Grrrr je déteste ce genre d'hommes...
    Merci pour vos conseils, j'ai fait du copier-coller pour la convaincre. loool
    Elle est un peu déçue mais bon, au moins il ne s'est encore rien passé entre eux.

@Dada: haha peut-être mais je pense que si c'était le cas, rahou il se serait limité à un jeu de séduction au travail seulement.

@planB: je respecte ton avis, et merci pour tes conseils ama je suis loin de croire que c'est un homme timide.
    D'après ce que mon amie m'a raconté , il s'agit d'un homme "successful", qui fait bien son travail, qui a bcp de relations, qui est bien entouré.

S'il était timide, il n'aurait même pas osé lui demander son num ou de sortir boire un café.
    Il y avait juste un pas à faire entre "simple ami" et "partenaire éventuel". Il l'a laissée au bout du fil quoi (ce que les séducteurs maîtrisent tant pour faire mariner leurs victimes)

Heureusement qu'elle est en congé, histoire de se faire changer les idées et oublier vite ce qui s'est passé.

Encore, merci à tous pour vos réponses

Nouveau
    c'est pas clair je suis sur qu'il manque beaucoup de détails

Nouveau
    @inco22 : je ne peux pas faire un récit de 22 pages, personne ne lira mon post
    J'ai essayé de résumer le plus possible tout en gardant l'essentiel !

Règles de messages