+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: Comportement de psychopathe heeeelp

Nouveau

Comportement de psychopathe heeeelp

[COLOR=#4D4D4D][FONT=Arial]Bonsoir,
    je voulais partager mon histoire avec vous, j'ai tellement besoin de vos conseils!
    En fait j'ai 25 ans, avec un bon niveau d'étude mais mon problème réside dans le fait que si un homme me plais et m'impressionne je me comporte comme une vraie psychopathe voire même idiote:
    D'habitude, je suis quelqu'un de très stable, sure de moi et équilibrée mais une fois il y a quelqu'un qui me plais et que je cherche à attirer son attention, je commence à faire n'importe quoi, à dire des bêtises, à me comporter comme une vraie gamine de 5 ans!
    Il m'arrive même, par exemple, de dire sur moi des choses personnelles dont mon interlocuteur ne cherche pas à connaitre, ou que ça n'a rien à voir avec notre sujet de discussion, je cherche à lui parler sans raison et en disant n'importe quoi ce qui implique que cet homme me fuis: je suis en train de cultiver un vraie comportement de psychopathe et ce qui fais encore plus peur c'est que je ne suis pas une gamine ni une adolescente, au contraire, je suis d'habitude quelqu'un de mure, et tout le monde m'envie pour mon statut mais tout ceci s'écroule d'un coup dès qu'un homme m'impressionne http://psycf.imdoc.fr/design/smilies/frown.gif
    Du coup je n'arrive plus à faire une relation
    Qu'en pensez vous? aidez moi s'il vous plais[/FONT][/COLOR]

[COLOR=#4D4D4D][FONT=Verdana][/FONT][/COLOR]

serendipity
    mais non , tu n est pas psychopathe, ton comportement est toout a fait normal, quand on est amoureuse on a tendance a etre maladroite et retombé en enfance,si cet homme te fuis c est peut etre que tes conversations ne l interesse pas..

[B][COLOR=#4D4D4D][FONT=Arial]mais tout ceci s'écroule d'un coup dès qu'un homme m'impressionne [/FONT][/COLOR][/B]http://psycf.imdoc.fr/design/smilies/frown.gif[COLOR=#4D4D4D][FONT=Arial] [/FONT][/COLOR]
    a te lire , j ai l impression que tu manque d amour, tu voudrais aimé et etre aimée,il faut que tu ais confiance en toi,il me semble que tu doutes bcp de toi d ou ton comportement maladroit..

Nouveau
    a te lire , j ai l impression que tu manque d amour, tu voudrais aimé et etre aimée,il faut que tu ais confiance en toi,il me semble que tu doutes bcp de toi d ou ton comportement maladroit..[/QUOTE]

Absolument et je ne sais pas comment m'en sortir

serendipity
    il faut que tu positives et arretez de te sous estimé,' on tombe tjrs mais on se releve', [SIZE=1]j ai pas la solution miracle :([/SIZE]

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]Il faut que tu te mette en tête que sa doit être une approche amicale avant d'être une approche amoureuse et automatiquement quand tu vois " psychologiquement " cette personne d'un point de vue amical tu seras plus zen, moins stressé et certainement plus spontanée [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]Il faut que tu te mette en tête que sa doit être une approche amicale avant d'être une approche amoureuse et automatiquement quand tu vois " psychologiquement " cette personne d'un point de vue amical tu seras plus zen, moins stressé et certainement plus spontanée [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Le problème est que je cherche à l'attirer avec tous les moyens, je veux qu'il m'apprécie autant que je l'apprécie mais je sens que je suis en train d'exagérer et que j'en fais un peu trop, je n'arrive pas à trouver un on moyen pour l'attirer et rester moi même c'est à dire garder ma dignité

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Prkoi donc te fatiguer pour rien?! LoL
    c est au mec de te courir après et jouer au mâle dominant, pas toi ;)

a moins que tu veuilles juste jouer a la charmeuse

Nouveau
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    Prkoi donc te fatiguer pour rien?! LoL
    c est au mec de te courir après et jouer au mâle dominant, pas toi ;)

a moins que tu veuilles juste jouer a la charmeuse
    effectivement, je veux le charmer

Fidèle
    Citation Envoyé par vide Voir le message
    Le problème est que je cherche à l'attirer avec tous les moyens, je veux qu'il m'apprécie autant que je l'apprécie mais je sens que je suis en train d'exagérer et que j'en fais un peu trop, je n'arrive pas à trouver un on moyen pour l'attirer et rester moi même c'est à dire garder ma dignité

[COLOR=#008000][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Pourquoi tu cherches à jouer un jeu pour l'attirer? il sera attiré par ton Être ps par ton Paraître, sois naturelle sois toi même et il appréciera comme tu es et s'il ne t’apprécie pas pour ta spontanéité sa veut tout simplement dire que vous n'êtes pas fait pour être ensemble....[/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par vide Voir le message
    effectivement, je veux le charmer

[FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]La beauté plait aux yeux mais la personnalité plait au coeur...[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    [COLOR=#008000][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Pourquoi tu cherches à jouer un jeu pour l'attirer? il sera attiré par ton Être ps par ton Paraître, sois naturelle sois toi même et il appréciera comme tu es et s'il ne t’apprécie pas pour ta spontanéité sa veut tout simplement dire que vous n'êtes pas fait pour être ensemble....[/FONT][/SIZE][/COLOR]
    Peut etre que mon gros problème c que je cherche à attirer des hommes et que je les séduits sans que je les laisse le temps pour me séduire, je jour leurs role, et je ne comprend pas pourquoi je fais ceci :(

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]peut être que tu cherche une proie et pas un homme[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]peut être que tu cherche une proie et pas un homme[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    J'ai peur là

Confirmé
    [B][FONT=georgia]C'est pareil pour moi quand une personne me plait, je deviens une vraie enfant ! Mais j'aime bien cette sensation ! Sinon il faudrait pas balancer n'importe quoi, il faudrait se contrôler quand même ! Par exemple ce n'est pas la peine de lui informer des informations qu'il n'a même pas cherché à connaitre, ça peut ennuyer la personne ... [/FONT][/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par Prune Voir le message
    [B][FONT=georgia]C'est pareil pour moi quand une personne me plait, je deviens une vraie enfant ! Mais j'aime bien cette sensation ! Sinon il faudrait pas balancer n'importe quoi, il faudrait se contrôler quand même ! Par exemple ce n'est pas la peine de lui informer des informations qu'il n'a même pas cherché à connaitre, ça peut ennuyer la personne ... [/FONT][/B]

Oui c ce qui m'arrive à ce qu'il parait, je l'ennuie :/

Règles de messages