+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 38

Comportement typiquement masculin ?

Cette discussion : Comportement typiquement masculin ? - sur le forum : Vie de couple - dans la Categorie : Forum de la Société : Sur ce forum dialoguons ensemble à propos des problèmes de couples .. -

Confirmé Avatar de wardaaa
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    il ne verra de moi que mon dos
    pas de scène , pas de mots , pas de cri, il comprendra tout seul
    ba3di ih, ba3di ma garahni w khayab amali fih,da gazei inni habbitou, khoussara, bes a3mil ih da nassibi w lezim arda b kida
    اللهم متّـعنا بنعمة الصّحّـة و نعمة الدّين و جمّـلنا بقلب رحيم و عقل حكيم و لا تحرمنا لذّة مناجاتك و لذّة النّـظر إلى وجهك الكريم و اجمع لنا حسنة الدّنيا و حسنة الآخرة

Actif
    Messages Appréciés
    il te l as fais plusieur malgrès qu il savait que sa te fesait souffrir , pfff, nul

Fidèle Avatar de Fayrouz06
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par just Voir le message
    et si c une fille qui dévore un mec des yeux alors que son mec est avec elle !!

alors??? vous parlez tjr des mecs comme les méchants ******ds etc etc etc

alors que ça existe chez les deux sexes !!!
    Oui just, tu as totalement raison. C'est vrai que j'ai crée ce topic par rapport à ma propre exparience. Et comme je ne "mate" pas ... baah mon point de vue était vite décidé ^^

Mais parlez nous des nanas qui dragues vos Hommes ...

Citation Envoyé par wardaaa Voir le message

fayrouz: tu as mis ton dois sur l'une de mes blessures
    Ouh je suis sincèrement désolé. On pourrait en parler à travers ce topic afin de trouver des solutions pour que ton mari change.
    Mes posts n'engagent que moi

Confirmé Avatar de lilouch
    Messages Appréciés
    jpense ke chak fille a déjà vécu ça dans sa vie lol et oui les mecs peuvent pas s'empecher de regarder les autres c la nature masculine en plus ça n'a aucun rapport avc l'amour! c juste la nature
    Lé n7ebbek lé nosbor 3lik

Admin Avatar de Z!ed
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par lilouch Voir le message
    jpense ke chak fille a déjà vécu ça dans sa vie lol et oui les mecs peuvent pas s'empecher de regarder les autres c la nature masculine en plus ça n'a aucun rapport avc l'amour! c juste la nature
    Je dirais google +1

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlment : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Confirmé Avatar de lilouch
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    Je dirais google +1

Sent from my HTC Desire using Tapatalk
    explique toi alors
    Lé n7ebbek lé nosbor 3lik

Nouveau Avatar de Don't worry
    Messages Appréciés
    C'est vrai que ça nous est insupportable de se dire que notre seule présence ne lui suffit pas? Ça me mettait hors de moi quand mon mec suivait du regard une autre mais voilà le fait est là ils sont tous pareil et il faut pas dramatiser ce n'est qu'un regard et nothing else vous serez tjrs sa chérie et c'est ce qui compte nn?

Confirmé
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Oui just, tu as totalement raison. C'est vrai que j'ai crée ce topic par rapport à ma propre exparience. Et comme je ne "mate" pas ... baah mon point de vue était vite décidé ^^

Mais parlez nous des nanas qui dragues vos Hommes ...
    faut que j'évite cette page alors !!
    car je sens que de vilains mots vont fuser !

Confirmé Avatar de nouvellevague
    Messages Appréciés
    Ça m'est déjà arrivé. Le jeune homme était main dans la main avec sa copine et il ne s'est pas contenté de regarder, il a carrément fait un clin d'oeil. Je n'aurai pas aimé être à la place de sa compagne! La pauvre...
    Ils donnaient pourtant l'impression d'être un couple classe et bien assortis ..

Citation Envoyé par Don't worry Voir le message
    C'est vrai que ça nous est insupportable de se dire que notre seule présence ne lui suffit pas? Ça me mettait hors de moi quand mon mec suivait du regard une autre mais voilà le fait est là ils sont tous pareil et il faut pas dramatiser ce n'est qu'un regard et nothing else vous serez tjrs sa chérie et c'est ce qui compte nn?
    Ce n'est pas toujours un regard curieux et innocent ...
    Si j'étais à la place de la copine j'aurai fais un scandale !!

Fidèle Avatar de just
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par Don't worry Voir le message
    ils sont tous pareil

إذا اجتمعت البهامة و العناد في شخص .... فاعلم أن الحڤرة واجب
    "قبل فصل الدين عن الدولة ، يجب فصل الدين عن البهامة"

Confirmé Avatar de hotelier_
    Messages Appréciés
    Ce n'est pas parce qu’on est accompagné que l'on ne doit plus regarder ce qui est beau .
    Pour rendre au crépuscule. La beauté des aurores
    http://img235.imageshack.us/img235/3...onpastouli.jpg

Messages Appréciés
    Citation Envoyé par hotelier_ Voir le message
    Ce n'est pas parce qu’on est accompagné que l'on ne doit plus regarder ce qui est beau .
    Un peu de retenue ne serait pas de refus quand tu es accompagné de ta copine/fiancée/femme. Juste par respect.

Fidèle Avatar de Borat
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par wardaaa Voir le message
    oui , il m'est arrivé souvent quand j'étais fiancée et encore comme je suis mariée que mon mari ne laisse pas une fille passer sans la regarder et pire que ça il demande mon avis sur certaines il me dit par exemple: "tu ne la trouves pas grosse celle là?", ou "je sais pas où on vu celle-ci", et bien sur ses histoires ne seront jamais des histoires s'il ne me parlait pas de certaines de ces collègues, ou ses proches et partout que ce soit en nous promenant ou en prenant le déjeuner ou dans notre cc,....
    j'ai compris qu'il me prend pour sa mère ou sa soeur ou mm pour son pote,( intelligence ) au début ça m énervais mais puisque ça ne changeait jamais je n'ai que l'écouter et ouvrir une discussion sur celle-ci et celle-là , et mainant j'essais de ne pas sortir avec lui , de faire mes courses toute seule, pour ne pas voir de mes yeux ce qui pourrait me faire du mal à mon coeur.

fayrouz: tu as mis ton dois sur l'une de mes blessures
    Pfff naze !

Citation Envoyé par misstick92 Voir le message
    Tout à fait d'accord avec toi Just ! ça m'est arrivé plusieurs fois... notamment une fois dans un ascenseur avec 2 nanas qui regardaient mon mari avec une telle insistance (comme si je n'étais pas là), je n'ai pas pu m'empêcher de leur demander si elles voulaient que je leur donne son numéro de tél ! avec mon mari nous étions mdr !
    Lol j'avoue surtout qu'elles sont jamais discrètes, toujours en train de glousser haha !

Sinon après un homme qui jette un oeil à une jolie fille okay, mais draguer ouvertement (surtout s'il est accompagné) c'est high kick !
    Et je pense que celles qui le vivent le plus mal sont celles qui n'ont pas confiance en leur couple et qui ont des complexes physiques, vive les dégâts.
    If you wanna touch the sky, f*ck a duck and try to fly.

Messages Appréciés
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Pfff naze !

Lol j'avoue surtout qu'elles sont jamais discrètes, toujours en train de glousser haha !

Sinon après un homme qui jette un oeil à une jolie fille okay, mais draguer ouvertement (surtout s'il est accompagné) c'est high kick !
    Et je pense que celles qui le vivent le plus mal sont celles qui n'ont pas confiance en leur couple et qui ont des complexes physiques, vive les dégâts.
    Il y a regarder et regarder aussi. Perso, même regarder "rapidement" ne me plait pas du tout. (Comportement excessif peut être!)

Fidèle Avatar de Borat
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par Borat Voir le message

Ca me fait penser à une émission que j'avais vu, où une femme assez ronde ne s'acceptait absolument pas physiquement, et ça avait pour conséquences de faire vivre un enfer à son mari alors que le pauvre il n'avait d'yeux que pour elle.

Rien que pour aller faire les courses par exemple, à chaque fois qu'ils arrivaient dans un rayon s'il y avait une jolie fille c'était demi tour direct.
    Et pour aller payer, elle faisait le tour de toutes les caisses histoire de trouver la caissière la moins jolie/jeune et son mari attendait là avec le chariot :/
    Et le pire c'est que malgré tout ça, qu'il acceptait malgré lui, elle continuait à lui faire tout le temps des scènes
    If you wanna touch the sky, f*ck a duck and try to fly.

Discussions similaires

1. Origine des mots typiquement maghrébins
    Par Marocain60 dans le forum Culture et Histoire de la Tunisie
    Réponses: 454
    Dernier message: 27-10-2012, 16h06
  2. Votre côté masculin ...ou typiquement féminin
    Par Belkis dans le forum Au Féminin
    Réponses: 18
    Dernier message: 06-04-2010, 10h51
  3. Origine des mots typiquement maghrébins
    Par Marocain60 dans le forum Cafétéria tunisienne
    Réponses: 43