+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: je comprend plus rien!!

Confirmé

je comprend plus rien!!

[COLOR=DarkRed][SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][B]coucou tt le monde.il ya une kestion ki me perturbe barcha barcha!!!! concernant l'aspect fizik.wallahi c dificie à formuler et g peur ke des missunderstandings yssirou.alor c ke je suis tré influenceé par l'aspect fizik d'une personne,ne le prenez pas mal svp.tt dabord je suis à 100% contre lee jugement sur le fzik des autres,je m'emballance des truc k'ils peuvent porter.je vous assure ke ça ne m'interesse pas et c de nature mé je c pa pk jarivv pa à faire confience surtout aux hommes!!je fé tré attention avec ki parler,d ke je sens k'un truc va pa bien je me retire.o kun homme ne me plait facilement,ya des hommes ki sont super boooo,super intelligents,super riches partout mais je me sens jamais jamais alez k'en les frequentant et en parlant o moins 10 fois avec eux.suis-je exigente????je c pa!!mem si un gars est intelligent poli....a ts les crotaires il ne m'eblouie pas et mem si son look est attiarant j'admet k'il est attiarant mé il ne me plait pa.fi kelmtin 7ad maya7la fi 3ini!!!!!!ken bessiiiiiif.svp assayer d'analyser 7 situation car la je comprend plu rien.merci[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Confirmé
    Citation Envoyé par bent el 7ouma Voir le message
    [COLOR=darkred][SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][B]coucou tt le monde.il ya une kestion ki me perturbe barcha barcha!!!! concernant l'aspect fizik.wallahi c dificie à formuler et g peur ke des missunderstandings yssirou.alor c ke je suis tré influenceé par l'aspect fizik d'une personne,ne le prenez pas mal svp.tt dabord je suis à 100% contre lee jugement sur le fzik des autres,je m'emballance des truc k'ils peuvent porter.je vous assure ke ça ne m'interesse pas et c de nature mé je c pa pk jarivv pa à faire confience surtout aux hommes!!je fé tré attention avec ki parler,d ke je sens k'un truc va pa bien je me retire.o kun homme ne me plait facilement,ya des hommes ki sont super boooo,super intelligents,super riches partout mais je me sens jamais jamais alez k'en les frequentant et en parlant o moins 10 fois avec eux.suis-je exigente????je c pa!!mem si un gars est intelligent poli....a ts les crotaires il ne m'eblouie pas et mem si son look est attiarant j'admet k'il est attiarant mé il ne me plait pa.fi kelmtin 7ad maya7la fi 3ini!!!!!!ken bessiiiiiif.svp assayer d'analyser 7 situation car la je comprend plu rien.merci[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    Je trouve que tu te contredis beauoup dans la première partie de ton post mais sinon pour répondre je pense que tu es tout simplement un peu trop exigeante.

Confirmé
    peut-être que les hommes ne t'attirent tout simplement pas!!! Y as-tupensé?

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Sonia Voir le message
    miskina radha lesbienna

minalmouhtamal
    Ey ey ihtimel kbir tawa ena hakka tirit cette conclusion wallahou a3lem

Confirmé
    [COLOR=black][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid]Troooooooooooooop lassant ce langage sms...[/COLOR][/FONT][/B][/COLOR]
    [COLOR=black][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid]Mais bon je pense que t'as pas confiance aux hommes et ça doit forcement être dû à des événements antérieurs qui t’ont rendue plus méfiante et ça se comprend …en tout cas je trouve ça normal et c tant mieux …[/COLOR][/FONT][/B][/COLOR]
    [COLOR=black][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid]L’avantage c'est que tu puisse garder tes pieds sur terre et tu ne te laisseras pas emporter par tes sentiments … mais ce qui n’est pas bien c de bloquer à chaque fois qu’on te propose de partir loin….en tout cas tant que tu adoptes encore cette attitude c que t’as pas encore rencontré la personne qui te métamorphosera ….et ili bich ta7la fi 3inik….PATIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECE ça viendra et ça te permettra de te redécouvrir …..[/COLOR][/FONT][/B][/COLOR]

Confirmé
    [COLOR=DarkRed][SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][B]... facilement,ya des hommes ki sont [COLOR=Red][U]super boooo,super intelligents,super riches[/U][/COLOR] partout mais je me sens jamais jamais alez k'en les frequentant et en parlant o moins 10 fois avec eux.suis-je exigente????je c pa!!mem si un gars est intelligent poli....a ts les crotaires il ne m'eblouie pas et mem si son look est attiarant j'admet k'il est attiarant mé il ne me plait pa.fi kelmtin 7ad maya7la fi 3ini!!!!!!ken bessiiiiiif.svp assayer d'analyser 7 situation car la je comprend plu rien.merci[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    ahla bent el 7ouma,
    tu sais des hommes super beaux, supers intélligents ou super riches ne sont pas forcément intéréssants. Je m'explique, en ce qui me concerne, un homme peut réunir ces trois critères et ne m'attirera pas formcément, s'il n'a aucune authenticité, aucune profondeur dans l'âme, aucun intérêt à ce que moi je trouve important et primordial, il n'aura rien pour m'attirer et [U]vice versa.[/U] Si je n'ai rien à partager avec lui, si ses gôuts sont opposés aux miens, il a beau être intélligent et riche et tout ce que tu veux, ça me dira rien.
    on ne peut pas d'ailleurs (logiquement) être attiré par quelqu'un en fonction de ces critères là uniquement, l'aspect physique qui t'attire ou qui te fait fuire n'est pas du tout lié au corps de la personne, ni à ses vêtements, mais à son allure, à ce qu'il dégage, il peut très bien porter un vieux jean et un simple Tshirt, s'il les porte bien, s'il est humble, propre...il dégagera une élégance naturelle qui n'a aucun rapport avec le prix de ses vêtements.
    je ne trouve pas que tu es exigeante, mais tout simplement tu n'as pas trouvé quel'un d'intéréssant et d'authentique. c'est tout. du moins c'est ce que je pense.

Confirmé
    [COLOR=DarkRed][B][FONT=Comic Sans MS]coucou.bon un monsieur et les autre je vous assure ke je suis à 100%hetero!!!je comprend ke vous pensiez à ça!et je vous assure ke mon enfance wala7amdoulllelh été exellente,ma famille est onservatrice mon papa est tré gentil.
    merci pour votr aide.rabi yoster men hal exigence,je vous assure ke je suis realiste et je juge pas autrui dur son apparence mé je me mefie de tt!!!!!!!
    [/FONT][/B][/COLOR]

Confirmé
    [COLOR=DarkRed][B][FONT=Comic Sans MS]coucou.bon un monsieur et les autre je vous assure ke je suis à 100%hetero!!!je comprend ke vous pensiez à ça!et je vous assure ke mon enfance wala7amdoulllelh été exellente,ma famille est onservatrice mon papa est tré gentil.
    merci pour votr aide.rabi yoster men hal exigence,je vous assure ke je suis realiste et je juge pas autrui dur son apparence mé je me mefie de tt!!!!!!!
    [/FONT][/B][/COLOR]
    , toi t'as pas lu ce que je t'ai écris!!

Confirmé
    [COLOR=DarkRed][B][FONT=Comic Sans MS]merci canelle ta participation m'aide enormement.[/FONT][/B][/COLOR]

Fidèle
    [COLOR=darkred][SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][B]coucou tt le monde.il ya une kestion ki me perturbe barcha barcha!!!! concernant l'aspect fizik.wallahi c dificie à formuler et g peur ke des missunderstandings yssirou.alor c ke je suis tré influenceé par l'aspect fizik d'une personne,ne le prenez pas mal svp.tt dabord je suis à 100% contre lee jugement sur le fzik des autres,je m'emballance des truc k'ils peuvent porter.je vous assure ke ça ne m'interesse pas et c de nature mé je c pa pk jarivv pa à faire confience surtout aux hommes!!je fé tré attention avec ki parler,d ke je sens k'un truc va pa bien je me retire.o kun homme ne me plait facilement,ya des hommes ki sont super boooo,super intelligents,super riches partout mais je me sens jamais jamais alez k'en les frequentant et en parlant o moins 10 fois avec eux.suis-je exigente????je c pa!!mem si un gars est intelligent poli....a ts les crotaires il ne m'eblouie pas et mem si son look est attiarant j'admet k'il est attiarant mé il ne me plait pa.fi kelmtin 7ad maya7la fi 3ini!!!!!!ken bessiiiiiif.svp assayer d'analyser 7 situation car la je comprend plu rien.merci[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    Un message codé peut-être !? mile:

Du style même si je n'ai pas encore fêté mes 18 chandelles, et que je fréquente toujours le lycée aucun de ceux que je fréqeunte dans le réel n'a réussi à me séduire non pas qu'ils ne se soient pas assez beaux, intelligents ou riches pour moi mais je me dois de vous avouez que je suis une fille (jeune femme pardon) très exigente...indépendament du fait que physiquement parlant, aucun d'eux n'a réussi à me mettre l'eau à la bouche (genre je suis très mignonne attention pour ne pas dire belle) avis aux intéressés...je suis là...non sérieux s'abstenir...mile:

[B]bent el 7ouma [/B]attends d'avoir le bac une fois que tu sera à la fac tu finira par trouver une personne digne de toi. mile:

Confirmé
    trés difficlie à lire,...
    bon je vois qu'il ya trop de contradictions ds ton récit...
    tu dois [B]te[/B] connaître tt d'abord, pour que ns arrivons à comprendre ton post (ton problème jve dire)

Actif
    Une fois t'as dit que t'as 17ans. Donc à cet age on n'a pas besoin d'hommes. Tu es encore trop jeune pour penser à ces choses. Tu ne dois te concentrer que sur tes études.
    Tu dois te sentir chanceuse de ne pas être attirée par les hommes pcq en fait ce n'est qu'une perte du temps, d'énergie et un manque de concentration.
    Ne sois pas si perturbée et inquiète, ça va venir avec le temps. T'inquiète

Confirmé
    tu cherches une relation parfaite a 17 ans??? ce n'est pas annormal qu'aucun mec ne te plaise vraiment.. !! peut etre ton gout est particulier en la matière et que ces mecs que tu dis meme s'ils sont beaux physiqkemenet, ne sont pas intéressants comme personne. voilà c'est tt. faut pas dramatiser à mon avis. tu tomberas amoureuses un jour ou l'autre.. en attandant profite de ta jeunesse comme tu l'entends , avec petit ami ou pas ;) les mecs tu auras encore le temps de les adorer a la fac et apres t'inquiete pas.

Nouveau

Smile

à mon avis tu t faite une image d'un prince charment dans ta tète et maintenant tu recherche cette homme idéal que tu as imaginé et bien sure tu le retrouveras jamais sois moins exigeante et sache qu'il n'y pas d'homme parfait!Alors patience tu le retrouveras un jour ce "presque parfait" je le souhaite à moi aussi en attendant j'ai tout le temps devant moi je n'ai que 16ans et toi aussi d'ailleurs! bonne chance

Confirmé

abbay

A mon avis c po de l exigence et c est loin d etre un probleme, le seul hic c est ke tu t aimes c est tout et il me semblerait meme que t as besoin de personne, t es trankil comme ca, reste comme tu es surtout ne changes rien

Règles de messages