+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 30

Discussion: la confiance n'existe plus !!

Nouveau

Unhappy la confiance n'existe plus !!

je me sens mal dans ma vie en couple car j'ai decouvert que mon mari m'a menti avant le mariage mon mari a consulté un avocat ds le but de savoir la difference entre ichtirak et fasl fil melkiya sans me parler de ca et lors du zde9 il a demandé el fasl fil melkiya ( mon mari a un appart ) et moi je suis encore etudiante , et tawa je viens de découvrir ca , pour moi c une manque de confiance et ta5dim mo5 brabi ken ena ghalta 9oulouli !! le fait enou mcha el avocat donc neytou mouch behya w mouch newi 3al 5ir et surtou enou 5aba 3liya malgré na3rfou b3athna ca fait 5 ans avant le mariage w binetna 9esset hob !! nheb na3ref 3lech 3mal haka ena el geste ma3ejbetnich

Fidèle
    Ton mari est méfiant tout simplement!!!!
    et le fait qu'il a un appart avant votre mariage ne change rien... il sera à lui, peu importe que vous soyez ensemble ou non...

Haya kabbir mo55ik chwaya... et ma da5alch 7yetik fi 7it pour un truc pareil

Confirmé
    brabi ken ena ghalta 9oulouli
    Enti ghalta.
    De rien , bonne journée.

Utilisateur exclu
    Tu te prends la tête pour rien. Il est surement parti voir un avocat pour connaître tous les détails des deux contrats. Quelque soit le contrat, tous les biens qu'il possède avant la signature du contrat de mariage sont à lui et à lui seul.

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    et moi aussi je choisirai ce mode là même si j'aimerai ma femme plus que tout autre être vivant..
    ton mari t'aime, y' pas un homme qui reste lié à une femme pendant 5 ans, et se marie à une étudiante ..sans l'aimer vraiment

Fidèle
    Citation Envoyé par gouji Voir le message
    je me sens mal dans ma vie en couple car j'ai decouvert que mon mari m'a menti avant le mariage mon mari a consulté un avocat ds le but de savoir la difference entre ichtirak et fasl fil melkiya sans me parler de ca et lors du zde9 il a demandé el fasl fil melkiya ( mon mari a un appart ) et moi je suis encore etudiante , et tawa je viens de découvrir ca , pour moi c une manque de confiance et ta5dim mo5 brabi ken ena ghalta 9oulouli !! le fait enou mcha el avocat donc neytou mouch behya w mouch newi 3al 5ir et surtou enou 5aba 3liya malgré na3rfou b3athna ca fait 5 ans avant le mariage w binetna 9esset hob !! nheb na3ref 3lech 3mal haka ena el geste ma3ejbetnich
    et puis quoi encore c'est sont appart à lui c'est lui qui a bâti avec son argent tu veux qu'il l'écrive à ton nom dés le 1er jour des fiançailles pour que tu sentes qu'il te fait confiance non mais !!!! estimes toi heureuse qu'il a une maison à lui là ou tu vas habiter il y'as des femmes qui se marient et vivent avec la famille de leur hommes et elle ne pleurnichent pas comme tu le fait toi maintenant.

Fidèle
    Citation Envoyé par just Voir le message
    et puis quoi encore c'est sont appart à lui c'est lui qui a bâti avec son argent tu veux qu'il l'écrive à ton nom dés le 1er jour des fiançailles pour que tu sens qu'il te fait confiance non mais !!!! estimes toi heureuse qu'il a une maison à lui là ou tu vas habiter il y'as des femmes qui se marient et vivent avec la famille de leur hommes et elle ne pleurnichent pas comme tu le fait toi maintenant.
    yar7em waldik ;)

démissionnaire
    Si tu veux reussir dans ta vie de couple matabdéch men tawa t5amem fil madiyét w sabba9 el 5ir, c'est vrai mafiha chay kén 9allik 3liha la7kéya mais zéda 3la 7kéya kif hédhi t9oul ma3adech confiance ellotif!!

Fidèle
    je me sens mal dans ma vie en couple car j'ai decouvert que mon mari m'a menti avant le mariage mon mari a consulté un avocat ds le but de savoir la difference entre ichtirak et fasl fil melkiya sans me parler de ca et lors du zde9 il a demandé el fasl fil melkiya ( mon mari a un appart ) et moi je suis encore etudiante , et tawa je viens de découvrir ca , pour moi c une manque de confiance et ta5dim mo5 brabi ken ena ghalta 9oulouli !! le fait enou mcha el avocat donc neytou mouch behya w mouch newi 3al 5ir et surtou enou 5aba 3liya malgré na3rfou b3athna ca fait 5 ans avant le mariage w binetna 9esset hob !! [U][B]nheb na3ref 3lech 3mal haka[/B][/U] ena el geste ma3ejbetnich
    Kén tesélou howa mech kén khir?
    Et puis t'en fais "fasl fel amlék" walla "echtirak" fihom ça n'engage que les biens possédés [B]APRES le mariage et non avant[/B].Et même avec le régime de séparation des biens un couple reste un couple,rien ne change.Ton mari est libre de choisir ce qu'il veut choisir,tu aurais dû régler cette question bien avant et en parler avec lui.Je n'y vois aucune mauvaise intention personnellement,hawka kén twalli tekseb khir menou nhar ékher enti el mostafida ok j arrête
    Ps: ne bousille pas ta vie de couple qui vient à peine de commencer pour une histoire pareille.

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]Les amis ont tout dit !
    tu complique l’histoire
    Ne te casse pas la tête pour une histoire pareil [/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Actif
    C'est strictement son droit.. Je crois pas ennou 7ermek men 7aja bech t9al9ek le7keya ...
    Même s'il a confiance en toi, il doit protéger ses propriétés.. Il n'est pas encore prêt ennou y2amen 7ad 3la amlekou.. Peut être il le fera au futur.. Tant qu'il t'offre tout ce que tu as besoin, y a pas de raison pour que tu gâches ta vie

Nouveau
    mercii pr vos reponse mais eli ma3jebnich enou 5aba 3liya w tawa ki 9otlou 3lech 3malt haka 9ali kont me7tat menek !! howa libre et sa son droit je comprent tout ca ama apres 5 ans nhebni w nhebek mafhemtech 3lech me7tat meni ena si jetais a sa place jamais na3mel kifou . w mon mari tawa chra un autre apprt apres le mariage w y9oli hedhika darek .
    ena kont farhana biha ama ki marra 9otlou nheb njib na3mel fiha fiancaille ma soeur car darna.sghira 9ali nn dari n5af 3liha mezelet jdida donc ena hassit wa9tha eli hedhika mouch dari w ma3andich el ha9 na3mel fiha chay hasit rouhi 7amela fi nezla entouma ken jitou fi bo93ti mathessouhech el.fasa

Utilisateur exclu
    Tu es mariée avec ce mec. Tout ce qu'il y a entre vous ne concerne que vous deux.

Confirmé
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Tu es mariée avec ce mec. Tout ce qu'il y a entre vous ne concerne que vous deux.
    La pauvre Elle a surement regretté le fait de poster ici ....

Fidèle
    mercii pr vos reponse mais eli ma3jebnich enou 5aba 3liya w tawa ki 9otlou 3lech 3malt haka 9ali kont me7tat menek !! howa libre et sa son droit je comprent tout ca ama apres 5 ans nhebni w nhebek mafhemtech 3lech me7tat meni ena si jetais a sa place jamais na3mel kifou . w mon mari tawa chra un autre apprt apres le mariage w y9oli hedhika darek .
    ena kont farhana biha ama ki marra 9otlou nheb njib na3mel fiha fiancaille ma soeur car darna.sghira 9ali nn dari n5af 3liha mezelet jdida donc ena hassit wa9tha eli hedhika mouch dari w ma3andich el ha9 na3mel fiha chay hasit rouhi 7amela fi nezla entouma ken jitou fi bo93ti mathessouhech el.fasa
    wasse3 belik...
    c'est tout ce que je peux ajouter

Règles de messages