je veux parler d'un sujet très très intéressant, les dis****s et les conflits dans une famille càd entre mère frère père je connais des cas dans la vie des enfants qui vivent depuis leur naissance à voir et entendre chaque jour les problèmes de leur parents des dis****s à haute vois là ou tout le monde arrive à entendre ce qui se passe chez eux et qui ne savent pas gérer un dialogue maintenant je vois que leur fils et filles ont grandis mais dommage chacun a choisit sa vie loin de sa famille et ne veulent pas les invité chez eux ni de s'appeler même par téléphone
je me demande est ce que c la faute de la mère qui était tjrs énervé qui cri pour n'importe quoi qui a sacrifié son temps et son argent pour bâtir une maison et ne ps penser au besoin de ses enfant même leur mariage elle ne les aident pas dans les charges et les dépenses de la fête ce qui a amené à une rupture de la relation entre les frères les sœurs leur père et bien sur leur mère
et le plus grave c que la mère garde tjr jusqu'à maintenant le même caractère et elle aime tjr parler des problème sans donner importance au moment de joie