+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: couple et ramadan

Nouveau

couple et ramadan

Bonsoir,
    Je voudrais savoir si en période de ramadan l'homme peut aller diner chez ses copains et laisser sa femme toute seule à la maison ? merci de vos réponses .

Super Modérateur
    [COLOR=#006400][B]T'as vraiment besoin de nous pour répondre à cette question? [/B][/COLOR]
    [CENTER] [/CENTER]

Confirmé
    Citation Envoyé par juste moi Voir le message
    Bonsoir,
    Je voudrais savoir si en période de ramadan l'homme peut aller diner chez ses copains et laisser sa femme toute seule à la maison ? merci de vos réponses .
    [COLOR=#800000]est ce que c'est une question rhétorique? tu trouve que c'est gallant? shame on such behaviour[/COLOR]

Nouveau
    Tu ne penses pas que tu es mieux auprès de ton épouse?

Fidèle
    Citation Envoyé par juste moi Voir le message
    Bonsoir,
    [SIZE=4][COLOR=#ff00ff]tu peux aller dîner chez eux,tu peux même passer tout le ramadan chez eux..w fil 3id,temchi t3ayad 3liha ^^[/COLOR][/SIZE]

Confirmé
    Citation Envoyé par doNdEsS Voir le message
    [SIZE=4][COLOR=#ff00ff]tu peux aller dîner chez eux,tu peux même passer tout le ramadan chez eux..w fil 3id,temchi t3ayad 3liha ^^[/COLOR][/SIZE]
    lollllll ta réponse m'a bien fait rire!

Actif
    et elle aussi le lendemain ira chez ces copines et te laissera en plan. pffff

Confirmé
    C'est sérieux cette question?!!!!!!!!!!!kifech yjik 9alb tekel et ta femme est toute seule fi ha chhar lefthil elli rabbi 9arreb fih el 9loub?...hethi el mou3amla el 7asana?!!!!!!!!!!!

Fidèle
    Ben invites tes amis chez vous

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par mamantriste Voir le message
    kifech yjik 9alb tekel et ta femme est toute seule fi ha chhar lefthil elli rabbi 9arreb fih el 9loub?
    Non mais c'est quoi ca?? elle va pas mourir je crois..arréter de gonfler les choses, à vous lire on dirait que vous viviez tous dans un monde de conte romantique...et si ca arrive une fois qu'on soit invité pour un diner entre amis, il est ou le pb?? bech toufa denya?

Confirmé
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Non mais c'est quoi ca?? elle va pas mourir je crois..arréter de gonfler les choses, à vous lire on dirait que vous viviez tous dans un monde de conte romantique...et si ca arrive une fois qu'on soit invité pour un diner entre amis, il est ou le pb?? bech toufa denya?
    [COLOR=#800000]ey pour la femme c'est la fin du monde: les choses que l'homme négligent peuvent être gigantesques pour la femme et puis si elle fait la mm chose et que tu trouves normal ce n'est pas forcément normal pour elle ! [/COLOR] [COLOR=#800000]et tu dois respecter le monde de conte romantique dans lequel elle vit, oki !! [/COLOR]

Confirmé
    Je pense qu'on réagit toutES de cette façon parce qu'on se met à la place de l'épouse. Toi fatalement tu te mets à la place qui veut rejoindre ses potes. Normal ;)
    Cela dit... il est plus honnête d'admettre que si elle décide à rejoindre "ses copines" pour un diner, c'est moins pour le mari qui reste seul à rompre le jeun, d'ailleurs je serais elle, je ferais la même chose, en veillant à lui dire: t'as qu'à cuisiner pendant que moi je m'éclate.
    Plus sérieusement, au lieu de chercher à avoir réponse au près de nous, pose la question dans l'autre sens: ça serait elle qui s'éclate avec ses copines, tu réagirais comment? Et puis ça dépend comment ça se passe au sein de votre couple? Etes vous un couple traditionnel? Lui ferais tu de la peine si tu passes la soirée ailleurs? Est elle "romantique"? Compréhensive? ou c'est le genre qui fait une scène? Peut-être diplomate? Ou encore plus simple, elle cherche pas midi à 14h: elle acceptera de bon coeur, c'est une soirée avec tes potes... et tu es à elle le reste du ramadan. Tu la connais, nous pas, ça change la donne. Tous ceux qui te répondent donneront une réponse propre à leur personnalité et au contexte de ce mois sacré ;)

Sinon je trouve que c'est touchant que tu poses la question... Tu te soucies d'elle

Nouveau
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    C'est plutôt toi qui gonfle les réponses...
    Ou tu vois dans la question que "ça arrive qu'une fois": "[COLOR=#333333]en période de ramadan l'homme peut aller diner chez ses copains et laisser sa femme toute seule à la maison?"
    En période de ramadan, je pense qu'il est mieux auprès de son épouse le soir, puisque la journée il ne peuvent pas avoir d'intimité. [/COLOR]

Règles de messages