+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Crise de trentaine et vis de couple..

Nouveau

Crise de trentaine et vis de couple..

Bonjour,

Mariée dépuis 3 ans et j'ai 28 ans et démi j'ai déjà ouvert un sujet là ou je parle que dépuis mon mariage je n'ai pas eu une vrai vie de couple ou de petite famille à cause d'une belle famille plus que envahissante..le sujet est clos malheureusement :( bon je passe..

Ce que me fais mal aujourd'hui ce que je sens que depuis mon mariage ma vie est devenue entre parenthése..je n'étais pas entrain de vivre ma vie de jeune femme libre et épanouie..j'étais toujours dans l'attente que le chose s'arragent que j'aurais une vie..un foyer propre à moi..mais recemment j'ai commencé à developper une crise..la crise d'une personne qui n'a pas vit sa vie et qui sens que elle est devenue "agée" sans vraiment profiter de sa vie..je précise que j'ai connu mon mari à l'age de 22 ans et j'étais une jeune sans histoire qui attend le grand amour!!

maintenant j'ai des sentiments bizarres..je me sens vraiment que je suis vielle..que je n'ai plus des beaux jours à vénir..que la vie va couler dans une monotonie lourde..que je ne suis plus la jeune amoureuse ( mes sentiment envers mon mari sont devenus fades..je n'ai plus envie d'avoir un 2éme BB
    est ce que c'est la crise de trentaine ( bah si ça existe) est ce que je dois voir un psy pour s'en sortir? que faire pour ce debarraser de ces idées moroses qui gachent ma vie?

Actif
    t as cité toute seule la solution vas voir un psy mais pour moi kol wa7ed chnia riz9ou rabbi w yelzem ykoun 9anou3 w i7med rabbi 3la errajel illi y7ibek wil bb ke t as eu w ken 3la dar 7metek 5oudh b5aterhom inti bech tkabber brajlek wa9tha

Nouveau
    Citation Envoyé par Sogood Voir le message
    t as cité toute seule la solution vas voir un psy mais pour moi kol wa7ed chnia riz9ou rabbi w yelzem ykoun 9anou3 w i7med rabbi 3la errajel illi y7ibek wil bb ke t as eu w ken 3la dar 7metek 5oudh b5aterhom inti bech tkabber brajlek wa9tha
    Tu as raison je vais consulter!!

Oui ena 9anou3a et la79i9a coté financiérement hamdoullah ya rabbi..j'ai une adorable fille aussi hamdoullah..mais ena met9al9a nafseneyya cette période et je sens que je ne veux plus de cette union..ce couple..ce mariage..cette famille!! rabbi y9addir il khir wbarra

Actif
    5oudh congé si tu bosses , fais un petit voyage si tu peux wella barra bared wijhek chwaya chez tes parents ou autre tabdil esrouj fih ra7a kima n9oulou

Nouveau
    Citation Envoyé par Sogood Voir le message
    5oudh congé si tu bosses , fais un petit voyage si tu peux wella barra bared wijhek chwaya chez tes parents ou autre tabdil esrouj fih ra7a kima n9oulou
    déjà fait j'étais chez mes parents..mais en parlant avec eux j'ai trouvé que pour[B] la premiére fois[/B] il m'ont dit T'AS RAISON LA FEMME la patiente à des limites..Bon je ne vais pas parler du mal que j'ai eu de la part de ma belle famille mise à part etre envahissants...hacilou ça ne sert à rien de donner des détails..le plus interssant c'est mon étàt d'ame..un debut de depression

Confirmé
    si à la trentaine tu appelle ça "crise de la trentaine" à la quarantaine ça sera quoi la mort !!!!!!!!!!!!!! maintenant il 'y' a plusieurs filles qui se marient à l'age de 30 tu pense qu'elles n'auront pas une belle vie de couple essaye de trouver la solution avec ton marie et occupe toi de lui encore plus montre lui tes sentiment tes envie
    en plus t'as pas encore 30ans c grave ce que tu raconte tu dois changer de rythme tu vis dans un cercle fermée

Nouveau
    Citation Envoyé par rose bébé Voir le message
    si à la trentaine tu appelle ça "crise de la trentaine" à la quarantaine ça sera quoi la mort !!!!!!!!!!!!!! maintenant il 'y' a plusieurs filles qui se marient à l'age de 30 tu pense qu'elles n'auront pas une belle vie de couple essaye de trouver la solution avec ton marie et occupe toi de lui encore plus montre lui tes sentiment tes envie
    en plus t'as pas encore 30ans c grave ce que tu raconte tu dois changer de rythme tu vis dans un cercle fermée
    Merci pour ta réponse rose BB..mes sentiments sont devenus de plus en plus faibles..je sens qu'il m'a deçu je m'attendais pas à cette vie de sa part..

Il aurait du mettre des limites à sa famille..mais je sens que tellement il a peur de décevoir ces parents qu'il est incapable de voir que son couple est entrain de se ruiner pétit à pétit..

de ma part je sens que je suis devenue moche..je ne m'occupe plus de moi ..un peu negligée..j'ai perdu la joie de vivre c'est pour ça que j'ai appellé ça une crise..

Confirmé
    Citation Envoyé par La Femme Voir le message
    Merci pour ta réponse rose BB..mes sentiments sont devenus de plus en plus faibles..je sens qu'il m'a deçu je m'attendais pas à cette vie de sa part..

Il aurait du mettre des limites à sa famille..mais je sens que tellement il a peur de décevoir ces parents qu'il est incapable de voir que son couple est entrain de se ruiner pétit à pétit..

de ma part je sens que je suis devenue moche..je ne m'occupe plus de moi ..un peu negligée..j'ai perdu la joie de vivre c'est pour ça que j'ai appellé ça une crise..
    oui c'est pour ça que je te dis que c grave que tu parle de "crise" à ton âge, plusieurs hommes sont trop attaché a leur famille et il paraît que ton mari est comme ça, approche toi de lui et pk pas lui parler de ce que tu sens et voir sa réponse parce que les hommes ne comprennent pas avec les sentiment mais il faut lui parler directement de ce que tu sens si non il peut passer sa vie avec toi sans faire attention que tu a du mal à vivre de cette façon et bien sur la femme reste tjr plus sensible que l'homme c de nature pour que la femme soit plus généreuse

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Citation Envoyé par La Femme Voir le message

[B]haya hop hop hop un peu de nerf !!! aya fi9li 3ayech o5ti !!!

je te comprends quand tu dis que tu es déçu mais bon on t'a donné des solutions l'autre fois , choisis en une !!! en éspérant que sa marche

ceci dit te negliger n'est pas la solution !!! el youm ( ou demain ou quand tu veux) tu va chez le coiffeur ou un institue de beauté, offre toi cette folie et va te faire chouchouter aquillage, coupe de cheveux , coloration .... 5alli ton bébé à la maison wou o5rej!! crois moi tu te sentiras bcp mieux !!! [/B]

Confirmé
    [B][FONT=century gothic]3omrek 28 ans w tu te sens vieille et moche ? T'es sérieuse brabi ? Arrête de pleurnicher w 3ich 7yatek, telha brou7ek w rajlek, sors, défoule toi, fais toi belle, tfarhed w 3ich taw tchouf taw t7es gout e5er. Tu t'enferme à toi, tu te néglige, tu attends quoi brabi ? ça ne va rien régler rahou bel3aks ton état va empirer, w wa9tha tu rateras vraiment ta vie.
    Ena je comprend pas, c'est quoi le rapport avec ta belle famille ? ken rajlek ghlot w 5ala el famille mte3ou teda5el fi 7yatkom, mataamalech la même erreur que lui. tloum alih w taamel kifou? La famille et le couple c'est tout à fait comme l'huile et l'eau rahou, il faut jamais les mélanger ensemble.
    Réveille-toi ayech okhti, ça n'a rien à voir avec la crise de trentaine rahou. el mochkla fi ta vision des choses.[/FONT][/B]
    [B][FONT=century gothic]Bats-toi[/FONT][/B][B][FONT=century gothic] pour ton bonheur, pour ton lendemain w wa9tha taw thes vraiment elli 3malt 7aja exceptionnelle fi hyatek. Ne te laisse pas abattre pas le désir de laisser tombé.
    [/FONT][/B]

Utilisateur exclu
    ça c'est le surmenage, pas la crise de la trentaine... La crise de la trentaine c'est quand tu te rends compte que durant toute ta vie tu t'es comporté comme une gamine et qu'il est temps d'assumer toutes les responsabilités du monde.

Règles de messages