+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Dilemme infidélité

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien

Dilemme infidélité

salut

imaginez vous que vous êtes amoureux, mariés, enfants, maison, chien de compagnie...une belle vie et trompés par votre partenaire mouahahaha :D [SIZE=1]([/SIZE] [SIZE=1]sais pas prquoi je rigole, mais j'ai eu envie de l’écrire)[/SIZE]

1-une trahison physique (chekche)
    2-une trahison sentimentale (amoureuse platoniquement de qqun d'autre; elle ne vous aime pas et plus)

laquelle des deux est la plus impardonnable?

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]C'est seulement pour les messieurs ?[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]La trahison sentimental est pour moi la plus dure , on peut pas la contrôler ni la voir ! on peut être trahi toute notre vie sans être pour autant conscient de ça !
    La trahison physique pourrait être momentané, seulement un caprice ! [/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

serendipity
    pour moi c la 1 er solution je supporterai pas..un seul contact physique .

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par Sweetprincess Voir le message
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]C'est seulement pour les messieurs ?[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    normalement oui.. mais bon!!! c'est destiné a tout le monde, vu qu'ils l'ont mis ds la rubrique Vie de Couple. tout le monde est le bienvenu
    je veux une reponse de toi, miss meilleure discussion :D

Citation Envoyé par laurette Voir le message
    pour moi c la 1 er solution je supporterai pas..un seul contact physique .
    euh pourtant j'ai cru que les femmes sont plus sentimentales que physiques. autrement dit ils tolèrent un contact physique qu'un amour platonique

Nouveau
    j'imagine que je pourrai pardonner la première trahison (physique)
    mais que je serai vraiment dévastée dans le 2ème cas de figure. Ma relation avec mon mari a commencé après une grande histoire d'amour, on s'aime énormément, si un jour son amour pour moi s'éteint, je vais déprimer.

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Moi je n'accepterai pas les deux, pour moi le mariage n'est pas un coup de tête, c'est une fondation qui doit être solide dés le départ, je m'en fous de son passé mais tout ce qui vient après notre mariage je ne peux le tolérer, si monsieur ne me trouve plus à son goût, ou n’éprouve plus de sentiments pour moi, il doit m'en parler. Si je peux changer les choses tant mieux pour nous deux, si non alors bienvenu le divorce ! Je ne peux pas vivre avec un homme sous le même toit en sachant qu'il est en relation avec une autre, ou qu'il rêve d'une autre tandis qu'il est avec moi c'est de l'hypocrisie, ça sera dur mais vaut mieux regarder les choses en face que de vivre dans le mensonge .
    En plus m'imposer à un homme qui ne veut plus de moi[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR][COLOR=#696969][I][B] [SIZE=3][FONT=book antiqua]c'est rabaissant pour moi en tant que femme[/FONT][/SIZE][/B][/I][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B], en tant que mère de ses enfants ma fierté est de leur, et[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR][COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B] finalement on finira par se détester moi parce qu'il me blesse par son infidélité même sentimentale, et lui parce que je serai une entrave à sa liberté. Donc pourquoi rester ensemble ?![/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    salut

imaginez vous que vous êtes amoureux, mariés, enfants, maison, chien de compagnie...une belle vie et trompés par votre partenaire [B]mouahahaha :D [SIZE=1]([/SIZE] [SIZE=1]sais pas prquoi je rigole, mais j'ai eu envie de l’écrire)[/SIZE][/B]

1-une trahison physique (chekche)
    2-une trahison sentimentale (amoureuse platoniquement de qqun d'autre; elle ne vous aime pas et plus)

[B]laquelle des deux est la plus impardonnable?[/B]
    La seule chose qui est impardonnable et que j'aime ici c'est ton rire démoniaque muahaha !
    Sinon je répondrai à un autre moment (ou peut être jamais) la question est trop compliquée pour moi

Fidèle
    Quand ça nous tombe dessus on ne peut rien y faire.

Si le partenaire n'a pas su se retenir, il faut le laisser s'en aller

Aznavour : il faut savoir quitter la table quand l'amour est desservi.

Confirmé
    Dans la réalité: je le coupe en 1000 apéricubes ! Mais mnt si j'ecarte les sentiments (chose impossible dans pareil cas) je dirais la 2ième alternative est la plus dangereuse : c'est une trahison latente puisqu'après l'amour platonique ça sera le passage à l'acte sans culpabilité ni regret de sa part puisk dans sa tête il a déjà choisi

Règles de messages