+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Discussion: Dire je t'aime =faire aveu de sa faiblesse?

Confirmé

Dire je t'aime =faire aveu de sa faiblesse?

Hello je suis nouvelle dans la communauté et le sujet que je vous propose est quelque chose auquel on fait face très souvent dans sa vie sentimentale .Je prend mon expérience comme exemple pour vous inciter à éviter de tomber dans la "théorie" et à puiser dans vos expériences réelles ça donnera plus de poids à ce topic. Bref topic is as following: Quand on rencontre quelqu'un en vue de mener une relation sérieuse et que cette dernière évolue naturellement de l'intérêt à l'admiration, à l'amour que l'on découvre que l'autre deviens tout à nos yeux. Viens ensuite le conflit intérieur entre ce besoin irrésistible de lui dire je t'aime Mais (eh oui y'a tjrs un mais dans l'histoire) les appréhensions des conséquences de ce "je t'aime " si simple en apparence: On peut se prendre un râteau: pas de "je t'aime aussi" pire : un silence glacial /On peut se dire aussi qu'il va penser que je me met à nue et que je suis en position de faiblesse = il peut se dire je domine et elle me court carrément après laissons les choses ainsi/ Ou troisième alternative: Elle est "Acquise" plus besoins de petites attentions, mots doux...Sous cet angle je me dit je suis bien ainsi pourquoi déclencher par deux syllabes de potentiels déceptions? C'est ainsi que je suis fiancé depuis 2ans et que moi et mon fiancé nous nous aimons mais ni l'un ni l'autre n'a prononcé ce fameux je t'aime et je pense que lui aussi doit avoir les mêmes craintes.Ca me fait qd même un pincement au coeur de ne pas l'entendre me le direVoilà à vous: faut -t-il plonger et dire je t'aime ou renoncer à prononcer ces 2mots à jamais de peur d'être rejeté? Merci pour vos réponses

Fidèle
    Bienvenue avant tout!

"Don't worry" et bien don't worry... vous êtes fiancé depuis 2 ans et vous parler pas de vos sentiments???
    Bizarre comme histoire....
    dans les 3 propositions, et bien tu as une réponse.... c'est mieux que de vouloir qqch au fond de sois-même sans pouvoir l'avoir...

Aimer n'est dans un aucun cas un aveu de faiblaisse... si non.. Donne moi une définition d'un couple??

Franchement... il est tant que vous parlier de vos sentiments et de vos attentes....
    cette situation a l'air de te frustrer..; autant de mettre les points sur les i

démissionnaire
    Citation Envoyé par Don't worry Voir le message
    Hello je suis nouvelle dans la communauté et le sujet que je vous propose est quelque chose auquel on fait face très souvent dans sa vie sentimentale .Je prend mon expérience comme exemple pour vous inciter à éviter de tomber dans la "théorie" et à puiser dans vos expériences réelles ça donnera plus de poids à ce topic. Bref topic is as following: Quand on rencontre quelqu'un en vue de mener une relation sérieuse et que cette dernière évolue naturellement de l'intérêt à l'admiration, à l'amour que l'on découvre que l'autre deviens tout à nos yeux. Viens ensuite le conflit intérieur entre ce besoin irrésistible de lui dire je t'aime Mais (eh oui y'a tjrs un mais dans l'histoire) les appréhensions des conséquences de ce "je t'aime " si simple en apparence: On peut se prendre un râteau: pas de "je t'aime aussi" pire : un silence glacial /On peut se dire aussi qu'il va penser que je me met à nue et que je suis en position de faiblesse = il peut se dire je domine et elle me court carrément après laissons les choses ainsi/ Ou troisième alternative: Elle est "Acquise" plus besoins de petites attentions, mots doux...Sous cet angle je me dit je suis bien ainsi pourquoi déclencher par deux syllabes de potentiels déceptions?[COLOR=#ff0000] C'est ainsi que je suis fiancé depuis 2ans [/COLOR]et que moi et mon fiancé nous nous aimons mais ni l'un ni l'autre n'a prononcé ce fameux je t'aime et je pense que lui aussi doit avoir les mêmes craintes.Ca me fait qd même un pincement au coeur de ne pas l'entendre me le direVoilà à vous: faut -t-il plonger et dire je t'aime ou renoncer à prononcer ces 2mots à jamais de peur d'être rejeté? Merci pour vos réponses
    vous êtes des cousins?wallé les deux metdaynine?
    ce que je veux dire vous êtes fiancés sans amour au début?
    En tous, si tu ne dis pas "je t'aime" à ton fiancé à ton fiancé tu vas le dire à qui? et lui aussi s'il te le dira pas à toi alors à qui il va le dire?
    Il se peut qu'il soit timide, mais là 2 ans.
    Dans tous les cas vous êtes fiancés, donc si t'avoue ton amour à lui tu risques pas d'avoir une réponse de genre( non sama7ni raw na7sebek kif o5ti) puisque t'es son fiancée. Et c'est la différence entre ta situation comme son fiancée et la situation pour quelqu'un qui veut avouer de son amour mais il sait pas s'il l'autre partie l'aime ou pas.
    Il faut pas compter entre les couples, si kifkif si toi tu vas le dire ou lui, donc vas y, fonces dis lui je t'aime taw ydou5lik

Fidèle
    Citation Envoyé par s_radhouan Voir le message
    vous êtes des cousins?wallé les deux metdaynine?
    ce que je veux dire vous êtes fiancés sans amour au début?
    En tous, si tu ne dis pas "je t'aime" à ton fiancé à ton fiancé tu vas le dire à qui? et lui aussi s'il te le dira pas à toi alors à qui il va le dire?
    Il se peut qu'il soit timide, mais là 2 ans.
    Dans tous les cas vous êtes fiancés, donc si t'avoue ton amour à lui tu risques pas d'avoir une réponse de genre( non sama7ni raw na7sebek kif o5ti) puisque t'es son fiancée. Et c'est la différence entre ta situation comme son fiancée et la situation pour quelqu'un qui veut avouer de son amour mais il sait pas s'il l'autre partie l'aime ou pas.
    Il faut pas compter entre les couples, si kifkif si toi tu vas le dire ou lui, donc vas y, fonces[U][COLOR=#8b4513][SIZE=4] dis lui je t'aime taw ydou5lik [/SIZE][/COLOR][/U]
    Mdrrrrrrr.....
    Istannaou 25 ans de mariage pour la déclaration d'amour

démissionnaire
    Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    Mdrrrrrrr.....
    Istannaou 25 ans de mariage pour la déclaration d'amour
    Non, c'est pour ça j'ai demandé si c'est une relation entre cousins ou pas, il se peut 5atbouhom lib3adh-hom mais kénouch y7ebou b3adh-hom, si non idhé kén 3arfou b3adh-hom tout seul donc logiquement mellawil y7Ebou b3adh-hom, mais dans ce cas t5atbou 9bal may9oulou lib3adh-hom , n7ebek ha 7obi

Fidèle
    n7ebek ha 7obi
    @ don't worry... voilà la formule

Ah j'ai oublié, si t'arrives pas à le dire directement, essaye par sms, fb je pense c'est toujours plus facile, vas y sans penser envoie lui maintenant un sms, vas y ne pense pas qu'est ce qu'il va te répondre

démissionnaire
    Ah j'ai oublié, si t'arrives pas à le dire directement, essaye par sms, fb je pense c'est toujours plus facile, vas y sans penser envoie lui maintenant un sms, vas y ne pense pas qu'est ce qu'il va te répondre

Modérateur
    oui bonne idée, c'est simple et efficace
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Modérateur
    Hello je suis nouvelle dans la communauté et le sujet que je vous propose est quelque chose auquel on fait face très souvent dans sa vie sentimentale .Je prend mon expérience comme exemple pour vous inciter à éviter de tomber dans la "théorie" et à puiser dans vos expériences réelles ça donnera plus de poids à ce topic. Bref topic is as following: Quand on rencontre quelqu'un en vue de mener une relation sérieuse et que cette dernière évolue naturellement de l'intérêt à l'admiration, à l'amour que l'on découvre que l'autre deviens tout à nos yeux. Viens ensuite le conflit intérieur entre ce besoin irrésistible de lui dire je t'aime Mais (eh oui y'a tjrs un mais dans l'histoire) les appréhensions des conséquences de ce "je t'aime " si simple en apparence: On peut se prendre un râteau: pas de "je t'aime aussi" pire : un silence glacial /On peut se dire aussi qu'il va penser que je me met à nue et que je suis en position de faiblesse = il peut se dire je domine et elle me court carrément après laissons les choses ainsi/ Ou troisième alternative: Elle est "Acquise" plus besoins de petites attentions, mots doux...Sous cet angle je me dit je suis bien ainsi pourquoi déclencher par deux syllabes de potentiels déceptions? C'est ainsi que je suis fiancé depuis 2ans et que moi et mon fiancé nous nous aimons mais ni l'un ni l'autre n'a prononcé ce fameux je t'aime et je pense que lui aussi doit avoir les mêmes craintes.Ca me fait qd même un pincement au coeur de ne pas l'entendre me le direVoilà à vous: faut -t-il plonger et dire je t'aime ou renoncer à prononcer ces 2mots à jamais de peur d'être rejeté? Merci pour vos réponses
    c'est ton fiancé, ne sois pas peur donc de lui avouer que tu lui aimais!
    si non , l'amour est des actions et un comportement , pas seulement de paroles parachutés à tord et à travers!
    d'après ce que tu vis avec lui, tu vois que votre relation est seulement une relation classique de fiançailles? ou bien il y en a des sentiments prouvés!
    si toi la seule qui pouvait sentir cela et le connaitre.
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Si ça fait 2 ans que t'es avec lui, qu'envers lui tu ressens de l'admiration et de l'amour, et que t'es en vue de mener une relation sérieuse il faudra bien un jour ou l'autre faire part de tes sentiments, te confier à lui, vu que si tu l'épouses ce sera ton compagnon, le père de tes enfants mais aussi ton confident, à qui tu pourras parler de tout et de rien.

Pour ma part s'il se fait un film tout seul dans sa tête genre "je suis en mode dominant, who's the boss ?", ou qu'il commence à faire le mec froid parce que soit disant "t'es acquise" c'est un blaireau. Autant savoir comment il réagira maintenant avec un "je t'aime", parce que si c'est ce genre de gars, dès que vous serez mariez il te considèrera comme acquise et changera. Au moins tu seras fixée plus tôt.

Confirmé
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Si ça fait 2 ans que t'es avec lui, qu'envers lui tu ressens de l'admiration et de l'amour, et que t'es en vue de mener une relation sérieuse il faudra bien un jour ou l'autre faire part de tes sentiments, te confier à lui, vu que si tu l'épouses ce sera ton compagnon, le père de tes enfants mais aussi ton confident, à qui tu pourras parler de tout et de rien.

Pour ma part s'il se fait un film tout seul dans sa tête genre "je suis en mode dominant, who's the boss ?", ou qu'il commence à faire le mec froid parce que soit disant "t'es acquise" c'est un blaireau. Autant savoir comment il réagira maintenant avec un "je t'aime", parce que si c'est ce genre de gars, dès que vous serez mariez il te considèrera comme acquise et changera. Au moins tu seras fixée plus tôt.
    mes chérie, croyez moi qu'on se dit ou non ces mot magiques... malheureusement ca arrive souvent dans un couple qu'on considère que l'autre est acquis..mais en étant mature, on se rend compte vite qu'il fautfaire de l'effort toujours pour son aiémé..;-)..

Fidèle
    [COLOR=#0000cd][B]
    Chniya radhouan es2el lemjareb w mates2elch etbib Sinon Miss je peux comprendre ta crainte et au même temps ton besoin de vouloir dire et entendre ce mot... mais en restant à attendre que l'autre fait le pas rien ne se passera alors lance toi et tu verras le résultat par toi même ca n'a jamais été une faiblesse de dire sincèrement ce qu'on a dans le coeur [/B][/COLOR]

Confirmé
    Bonsoir @tous me revoilà en fait pour répondre à certaines questions relevées: on n'est pas des cousins et on n'a aucun lien de filiation. Et notre union s'est faite le plus naturellement possible je veux dire par là que c'est une union fondée sur l'amour et non arrangée par la famille et les proches. L'amour est bien là à travers les preuves d'amours mais "La déclaration" tarde à venir des deux côté et c'est vrai que ça me frustre quelque part mais vous m'avez aidé à prendre mon courage à deux mains ) dans 10 jrs on fêtera nos 2ans d'union ça sera l'occasion de lui faire cette déclaration et on verra bien

Fidèle
    Bonsoir @tous me revoilà en fait pour répondre à certaines questions relevées: on n'est pas des cousins et on n'a aucun lien de filiation. Et notre union s'est faite le plus naturellement possible je veux dire par là que c'est une union fondée sur l'amour et non arrangée par la famille et les proches. L'amour est bien là à travers les preuves d'amours mais "La déclaration" tarde à venir des deux côté et c'est vrai que ça me frustre quelque part mais vous m'avez aidé à prendre mon courage à deux mains ) dans 10 jrs on fêtera nos 2ans d'union ça sera l'occasion de lui faire cette déclaration et on verra bien
    [COLOR=#0000cd][B]je te félicite de cela c'est ce qu'il faut faire tu nous raconte aprés [/B][/COLOR]

Nouveau
    Ce fut ma première pensée
    [TABLE="width: 451"]
    [TR]
    [TD="width: 451"]http://forexjobs.info/g.gif[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Règles de messages