+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Dois-je le recontacter ?

Nouveau

Dois-je le recontacter ?

Bonjour à tous,

Voilà j'ai rencontré un garçon avec qui j'ai très bien accroché. C'est un hollandais, il est ingénieur et vient en France pour son travail. Il était là juste une semaine.
    De fil en aiguille on a appris à ce connaitre. Lui comme moi on a passé une magnifique semaine. Il a été très respectueux, juste des gestes tendres comme se tenir la main.

Il a été honnête en me disant qu'il pouvait pas se lancer dans une relation pour le moment. Il était en pleine séparation avec sa copine qu'il avait connu à l'âge de 16 ans. Ils vivaient ensemble depuis 5 ans. Elle l'a trompé il y a longtemps mais il l'a appris par hasard par son ami récemment.

Il m'avait promis de me tel à son retour s'il avait réglé son problème chose qu'il a faite. Il avait la voix très triste m'expliquant qu'il avait annulé son voyage avec elle et qu'elle avait déménagé.
    Le soir même pour lui redonner un peu le moral je lui ai envoyé un photo souvenir. Mais pas de réponse. Le lendemain je lui demande si ça va pas de réponse.
    Je me suis inquiétée. Il m'avait dit que son papa avait déjà fait 2 tentatives de suicide j'ai imaginé le pire. J'ai aussi pensé que peut être il avait changé d'avis et repris la fille.

Il a fini par m'envoyer un sms: "I dont think I m able to fall in love now. I don't want you feel like I can. Sorry I didn't tell you earlier because I was very confused.I cannot give to you what you want".

J'ai essayé de l’appeler mais il répondait pas. Il a fini par décroché et m'a dit qu'on devrait rester amis.

ça m'a blessé, je m'y attendais pas. Je sais qu'on ne tombe pas amoureuse comme ça mais au moins au aurait pu apprendre à se connaitre.

Je n'ai plus de nouvelles depuis 4 jours. Il ne m'a pas envoyé d'invitation sur skype.
    Je sais pas quoi faire.

Nouveau
    Personne ne veut me donner son aide ?

Actif
    Il faut accepté les choses comme elles sont ! Il faut prendre la vie comme elle vient.
    S`il fera parti de ton destin, il te retéléphonera !

Courage.

Nouveau
    Citation Envoyé par Praline Voir le message
    Il faut accepté les choses comme elles sont ! Il faut prendre la vie comme elle vient.
    S`il fera parti de ton destin, il te retéléphonera !

Courage.
    Merci Praline, tu es gentille de m'avoir répondu.

Nouveau
    D'accord avec Praline, laisse le prendre du recul, et ne garde aucun espoir, pour ne pas souffrir davantage! vis ta vie

Nouveau
    Citation Envoyé par Kestion Voir le message
    D'accord avec Praline, laisse le prendre du recul, et ne garde aucun espoir, pour ne pas souffrir davantage! vis ta vie
    oui tu as raison, c'est ce que je fais.

Règles de messages