+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 75

Discussion: Est ce possible de vérifier?

Actif

Exclamation Est ce possible de vérifier?

Bonsoir chers marhabiens...
    Bon mon problème c'est que je suis en couple et je suis face à des informations que je dois vérifier à propos de ce partenaire parce qu'un ami à moi m'a dit qu'il a piraté son compte facebook et il a pu savoir qu'il est en train de me trahir et que c'est un juif!!
    Je ne sais vraiment que faire et je me sens vraiment troublé..
    Conseillez moi!!!

démissionnaire
    Citation Envoyé par Meriaman Voir le message
    Bonsoir chers marhabiens...
    Bon mon problème c'est que je suis en couple et je suis face à des informations que je dois vérifier à propos de ce partenaire parce qu'un ami à moi m'a dit qu'il a piraté son compte facebook et il a pu savoir qu'il est en train de me trahir et que c'est un juif!!
    Je ne sais vraiment que faire et je me sens vraiment troublé..
    Conseillez moi!!!
    tu demande à ton ami qu'il te donne le mot passe puisque il a piraté son compte, et tu vérifie toute seule

Super Modérateur
    [COLOR=#006400][B]Tu veux vérifier quoi? Si il te trompe ou si il est juif?[/B][/COLOR]
    [CENTER] [/CENTER]

Actif
    Citation Envoyé par s_radhouan Voir le message
    tu demande à ton ami qu'il te donne le mot passe puisque il a piraté son compte, et tu vérifie toute seule
    Il le fera pas je suis sure!

Actif
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    [COLOR=#006400][B]Tu veux vérifier quoi? Si il te trompe ou si il est juif?[/B][/COLOR]
    Je veux vérifier les 2!! La ère peut être vraie mais la 2 eme c'est peu probable!!

Super Modérateur
    [COLOR=#006400][B]Ton ami il est en couple aussi?[/B][/COLOR] http://forum-images.hardware.fr/imag...o/clooney3.gif
    [CENTER] [/CENTER]

Actif
    [COLOR=#006400][B]Ton ami il est en couple aussi?[/B][/COLOR] http://forum-images.hardware.fr/imag...o/clooney3.gif
    nn et il prétend qu'il m'aime ce qui me fait douter c'est qu'il ing d'info et il peut faire ça!!

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]moi j'ai rien compris au sujet [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Modérateur
    Il le fera pas je suis sure!
    tu dois vérifier en premier lieu si ton "ami" disait la vérité!!!!
    pourquoi piratait t il le fb de ton copine? ils se connaissaient?
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Actif
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]moi j'ai rien compris au sujet [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Bon je suis en couple .. Un ami que je connais depuis longtemps m'a dit qu'il a piraté le compte de mon partenaire et trouvait d'après ses messages qu'il me trahit et qu'il est un juif .. Je ne sais comment vérifier ! :(

Super Modérateur
    nn et il prétend qu'il m'aime ce qui me fait douter c'est qu'il ing d'info et il peut faire ça!!
    [COLOR=#006400][B]Bah ça parait simple, ton "ami" ment, il veut casser ton couple pour que tu sois avec lui...[/B][/COLOR]
    [CENTER] [/CENTER]

Actif
    Citation Envoyé par NourEchems Voir le message
    tu dois vérifier en premier lieu si ton "ami" disait la vérité!!!!
    pourquoi piratait t il le fb de ton copine? ils se connaissaient?
    Oui c'est ce que je dois faire mais vraiment il m'a impressionné il connait p(lein de choses à propos de lui..
    Bon l'ami a douté de ma relation lorsqu'il a vu les publications de mon partenaire sur mon compte fb ( photos et chansons) , il était curieux de le connaitre et lorsqu'il fut sure de notre relation chaque jour il me m'informe de qq chose que je ne peux pas vérifier :(

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=century gothic]ça pourrait être des interprétations de la part de ton ami, je te donne un exemple moi je poste des chansons juives, des statuts en hébreu...sur mon facebook alors que je ne suis pas juive!! [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Actif
    [COLOR=#006400][B]Bah ça parait simple, ton "ami" ment, il veut casser ton couple pour que tu sois avec lui...[/B][/COLOR]
    Je ne crois pas que cette jalousie peut arriver à ce stade là :(

Actif
    Citation Envoyé par Amy Voir le message
    [FONT=century gothic]ça pourrait être des interprétations de la part de ton ami, je te donne un exemple moi je poste des chansons juives, des statuts en hébreu...sur mon facebook alors que je ne suis pas juive!! [/FONT]
    Bon tu as raison a propos de ça parce que mon partenaire a posté une image sur mon mur d'une danse d'un couple alors il m'a dit : est ce possible qu'un musulman poste une telle publication?

Règles de messages