+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: est ce tard pour une femme de se marier 26 ans

Nouveau

est ce tard pour une femme de se marier 26 ans

salem alikom,

J'ai une amie qui va bientot se marier, mais elle se focalise beaucoup sur son age.

Elle se dit j'aurais pu me marier bien avant pour profiter de sa jeunesse etc............................

Je voudrais des avis ou conseil pour lui remonter le moral.

barakallah ou fik

serendipity
    salam , 26 ans c est un age ideal, Si les filles se marient si jeune je pense que c est surtout pour "lhorloge hormonologique". SI elle se sent pas prete qu elle ne se marie pas,elle a pas besoin de se marié pour faire plaisir a untel.Mon conseil est qu elle profite un max de sa liberté,pour voyagé car apres elle n aura pas l occasion,quand on a une famille la priorité revient a elle.

ton amie pourra tjrs se mariée 4 ans plus tard,car a 30 ans on est plus mature pour fonder un foyer.

Confirmé
    moi je trouve que c'est un âge correct pour le mariage ... je comprends pas pourquoi elle se fait du souci

Nouveau
    dans son entourage, il lui disait que c'est tard, qu'il faut se marier jeune entre 20 à 25 ans.

serendipity
    si elle veut concevoir une equipe de foot c est maintenant ou jamais, ,

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=trebuchet ms]tu devras lui dire qu'elle devrait s'estimer heureuse et remercier Dieu car aurait pu se marier à l'age de 36 ans et même ne pas se marier lol. Bizarre on est jamais content de ce qu'on a!!
    [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Conseiller aux Admins
    Bientôt elles diront : j'ai 28 ans, je suis mariée depuis 5 ans, est-ce normale ?
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Fidèle
    [FONT=Times New Roman]""[FONT=Verdana]j'ai 28 ans, je suis mariée depuis 5 ans, est-ce normale ? [/FONT]""

[/FONT]
    [FONT=Times New Roman]

Certains se précipitent juste pour etre comme tout le monde : casés , rangés .....
    D'autres exigent , exigent et .... exigent pour finalement finir seul ou bien souvent avec "qui veut bien" d'eux .[/FONT]

[FONT=Times New Roman]Sinon il y'a pas d'age precis pour le mariage , il faut juste ne pas rater le "rendez-vous" avec celui ou celle qui vous donne une raison et surtout l'envie d'aimer la vie à deux .[/FONT]

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]C'est pas l'âge qui fait si qu'on soit prêt pour un mariage ou pas, c'est la maturité [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [COLOR=#008080]Wa 3alaikom essalaam...

Tard de se marier à 26 ans??? Quelle connerie!

Ti maktoub... pk on ne base pas sur ça ?

En plus 26 ans, n'est vraiment pas tard ! Moi je me suis mariée à 26 ans et je suis vraiment heureuse que je suis mariée à cet âge ! Avant 26 ans, je cherche encore ma personnalité, j'étudie, je peux me baser sur rien...

J'aime quelqu'un qui profite de la vie, étudie, gagner de sous, profite de son propre sous après qu'elle se marie...

Donc tout clair, non c'est pas tard! Je préfère quelqu'un qui se marie + 25 ans + maturé que quelqu'un qui a 20 ans...[/COLOR]

Confirmé
    20, 25, 30, 35....Depuis quand est-ce des chiffres qui décident de notre bonheur? Le mariage dépend plus de la personne avec qui on choisit de partager une vie que du nombre d'années qu'on passe à l'attendre, la chercher, ou simplement...vivre. J'ai un seul souhait concernant ce sujet: c'est qu'il arrive un jour où certaines filles commencent à chercher plus leur bonheur que tous ces détails artificiels qu'elles lui associent: argent, âge, statut, etc. Pour moi, il n'y a pas d'âge idéal pour se marier (sauf si on parle en terme d'hormones et là encore c'est toute une tranche d'âge), il y a un mariage réussi et un mariage qui ne l'est simplement pas, même s'il ne se termine pas nécessairement par un divorce. Et toujours selon mon humble opinion, je pense que le fait que cette fille se pose cette question risque de témoigner du fait qu'elle soit pas prête, ou qu'elle se marie pour se marier (I sounded very harsh, sorry). Bon, je file avant de commencer à déconner. Mes meilleurs voeux à ton amie! Ah, et si ça peut la consoler, dis-lui qu'elle n'a pas trop le choix là, sauf elle veut attendre qu'on lui invente la machine de temps (trop tard! Je commence à déconner, déjà ).

Nouveau
    ce n'est pas tard, c est le bonne age. A 20 ans, les filles sont immatures et parfois cela fini mal car trop jeune, elle agissent encore comme des lyceennes.

Confirmé
    Ca depend de la région!..

serendipity
    ce sujet parle soi disant pour son amie mais en vrai, c est pour elle..il suffit de bien lire les topics..

Confirmé
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    ce sujet parle soi disant pour son amie mais en vrai, c est pour elle..il suffit de bien lire les topics..
    sacrée Laurette tu es impayable toi

Règles de messages