+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 45

Les femmes mariées et l' infidélité

Cette discussion : Les femmes mariées et l' infidélité - sur le forum : Vie de couple - dans la Categorie : Forum de la Société : Sur ce forum dialoguons ensemble à propos des problèmes de couples .. -

Fidèle Avatar de Ne$$$
    Messages Appréciés

Les femmes mariées et l' infidélité

Je me pose une question, sa peut paraitre bizar mais je voulais savoir si vous pensez vraiment qu' il y a des femmes marié qui trompent leur mari, en Tunisie, je parle specialement des tunisiennes, peuvent -elles être au même titre que les hommes infidéle apres le mariage?

Perso sa me choquerai de voir une femme prête à vivre une aventure au depend de perdre son mari, ses enfants ainsi que sa fiérté et son honneur !
    ***Ni ToUt a FAiT La MÊmE Ni TouT A FAiT UnE AuTrE***

***Ach'adou ala ilaha illa Allah wa ach'adou ana mouhamad rassoulloullah***

Fidèle Avatar de Ramla
    Messages Appréciés
    Ne sois plus choqué mon ami, elles existent les femmes tunisiennes mariées qui trompent leurs maris, les raisons sont diverses (il tjs absent ----> le besoin, il la trompe----> par pique, elle est amoureuse de son amant, elle est immorale, son mari est un monstre,....) mais l'état des faits est le même : elles sont infidèles.
    J'ai eu des propositions de certaines personnes de mon entourage pour des histoires d'infidélité après mon mariage, cela me choque plus.
    إنّ الرجل ليتكلّم الكلمة ليضحك بها اصحابه فيهوي بها في قعر جهنّم سبعين خريفا
    حديث شريف

Fidèle Avatar de Ne$$$
    Messages Appréciés
    par des hommes marié aussi ou des jeunes? hé oui ils se disent que sayé t' es plus vierge donc sa peut être possible .

Moi en fait je me suis mise à me poser des questions sur cela depuis que un de mes amis en tunisie ma raconté comment sa voisine pretexté qu' elle avait un soucis avec sa parabole ou encore que la bouteille de gaz fuit juste pour qu' il aille chez elle voir le probléme et là il se rend compte que c' est pas la bouteille de gaz qui avait un probléme mais la femme en question, elle sortait ces enfants jouer devant la maison pour être tranquil, son mari etait bien en déplacement, sa ma troooooop choqué puisque c' est une femme marié qui a environ la quarantaine alors que le jeune n' avait que 20/21 ans !!!!!

Actif Avatar de docente
    Messages Appréciés
    mais bien sur qu'il y'en a .. et peut etre plus que les hommes infidels

Fidèle Avatar de Ne$$$
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par docente Voir le message
    mais bien sur qu'il y'en a .. et peut etre plus que les hommes infidels
    Connais tu des cas? as tu deja eu des propositions ou es tu carement sorti avec des femmes marié Docente?

raconte nous !

Confirmé Avatar de AnGeLiKa
    Messages Appréciés
    Ne soit jamais choquée, la vie nous caches des choses de toutes le couleurs et si tu cherche tu trouveras des histoires plus choquante et plus dégoutantes je te donne un simple exemple j'ai un ami il a trouvé une femme enceinte avec un sac lourd et qui trouvait de difficulté à le porter alors il lui a présenté son aide surtout que la femme habitais dans le même quartier que lui alors il lui a porté le sac jusqu'à la porte de sa maison et en arrivant elle l'a invité à entrer pour boire un vers d'eau et quand il est entré je te laisse imaginer ce qui est arrivé et la raison qui a poussé la femme à faire ça c que son mari depuis qu'elle est tombé enceinte il ne s'est plus approché d'elle.
    cette histoire et plein d'autre existent ici comme ailleurs et c pas parsqu'on est tunisien ou musilman qu'on a pas l'infidélité ou la trahison.
    إحساس مخيف جدا أن تكتشف موت لسانك عند حاجتك للكلام ... وتكتشف موت قلبك عند حاجتك للحب والحياة ... و تكتشف أنك لوحدك كأغصان http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveu...oeur_brise.gifالخريف عند حاجتك للآخرين ....... ؟

Fidèle Avatar de Ne$$$
    Messages Appréciés
    et le mec a profité du coup ou il est la calmé en la remettant en place?

Confirmé Avatar de AnGeLiKa
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    et le mec a profité du coup ou il est la calmé en la remettant en place?
    looooooooooooool tu m'as fait rire malgré que je suis dans un sale état.
    Et bien ma belle que crois tu qu'un jeune homme qui a eu des avances de ce type feras? c vrai que mon ami est plus au moins une bonne personne qui aide les femmes enceintes mais il n'est en aucun cas un ange et bien sure quand il a eu une proposition pareil qui est venue jusqu'à chez lui il va surement pas la refuser surement il a profité et comme il m'a dis à la lettre " elli tjibou sa9ih la3sa lih"
    إحساس مخيف جدا أن تكتشف موت لسانك عند حاجتك للكلام ... وتكتشف موت قلبك عند حاجتك للحب والحياة ... و تكتشف أنك لوحدك كأغصان http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveu...oeur_brise.gifالخريف عند حاجتك للآخرين ....... ؟

Fidèle Avatar de Ne$$$
    Messages Appréciés
    le jeu de mots !!!!!!!

Confirmé Avatar de YeSmInOva
    Messages Appréciés

salut

oui en fait je connais une ami qui trompait son mari, lui c un prof en tunis et la dame c une etudiante ds un autre gouvernement, et pourtant elle sort tjr avc son copain, on les voit tjr au resto comme des amoureux ou bien ils se font une ptite balade intime.... dc malheureusement l'infidelité chez les femmes tunisiennes existe et y en a meme plus s'elles ne trompent pas par leurs corps et bien elle peuvent les trompé meme en pensant à quelqu'un d'autre..;

Nouveau Avatar de dziri79
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par YeSmInOva Voir le message
    oui en fait je connais une ami qui trompait son mari, lui c un prof en tunis et la dame c une etudiante ds un autre gouvernement, et pourtant elle sort tjr avc son copain, on les voit tjr au resto comme des amoureux ou bien ils se font une ptite balade intime.... dc malheureusement l'infidelité chez les femmes tunisiennes existe et y en a meme plus s'elles ne trompent pas par leurs corps et bien elle peuvent les trompé meme en pensant à quelqu'un d'autre..;
    et ça ma soeur c'est encore plus grave khyana 3a9lia la race humaine se degrade....
    one two tree....viva l'Algerie
    M.C.Oran:inwub:

Utilisateurs bannis
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par dziri79 Voir le message
    et ça ma soeur c'est encore plus grave khyana 3a9lia la race humaine se degrade....
    la race humaine a toujours ete aussi degradée...

. Avatar de its-me
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par nidhalgo Voir le message
    la race humaine a toujours ete aussi degradée...
    euh ....pour l'infidélité physique je suis d'accord mais...on ne peut même pas se réfugier dans les fantasmes ...dans notre tête on ne fait de mal a personne....euuuh si je suis mariée et que je dise a mon mari que je fantasme sur shahroukh khan?? ca serai une raison pour divorcer??? c'est de l'infidélité qd même??? je ne pense pas .....et le fait d'y penser seulement ne fais pas de la race humaine encore plus dégradé, je pense que y penser et fantasmer sur une star ou le livreur de pizza peut nous aider à nous retenir de le faire, c'est toujours mieux que de passer à l'acte pour une raison ou pour une autre...

Fidèle Avatar de Ne$$$
    Messages Appréciés
    Ha bon !!! tu lui trouve koi au livreur de pizza? en général ils sont un peu maladroit jtrouve

par contre si tu me disait pompier là je partagerai ton avis

Confirmé Avatar de YeSmInOva
    Messages Appréciés
    faut faire la difference entre fantasmer et penser à une autre personne qu'elle aime plusque son mari, la on parle d'une femme qu'est entrain de faire l'amour avc son mari alors qu'au fond d'elle meme elle pense à qq 1 d'autre " son ex, son amant..."
    mais moi perso j'aime pas que mon mari fait des fantasme sur une autre fille que moi

Discussions similaires

1. Réponses: 45
    Dernier message: 09-05-2010, 23h06
  2. Pardonnerez-vous une infidélité?
    Par TheQueen dans le forum Vie de couple
    Réponses: 35
    Dernier message: 26-12-2009, 09h03
  3. Infidélité...
    Par Ramla dans le forum Au Masculin
    Réponses: 40
    Dernier message: 30-09-2009, 22h31
  4. Vêtements pour mariées