+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 35

Discussion: la fidélité est-elle une preuve d'amour?

Fidèle

la fidélité est-elle une preuve d'amour?

Qu'en pensez-vous?
    Donnez-moi donc votre point de vue sur cette question.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    moi je dirai, une preuve d’honnêteté.. on est honnête, on est loyal, on est correct .. et donc on est fidèle.

et ce n'est aucun cas une preuve d'amour! car on peut aimer notre partenaire et le tromper, oui oui ça existe!

Baby Moderator
    [FONT=comic sans ms]Certes ! C'est la plus belle preuve d'amour qu'on le puisse donner [/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Oui et non ! C'est une preuve d'amour puisque aimer une personne c'est s'engager de ne pas lui faire mal, la tromperie est un grand mal !
    Non car il existe des couples où l'homme trompe sa femme pour ne pas lui faire mal et lui avouer qu'il n'est plus à l'aise avec elle , il l'aime mais il s'aime aussi et il veut se satisfaire ! [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

éternelle rebelle
    Non .. c'est plutôt une doctrine de vie .. soit on l'a soit pas point !!

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    les filles ne regarder pas trop de films...on veut vous faire croire que tout est possible "au nom de l'amour" même d'accepter l'infidélité ..

Confirmé
    aimer= se dévouer à l'autre= lui être fidèle....Moi je ne peux être avec quelqu'un qui ne m'est pas fidèle..

Actif
    Aimer c'est être fidèle à celui qu'on aime= admirer les qualités de celui qu'on aime et accepter ses défauts..
    Etre infidèle= ne pas donner du valeur à ce que l'autre fait pour nous rendre heureux et chercher toujours à tromper..
    Ce qui fait que la fidélité est une preuve d'amour.. L’infidélité ne peut en aucun cas être justifié par l'amour ..

Fidèle
    Si on trompe c'est qu'on n'aime pas ou plus celui qu'on a trompé.
    Mais où ,à quel niveau commce l'infidélité?
    est ce qu'on peut rester fidèle toute sa vie?
    Ce sont des questions oratoires,je n'attends pas de réponse,merci

Fidèle
    Je pense , quant à moi, que la fidélité peut être une preuve de respect, de considération de l'autre, respect de de la parole donnée mais sûrement pas une preuve d'amour.

Confirmé
    Citation Envoyé par Dadda Voir le message
    Si on trompe c'est qu'on n'aime pas ou plus celui qu'on a trompé.
    Mais où ,à quel niveau commce l'infidélité?
    est ce qu'on peut rester fidèle toute sa vie?
    Ce sont des questions oratoires,je n'attends pas de réponse,merci
    Bon dada je dois être honnête et t'avouer que quand j'étais mariée parfois je rêvais de mes acteurs préférés( george clooney et antonio banderas) et l'autre là qui joue dans greys anatomy..)..ehem..ehem..mais c'est un secret ne le dit à personne..

Actif
    Citation Envoyé par zébulon Voir le message
    Je pense , quant à moi, que la fidélité peut être une preuve de respect, de considération de l'autre, respect de de la parole donnée mais sûrement pas une preuve d'amour.
    C'est possible, tu as raison ça peut être une preuve de respect.. Mais elle peut surement être une preuve d'amour.. On peut etre attaché à quelqu'un de façon qu'on ne peut pas envisager de le tromper..

Fidèle
    Citation Envoyé par zébulon Voir le message
    Ah je vois (enfin je crois) ce que tu entends dire Zébulon.
    Bah si on est/reste fidèle alors qu'on n'aime pas pour autant l'autre c'est qu'on est trop perdants au final à mon avis
    Si je me trompe ,c'est que tu veux dire quelque chose qui dépasse ma compréhension et mon idéologie

Fidèle
    Citation Envoyé par mamantriste Voir le message
    Bon dada je dois être honnête et t'avouer que quand j'étais mariée parfois je rêvais de mes acteurs préférés( george clooney et antonio banderas) et l'autre là qui joue dans greys anatomy..)..ehem..ehem..mais c'est un secret ne le dit à personne..
    Toi t'es grillée ma vieille amie ,plus de marhabien comme futur époux après cette confidence ... du Synthol (en tant que bain de bouche) est nécessaire (madhmedh bel 3arbi )

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par Dadda Voir le message
    Toi t'es grillée ma vieille amie ,plus de marhabien comme futur époux après cette confidence ... du Synthol (en tant que bain de bouche) est nécessaire (madhmedh bel 3arbi )
    machmtek

Règles de messages