+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 31 à 45 sur 64
Les filles tunisiennes sont elles un peu trop difficiles
Cette discussion : Les filles tunisiennes sont elles un peu trop difficiles - sur le forum : Vie de couple - dans la Categorie : Forum de la Société : Sur ce forum dialoguons ensemble à propos des problèmes de couples .. -
- 25-08-2007, 02h19 #31Change de ciel , tu changeras d'étoile.
- 26-08-2007, 19h27 #32
nsiha lkol tofla :3ez nafsek tsibha werrajel kif ychouf tofla mtaw3etou 3omrou ma yehtramha w maykhamam feha wtkoun nietou khaiba et à la suivante. errajel kif yheb tofla yehtramha w yhafedh 3liha w allah yehdi wledna w bnatna
- 26-08-2007, 19h39 #33وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها
محمود درويش
- 26-08-2007, 19h56 #34La vie est parfois decevante mais les gens le sont toujoursVaut mieux faire plein de choses avec sa femme que la même chose avec plein de femmes
- 27-08-2007, 00h09 #35
Walahi je suis d'accord avec toi sur ce propos la ... mala 7ala fehom louled "je parle pour certain" ..
Yézzini ena 9ad ma t3adhabt féhom ... ca yé ena netsaref autrement ... et je suis encore plus dure .. ma ouled y 9oulouli eli ena "as3eb mel maitrise" loolJe pense qu'après qq "essais", la fille se dira, tient ! cet homme s'accroche malgré mon ignorance et mon refus, je vais m'y interesser pour voir où est-ce qu'il veut en venir.loool c'est ridicule mais j'aime bien mon pseudo melodyyy et tout le monde me nomme (méloooooo)
ah lala le bon vieux temps.. quand j'y pense de la gaminerie pure. loool
Ps : il n'y a que les anciens qui peuvent comprendre de quoi je parle : p
- 27-08-2007, 06h16 #36
Ceci est valable pour la période pré-mariage mais une fois le mariage a eu lieu, l'homme adore la femme qui le respecte et respecte ses consignes. Au contraire, c'est une facteur de stabilité dans la vie de couple.
mile:
Amine, amine, amine...
Oui cette catégorie commence à se "généraliser"... Mais il y a en vérité, de toutes les couleurs !!!
Envoyé par tit 
Un comédien, un menteur, un metteur en scène, un beau parleur, un dragueur mal intentionné ... C'est très facile à reconnaître... Croyez-moi ! Mais les filles, vous ne voulez pas avouer une vérité... Vous avez peur de reconnaître que vous aimez entendre des compliments, des mots doux, des discours qui font l'éloge de votre beauté, savoir-vivre et compagnie surtout si vous vivez la solitude... Vous êtes aussi jalouses et vous n'aimez pas que vos copines aient quelqu'un dans la vie alors que vous non !
Envoyé par Ramla 
Vous ignorez tout simplement ce que stipule le verset 32 de sourate Al-Ahzab c'est pourquoi vous tombez toujours dans le piège les yeux ouverts :tong: (désolé, pour vous :D
Vous avez la recette... ALLAH (SWT) vous a dit comment faire mais vous ne voulez pas lui obéir donc tant pis pour vous... Arrêtez donc de pleurnicher...قال تعالى: (فلا تخضعن بالقول فيطمع الذي في قلبه مرض وقلن قولاً معروفاً). [الأحزاب: 32].
Il n'y a qu'une seule issue: Elle n'a qu'à lui demander de venir demander sa main... Si l'homme est sérieux et a de bonnes intentions, il sera très content et consentent. Sinon s'il s'agit d'un faux, croyez-moi, il s'en fuira dès qu'il entende l'histoire d'engagement (ou au moins son hésitation le démasquera tôt ou tard)...
Envoyé par Ramla 
Arrêtez SVP de facturer sa part de responsabilité sur le compte d'autrui...
Envoyé par Melodie
Désolé mais la confiance en soi n'est pas contradictoire à la vigilence !
Envoyé par Ramla
- 27-08-2007, 17h00 #37
salut
moi je croi que la fille tunisienne (comme les garçons d'ailleurs), manquent de maturité intellectuelle.
nous sommes une société en pleine transition tiraillé entre la culture islamique et celle des occidentaux.
1 manque d'identité peut être; fait que chaque personne doute de chaque personne. on met la garde contre tout le monde
la solution à mon avis est de s'identifier !
- 27-08-2007, 17h08 #38
- 27-08-2007, 20h00 #39
- 27-08-2007, 20h07 #40
Lorsque j'entends de telles propos ca me fait setir un recul de 500 années en arriere.
Ye5i, on ne peut pas etre serieux sans avoir le mariage comme point de mire.
On ne peut pas etre vrai sans avoir le mariage comme point de mire.
Comment venir lui demander sa main alors qu'elle ne lui a donné meme pas l'occasion de lui parler, de la connaitre, 9attous fi chkara?????
Le resultat de ces mentalités limitées:
L'important c'est la mariage. Peu importe si on sera heureux ou pas dans sa vie apres ca mais le plus important c'est de se marier. Si on n'est pas heureux, on fera semblant d'etre heureux et on ira chercher un amant (ou une maitresse), bien sur en applicant le 3eme article du code de l'hypocresie: c'est a dire en cachette parce que cela ne se fait pas. Voyons on est issu d'une grande famille.Go Jays Go
- 27-08-2007, 20h41 #41
message de la modération: Certains hors sujets ont été supprimés merci de rester dans le vif du sujet.
Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
- 29-08-2007, 18h40 #42
je ne baisse et ne baisserais pas ma garde jusqu au jours du mariage!!!
j ai appris a ne jamais accorder toutes ma confiance a un garcons parce qu on ne sais jamais!!!
on est jamais trop difficiles car nos criteres de selection nous permettes de trouver l ame soeurs, notre ame soeur!!!!

quand on a que l'amour.....
- 29-08-2007, 18h41 #43
je ne baisse et ne baisserais pas ma garde jusqu au jours du mariage!!!
j ai appris a ne jamais accorder toutes ma confiance a un garcons parce qu on ne sais jamais!!!
on est jamais trop difficiles car nos criteres de selection nous permettes de trouver l ame soeurs, notre ame soeur!!!!

quand on a que l'amour.....
- 29-08-2007, 18h54 #44
- 29-08-2007, 19h09 #45
Discussions similaires
-
Pourquoi les Tunisiennes de la Tunisie sont-elles jalouses de celles vivant en France
Par tunitounsia dans le forum Au FémininRéponses: 116Dernier message: 15-12-2009, 10h54 -
De quoi les filles veulent-elles qu'on parle ?
Par l'alchimiste dans le forum Vie de coupleRéponses: 9Dernier message: 02-08-2006, 20h43 -
pensez-vous que les tunisiennes demande trop de dot????
Par tozeur dans le forum Vie de coupleRéponses: 5Dernier message: 04-07-2005, 13h09

LinkBack URL
About LinkBacks