+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 64

Les filles tunisiennes sont elles un peu trop difficiles

Cette discussion : Les filles tunisiennes sont elles un peu trop difficiles - sur le forum : Vie de couple - dans la Categorie : Forum de la Société : Sur ce forum dialoguons ensemble à propos des problèmes de couples .. -

Nouveau
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par wildelhouma Voir le message
    ISMA3 YA MOULDI RANA ELKOL NAKERHOU L`HYPOCRISIE ET SURTOUS S`IL EST UN CARACTERE FEMININ . TU EST CLAIRE ET NET ...TOUT PARFAIT WASEL ILA ELAMAM ...mile:
    ah bon?! et c'est quoi ça? une pensée du genre "7lel 3lina , 7ram 3lihom"
    ou peut etre tu voulais dire qu'il n'y a que les femmes qui sont hypocrites?

encore une fois où on met tout le monde dans le même sac. faut laisser la chance au "cas par cas" parfois.
    Change de ciel , tu changeras d'étoile.

Nouveau
    Messages Appréciés

Wink

nsiha lkol tofla :3ez nafsek tsibha werrajel kif ychouf tofla mtaw3etou 3omrou ma yehtramha w maykhamam feha wtkoun nietou khaiba et à la suivante. errajel kif yheb tofla yehtramha w yhafedh 3liha w allah yehdi wledna w bnatna

Veteran Marhba Avatar de Ptit
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par elfaracha Voir le message
    nsiha lkol tofla :3ez nafsek tsibha werrajel kif ychouf tofla mtaw3etou 3omrou ma yehtramha w maykhamam feha wtkoun nietou khaiba et à la suivante. errajel kif yheb tofla yehtramha w yhafedh 3liha w allah yehdi wledna w bnatna
    5oudh el 3élm men rouss el farachét
    ce que j'ai remarqué des filles tunisiennes , elles sont faciles mais elles fait semblant de ne pas l'étre, je généralise pas mais la plupart , tawa walét el tofla hia eli tbaznes el tfol ma 3atech etfol howa eli ibazness !
    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
    وانتظرها،
    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
    وانتظرها،
    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
    وانتظرها،
    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
    وانتظرها
    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
    وانتظرها

محمود درويش

Fidèle Avatar de elmouldi
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par Ptit Voir le message
    ce que j'ai remarqué des filles tunisiennes , elles sont faciles mais elles fait semblant de ne pas l'étre, je généralise pas mais la plupart , tawa walét el tofla hia eli tbaznes el tfol ma 3atech etfol howa eli ibazness !
    9oulha ya m3ammer 9oulha
    toz fihom

7^2x41
    La vie est parfois decevante mais les gens le sont toujours
    Vaut mieux faire plein de choses avec sa femme que la même chose avec plein de femmes

Fidèle
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par Ramla Voir le message
    Mon père dit tjs un proverbe : wouled la7ram ma5alw chay el wouled la7lel.
    Y a tellement de faux, de drague, de menteurs, de comédiens qu'il sa'avère diffcile de croire n'importe qui et surtout dès les premières "tentatives".

Walahi je suis d'accord avec toi sur ce propos la ... mala 7ala fehom louled "je parle pour certain" ..

Je pense qu'après qq "essais", la fille se dira, tient ! cet homme s'accroche malgré mon ignorance et mon refus, je vais m'y interesser pour voir où est-ce qu'il veut en venir.
    Yézzini ena 9ad ma t3adhabt féhom ... ca yé ena netsaref autrement ... et je suis encore plus dure .. ma ouled y 9oulouli eli ena "as3eb mel maitrise" lool
    loool c'est ridicule mais j'aime bien mon pseudo melodyyy et tout le monde me nomme (méloooooo)
    ah lala le bon vieux temps.. quand j'y pense de la gaminerie pure. loool
    Ps : il n'y a que les anciens qui peuvent comprendre de quoi je parle : p

Utilisateur exclu Avatar de Lost Dream
    Messages Appréciés
    werrajel kif ychouf tofla mtaw3etou 3omrou ma yehtramha w maykhamam
    Ceci est valable pour la période pré-mariage mais une fois le mariage a eu lieu, l'homme adore la femme qui le respecte et respecte ses consignes. Au contraire, c'est une facteur de stabilité dans la vie de couple. mile:

w allah yehdi wledna w bnatna
    Amine, amine, amine...

Citation Envoyé par tit
    Oui cette catégorie commence à se "généraliser"... Mais il y a en vérité, de toutes les couleurs !!!

Citation Envoyé par Ramla
    Y a tellement de faux, de drague, de menteurs, de comédiens qu'il sa'avère diffcile de croire n'importe qui et surtout dès les premières "tentatives".
    Un comédien, un menteur, un metteur en scène, un beau parleur, un dragueur mal intentionné ... C'est très facile à reconnaître... Croyez-moi ! Mais les filles, vous ne voulez pas avouer une vérité... Vous avez peur de reconnaître que vous aimez entendre des compliments, des mots doux, des discours qui font l'éloge de votre beauté, savoir-vivre et compagnie surtout si vous vivez la solitude... Vous êtes aussi jalouses et vous n'aimez pas que vos copines aient quelqu'un dans la vie alors que vous non !

Vous ignorez tout simplement ce que stipule le verset 32 de sourate Al-Ahzab c'est pourquoi vous tombez toujours dans le piège les yeux ouverts :tong: (désolé, pour vous :D

قال تعالى: (فلا تخضعن بالقول فيطمع الذي في قلبه مرض وقلن قولاً معروفاً). [الأحزاب: 32].
    Vous avez la recette... ALLAH (SWT) vous a dit comment faire mais vous ne voulez pas lui obéir donc tant pis pour vous... Arrêtez donc de pleurnicher...

Je pense qu'après qq "essais", la fille se dira, tient ! cet homme s'accroche malgré mon ignorance et mon refus, je vais m'y interesser pour voir où est-ce qu'il veut en venir.
    Il n'y a qu'une seule issue: Elle n'a qu'à lui demander de venir demander sa main... Si l'homme est sérieux et a de bonnes intentions, il sera très content et consentent. Sinon s'il s'agit d'un faux, croyez-moi, il s'en fuira dès qu'il entende l'histoire d'engagement (ou au moins son hésitation le démasquera tôt ou tard)...

Citation Envoyé par Melodie
    mala 7ala fehom louled "je parle pour certain" ..
    Arrêtez SVP de facturer sa part de responsabilité sur le compte d'autrui...

Il faut avouer aussi, que c humain d'apprécier le fait d'être cherché, demandé et dragué, cela rassure d'une certaine manière, fait sentir à la fille qu'elle plait, qu'elle est belle, et donce cela renforce la confiance en soi.
    Désolé mais la confiance en soi n'est pas contradictoire à la vigilence !

Nouveau
    Messages Appréciés
    salut
    moi je croi que la fille tunisienne (comme les garçons d'ailleurs), manquent de maturité intellectuelle.
    nous sommes une société en pleine transition tiraillé entre la culture islamique et celle des occidentaux.
    1 manque d'identité peut être; fait que chaque personne doute de chaque personne. on met la garde contre tout le monde
    la solution à mon avis est de s'identifier !

Nouveau
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par Ptit Voir le message
    5oudh el 3elm min rous el farachéte min rous el ktates el mouhem nkoul fi shih w hadhi el hkika et épargne nous tes props mal placés

Nouveau
    Messages Appréciés

Thumbs up

Citation Envoyé par bigarro Voir le message
    salut
    moi je croi que la fille tunisienne (comme les garçons d'ailleurs), manquent de maturité intellectuelle.
    nous sommes une société en pleine transition tiraillé entre la culture islamique et celle des occidentaux.
    1 manque d'identité peut être; fait que chaque personne doute de chaque personne. on met la garde contre tout le monde
    la solution à mon avis est de s'identifier !
    bravo voila enfin un raisonnement fi blastou et surtout objectif je suis à 100/100 d'accord m3ak ouuuuuf c fait du bien de trouver des gens qui pensent comme ça c à dire juste lazem nkounou waki3iiiin

Fidèle Avatar de JOJO
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par Lost Dream Voir le message
    Il n'y a qu'une seule issue: Elle n'a qu'à lui demander de venir demander sa main... Si l'homme est sérieux et a de bonnes intentions, il sera très content et consentent. Sinon s'il s'agit d'un faux, croyez-moi, il s'en fuira dès qu'il entende l'histoire d'engagement (ou au moins son hésitation le démasquera tôt ou tard)...

Lorsque j'entends de telles propos ca me fait setir un recul de 500 années en arriere.

Ye5i, on ne peut pas etre serieux sans avoir le mariage comme point de mire.

On ne peut pas etre vrai sans avoir le mariage comme point de mire.

Comment venir lui demander sa main alors qu'elle ne lui a donné meme pas l'occasion de lui parler, de la connaitre, 9attous fi chkara?????

Le resultat de ces mentalités limitées:

L'important c'est la mariage. Peu importe si on sera heureux ou pas dans sa vie apres ca mais le plus important c'est de se marier. Si on n'est pas heureux, on fera semblant d'etre heureux et on ira chercher un amant (ou une maitresse), bien sur en applicant le 3eme article du code de l'hypocresie: c'est a dire en cachette parce que cela ne se fait pas. Voyons on est issu d'une grande famille.
    Go Jays Go

Veteran Marhba
    Messages Appréciés
    message de la modération: Certains hors sujets ont été supprimés merci de rester dans le vif du sujet.
    Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Actif Avatar de minipouce
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par estudianteenfrancia Voir le message
    quesque vous en pensez?je parle là de filles avec un certain niveau de beauté et d'éducation, tout en précisant que je parle de relations amoureuses "pures" et non pas de relations sexuelles ,

genre vous les filles est ce que vous vous considérez difficiles et à partir de quel moment vous baisser la garde quand quelqu'un vous fait des avances?
    à vos plumes les filles
    je ne baisse et ne baisserais pas ma garde jusqu au jours du mariage!!!
    j ai appris a ne jamais accorder toutes ma confiance a un garcons parce qu on ne sais jamais!!!
    on est jamais trop difficiles car nos criteres de selection nous permettes de trouver l ame soeurs, notre ame soeur!!!!

quand on a que l'amour.....

Messages Appréciés
    Citation Envoyé par estudianteenfrancia Voir le message
    quesque vous en pensez?je parle là de filles avec un certain niveau de beauté et d'éducation, tout en précisant que je parle de relations amoureuses "pures" et non pas de relations sexuelles ,

genre vous les filles est ce que vous vous considérez difficiles et à partir de quel moment vous baisser la garde quand quelqu'un vous fait des avances?
    à vos plumes les filles
    j ai appris a ne jamais accorder toutes ma confiance a un garcons parce qu on ne sais jamais!!!
    on est jamais trop difficiles car nos criteres de selection nous permettes de trouver l ame soeurs, notre ame soeur!!!!

Fidèle Avatar de JOJO
    Messages Appréciés
    Citation Envoyé par tounsya95 Voir le message

mais le fait de ne baisser la garde comme tu dis ne te ferait pas peut etre rater ton ame soeur ????
    Go Jays Go

Messages Appréciés
    Citation Envoyé par JOJO Voir le message
    mais le fait de ne baisser la garde comme tu dis ne te ferait pas peut etre rater ton ame soeur ????
    NON PARCE QUE SI C EST MON AME SOEURS ELLE COMPRENDRA !!!!!!!!!!!!

Discussions similaires

1. Réponses: 116
    Dernier message: 15-12-2009, 10h54
  2. De quoi les filles veulent-elles qu'on parle ?
    Par l'alchimiste dans le forum Vie de couple
    Réponses: 9
    Dernier message: 02-08-2006, 20h43
  3. pensez-vous que les tunisiennes demande trop de dot????
    Par tozeur dans le forum Vie de couple
    Réponses: 5
    Dernier message: 04-07-2005, 13h09

Règles de messages