+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 55

Discussion: Française et Tunisien, encore et encore !

Nouveau

Française et Tunisien, encore et encore !

Bonjour,

J'aimerais discuter un peu de ma situation avec des Tunisiens et Tunisiennes.

Voila, en mai derniers j'ai été pour la 4 ème fois en Tunisie, une amie avait des vues sur le maître nageur de l'hôtel, moi je restais en dehors de ça... Mais un soir on a été au café avec lui et mes deux amies avec qui j'étais pendant ce séjour...

Plus tard, le maître nageur à appelé un ami pour qu'il nous raccompagne toutes les 3 à l'hôtel. J'ai senti tout de suite que c'était un peu calculé, son ami était du même genre que moi, on est tout les deux trés très grands, réservé...

Il m'a demandé mon âge, il a un peu tiqué, j'ai 31 ans et lui à 23 ans.

Il m'a demandé des renseignements sur les salaires en France !!!!

Il se moquait un peu de moi.... Mais il est comme ça...

Il a eu une conversation en Arabe avec son pote, ce qu'il ne savait pas c'est que une de mes amies comprends très bien l'Arabe !!!
    Elle m'a dit qu'il avait dit qu'il voulait essayé de coucher avec moi.
    Lui m'a dit qu'il avait dit à son ami qu'il me trouvé belle, qu'il voulait avoir mon numéro, que son ami lui à dit qu'il devait me demandé directement...

Donc rien de positif !

J'ai accepté de le voir 4 fois pendant mon séjour, je le trouvais marrant, et j'ai eu un problème avec mes deux amies, elles ne voulaient pas bouger de l'hôtel bronzette toute la journée et se coucher à 23 h, le soir j'étais seule dans ma chambre, je devenais folle...

Avec lui j'ai bougé un peu, et les 3 premiers jours, il était timide avec moi, il me serrait juste la main !!!!

Le dernier jour il a était plus direct, il a essayé de coucher avec moi, j'ai refusé. Je n'ai eu qu'un seul rapport dans ma vie. Et pas avec la bonne personne. J'aimerais que ce soit dans de bonnes conditions les prochaines !!!
    J'ai des problèmes à ce niveau, j'ai une apparence de fille "ouverte", je ma fait dragué plusieurs fois par jours, mais je suis coincée ! A cause de mon éducation et des problèmes de confiance en moi.

Je lui est dit bien plus tard que j'avais eu qu'un seul homme, il m'a dit que si c'était vrai je gagner encore des points !!!!

Ensuite, je suis retourné en France, au début il avait un discours préfabriqué (que j'avais déja entendu de la part de Tunisiens !) J'ai refusé ses blabla, je lui disais "on dit pas je t'aime comme on dit Bonjour !" "arrete de me prendre pour une *****" etc...

Et je me suis rendu compte qu'en fait il avait un de ses meilleurs amis -animateur- qui lui dissait d'agir comme ça avec moi. Qu'il lui avait demandé conseil ,car lui, n'avais jamais connu d'europeenne.. Contrairement à son pote qui avait beaucoup d'expérience... Cet ami est avec une suisse de 43 ans (lui a aussi 23 ans), il m'a dit qu'il fesait ça pour l'argent, car ses parents sont pauvre. Je lui est dit "il ne va pas rester avec elle, il va vouloir des enfants non ?" il m'a dit qu'il allait rester avec elle... J'suis sur que non... ça me fait peur ça, j'ai peur qu'il me voit comme la femme de son ami, mais j'ai pas 20 ans mais 8 ans de plus, je peux avoir des enfants, je ne lui donne pas d'argent....

Puis on a appris à se connaitre, on parle ouvertement des bezness, des mariages gris, de solutions à venir si notre relation dure...

Je ne suis pas du tout langue de bois...

Pour les 8 ans de difference,je sais que c'est énorme pour la mentalité Tunisienne ! Il me dit que ça se voit pas, c'est vrai, je fais jeune, il fait plus vieux... Il me dit que les femmes de mon âge sont plus sérieuse...
    Je lui est demandé si c'était une honte pour lui, car certains de ses amis pensent que j'ai son âge et il ne leur à pas dit la vérité..
    Il m'a dit que les gens autour de lui, famille et amis, ne regarderons pas ça, mais si je suis sympa ou pas avec eux, mouai...

Je me fait dragué par des jeune hommes de 20 ans très souvent ici en France. Mais bon ça veux rien dire, pour une nuit 10 ans de difference ça n'a pas d'importance, mais sur la durée....

Lors de mon 1er séjour, j'ai eu un petit flirt avec un animateur (à croire que j'arrive à me lacher seulement pendant les vacances, ici je refuse toujours de donner mon numéro, un rdv....) il a bien vu que ça ne marcherait pas avec moi, on est resté amis. Lui est en France maintenant, graçe à un contrat de travail, et ça fait 2 ans et demi que je suis en contact avec lui. On parle de ses relations entre Française et Tunisiens.
    Et comme par hasard il est de la même ville que mon ami ! Il a vu des photos de nous sur mon FB, il connait son grand frère (qui est en France depuis 5 ans), il m'a dit que c'était un garçon de bonne famille, qu'il allait profité de moi pour venir en Françe et qu'après il allait prendre une Tunisienne de bonne famille...
    Il m'a dit "ça y est les vacances sont fini ! Je te connais, t'as la tête sur les épaules toi !"
    Mais il voulait aussi me revoir, il me fait des compliments etc... Je sais pas si il est objectif...

Concerant la situation de mon ami, il a terminé ses études cet été... Il m'a parlé d'une formation de masseur, puis une formation de steward, finalement rien de concrès... Et ça me plait pas dutout...

Mais il y a eu un gros problème, sa maman est gravement malade, c'est pas du blabla... Elle est à peine consciente et aveugle la pauvre... Il reste près d'elle toute la journée souvent, c'est pas du blabla, je suis souvent avec lui via Skype pendant ce temps là...

Il m'a pas dit de suite que c'était aussi grave, puis j'ai vu qu'il allait mal, je lui est posé des questions, il m'a ensuite fait part de l'évolution de l'état de santé de sa mère, je l'ai écouté, soutenu... Il m'a dit que c'était ça qui a fait la différence, je j'étais là pour lui dans ce dur moment...

Il se compare beaucoup à son frère, il me compare à la femme de son frère (c'est vrai qu'on se ressemble physiquement en plus), il me dit qu'elle va m'apprendre à faire des plats Tunisiens etc...

Il n'a pas de travail... Mais son père est exploitant agricole, il a plusieurs fermes et un bon capital... Il lui donne de l'argent, lui a acheté une voiture neuve. Son frère a reussi en France, il a une très bonne situation, il lui paye ses vêtements etc...
    Il ne m'a rien demandé, et heureusement pour lui ! Je l'ai testé, il est très fiers à ce sujet, il dit qu'il ne manque de rien, qu'il a plus que moi...

En ce qui concerne sa fidélité, je ne peux pas le surveiller, mais depuis ces 6 mois, il y a des photos de nous sur son Facebook, j'en ai pas vu d'autres filles, et je suis la seule europeenne de ses contacts. Il m'a dit qu'il n'avait aucun contact avec les touristes, qu'il n'aime pas ça.... Il J'ai juste vu un truc louche, il a comenté une photo d'une jolie tunisienne de 20 ans, il a marqué "Omri" ! Je lui est demandé qui été cette fille, il m'a dit que c'était comme sa petite soeur, qu'il l'a connait depuis tout petit.... J'ai laissé couler... C'était au début...

Je devais y aller en septembre, mais sa mère étant retombé malade j'ai du annulé (peur de me retrouvé seule souvent là bas), et Inch'allah j'y vais le 15 novembre.

Je ne voulais pas être en relation avec sa famille, pas aussi rapidement. Mais son frère m'a vu sur Facebook, son Père m'a vu en train de parler avec lui sur la Cam, on a parler ensemble, il m'a dit de venir manger le couscous à l'Aïd... Je me suis trouvé coincé... J'ai pas pu dire non... J'ai parler avec sa petite nièce, son beau frère... Même sa grand tante ! Il a parlé de moi à sa grande soeur... Autour de lui...

Il m'a dit, devant sa famille, d'enlever mon piercing au nez, de pas mettre de truc decolleté/moulant, de pas dire que mes parents avaient divorcé, de ne pas parler fort, avec les mains etc..... Je trouve ça normal, par respect, je fait pareil ici devant la famille de mes amis.. Je vois ça comme une preuve qu'il accepte pas n'importe qu'elle fille pour ses interets...

J'ai principalement des amis d'origines maghrébines, ou mes amies françaises de souches sont des convertis à l'islam.. Je ne sais pas pourquoi, je m'entends bien avec eux, le courant passe bien... Par habitude, je ne mange plus de porc depuis 15 ans, par exemple... je connais bien les traditions et la religions...
    Je pense à me convertir un jour, j'ai été élevé dans la religion chrétienne, j'ai fait ma confirmation dans une abbaye etc... Mais je me sent pas encore prète, on en a parlé, il m'a dit que c'était comme je voulais mais que c'était un plus pour lui...

Je lui est dit que j'étais persuadé que l'on restera au maximun 5 ans ensemble, qu'une fois qu'il auras sa situation, que je vais vieillir, il va se prendre une Tunisienne... Il m'a dit que c'etais pas facile de divorcé, que ça se fait pas dans sa famille... Qu'il avait été déçu des Tunisiennes...

Je suis obligé de parler d'avenir avec lui, je n'aime pas avoir de simple aventure sans lendemain. Je ne veux pas vivre en Tunisie. Il ne veux venir en France que si il est sur de trouver un travail rapidement, il ne veux pas vivre à mes frais...
    Mais tout ça c'est juste si ça marche entre nous, il le dit à chaque fois, faut que l'on se voit plusieurs fois en vrai, pendant 1 ou 2 ans... On verra pour vivre ensemble, le mariage etc....

Mais je vais devoir changer de travail, peut être je ne vais pas avoir de vacances pendant plusieurs mois...
    Il me dit qu'il ne sait pas comment on va faire.... Et moi non plus je ne sais pas....

J'ai envie de vivre cette relation le plus sincèrement possible, et si il n'est pas correct avec moi, je n'aurais rien à regreter... Mais je n'ai plus 20 ans, je n'ai plus de temps à perdre...
    Je laisse passer des occasions ici, pourtant des jeunes hommes qui sont bien physiquement, qui ont une situation et... mais il n'y a que lui dans mon coeur... Je ne sais pas pourquoi...

Désolé, mais il fallait que je raconte en détail... Quels sont vos impressions ?

Admin
    Mon impression: t es dans la merde. Surtout si tu t attaches trop à lui

Sent from my HTC Desire
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Nouveau
    Dans la merde... C'est à dire Z!ed ?

Pour toi il est pas sincère ?

Nouveau
    prend toi pas la tete ma belle vis le temp present tu verra par la suite mai t rentrer chez lui tu ***** sa famille je pense pa quil va te laisser kom sa
    donne de tes nouvelles bisoux

Admin
    J ai oublié de te dire que c est un pavé que tu nous as pondu la.

Après les histoires d été et d animateur c est à 90% jamais sérieux. Je te conseille vivement de trouver un autre mec.
    Après c est super facile à dire , c est pour ça que j ai dit que t es dans la merde. Surtout que tu tiens à lui en premier lieu

Sent from my HTC Desire
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par dadou69 Voir le message
    prend toi pas la tete ma belle vis le temp present tu verra par la suite mai t rentrer chez lui tu ***** sa famille je pense pa quil va te laisser kom sa
    donne de tes nouvelles bisoux
    Merci !

Mais je ne suis pas -encore- rentré chez lui, je ne voulais pas, ça ne se fait pas, pas aussi rapidement...

Mais son Père à l'habitude de parler sur Skype avec son grand fils en France, il a parler comme ça avec moi aussi !!!

Sa grande soeur à essayé de me joindre, pour savoir si j'étais bien pour son petit frère etc... C'est eux qui on voulu, lui il a trop parler aussi...

Je pense pas que ça veux dire grand chose de rentrer dans sa famille...

Mais oui, j'ai envie de me laisser vivre (pour une fois !) mais j'ai peur....

Nouveau
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    J ai oublié de te dire que c est un pavé que tu nous as pondu la.

Après les histoires d été et d animateur c est à 90% jamais sérieux. Je te conseille vivement de trouver un autre mec.
    Après c est super facile à dire , c est pour ça que j ai dit que t es dans la merde. Surtout que tu tiens à lui en premier lieu

Sent from my HTC Desire
    Oui, c'est un beau pavé, j'avoue...

C'est pas un animateur, d'après ce qu'il me dit il n'a eu que des copines Tunisiennes, je le crois, ça se vois qu'il a pas l'habitude des touristes... J'ai peur de son pot qui est dans le tourisme et qui à une mauvaise influence sur lui...

Je vois bien de quoi tu veux parlé, c'est un classique... Mais je trouve que ma relation est différente, peut être je me trompe...

On se parle très franchement, c'est pas une histoire à l'eau de rose.. On parle d'interet commun, je sais qu'il veut venir en France faire de l'argent, comme son grand frère...

Actif
    je partage l'avis de Z!ed,
    ces petits jeunes sont très rarement sérieux, méfie toi

Nouveau
    Citation Envoyé par Freed Voir le message
    je partage l'avis de Z!ed,
    ces petits jeunes sont très rarement sérieux, méfie toi
    Le pire c'est que je juge les autres relation "Pfffff quelle naïve" !

En fait il ne faut pas que je prenne trop de risque...

Quand je lui fait part de mes doutes il se braque, il dit qu'il a pas besoin de mon aide, que les hommes Tunisien c'est pas comme ça, qu'il veut s'en sortir par lui même...

Utilisateur exclu
    oublie toute cette histoire, et pense à passer une annonce ou fréquenter les sites de rencontres. Tu trouvera surement des bons français ...

Actif
    ne t'en fais pas, toute personne peut à un moment donné tomber sous le charme de la mauvaise personne, ça arrive. Maintenant ressaisis toi, et prend la bonne décision.
    bon courage.

Nouveau
    Citation Envoyé par Hostel ² Voir le message
    oublie toute cette histoire, et pense à passer une annonce ou fréquenter les sites de rencontres. Tu trouvera surement des bons français ...
    Pas besoin de passer d'annonce... Je rencontre des hommes qui semble interessant tout les jours, mais quand j'ai quelqu'un dans la tête je vois personne d'autre, je suis comme ça...

"bons Français" oui c'est plus simple... Mais bon... C'est ce que l'on se dit "pourquoi tu te trouve pas une Tunisienne, c'est plus simple ?" il me dit "pourquoi toi tu te trouve pas un Français toi ?" il y a pas d'explication...

Je ne vois rien de choquant pour le moment, j'ai envie de le conaitre plus aussi... Pour voir...

Nouveau
    Citation Envoyé par Freed Voir le message
    ne t'en fais pas, toute personne peut à un moment donné tomber sous le charme de la mauvaise personne, ça arrive. Maintenant ressaisis toi, et prend la bonne décision.
    bon courage.
    Oui, ça m'est arrvivé de tomber sur un homme qui retirer son alliance en ma présence, un homme qui fait l'amoureux transi pour coucher avec moi...

Quand j'ai la vérité en face je sais tourné facilement la page, mais là il n'y a rien qui me prouve qu'il n'est pas sincère...

Fidèle
    Citation Envoyé par Franco2port Voir le message
    Pas besoin de passer d'annonce... Je rencontre des hommes qui semble interessant tout les jours, mais quand j'ai quelqu'un dans la tête je vois personne d'autre, je suis comme ça...

"bons Français" oui c'est plus simple... Mais bon... C'est ce que l'on se dit "[U]pourquoi tu te trouve pas une Tunisienne, c'est plus simple ?" il me dit "pourquoi toi tu te trouve pas un Français toi ?" [/U]il y a pas d'explication...

Je ne vois rien de choquant pour le moment, j'ai envie de le conaitre plus aussi... Pour voir...
    Ahah... l'amour survient toujours quand on s'y attend le moins et il ne choisit ni la nationalité ni la couleur de peau ni la religion ni rien !

N.B/ T'as un message privé

Utilisateur exclu
    vous cherchez un arrangement, plutôt qu'une relation; il cherche ton fric, tu cherche un jeune homme sérieux ... voilà

Règles de messages