+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Future épouse et comportement douteux

Nouveau

Future épouse et comportement douteux

Bonjour tout le monde,
    Je suis très confus sur le comportement de ma future épouse (nous sommes fiancés). Et je demande vos conseils.
    Sachant que ma fiancée est une étudiante en mastère économie, fille très riche, elle pratique la salsa et a la majorité de son temps libre.

Selon elle, vu mon indisponibilité au travail, elle doit rencontrer des amis à elle pour passer du temps car elle est seule et elle doit sortir pour changer d'air,

[FONT=arial][FONT=Verdana]Encore elle n’hésite pas à inviter par elle même (contrairement aux coutumes) des garçons à danser durant les soirées (ce qui m'énerve mais je ne le montre pas) même pour la bachata (qui est une danse très intime parfois très sexy)...
    [/FONT]
    [FONT=Verdana]Une fois, elle m'a informé qu'elle ne s'éloignera pas de ses amis (4 garçons en fait, qu'elle rencontre individuellement ou chacun à part) même après le mariage car ce sont ses amis proches, qu'elles les rencontrera toujours, que je suis hyper-jaloux et que cette jalousie l'étouffe...[/FONT]
    [FONT=Verdana]J'ai aussi remarqué que ma fiancé met des bagues au pouce et à l'index ce qui me laisse dans le doute qu'elle soit lesbienne. en plus, j'ai découvert qu'elle chatte, appelle des garçons[/FONT][FONT=Verdana] jusqu'à une heure tardive de la nuit...[/FONT]

[FONT=Verdana]J'ai remarqué qu'elle est toujours sur la défensive. Lorsque je l'ai confronté avec ce qui précède, elle s'est mise à pleurer et a affirmé qu'elle m'aime et que ce sont que des amis simples et que je suis douteux et que celui qu'elle appelle après minuit n'est qu'un gamin de 25 ans...[/FONT]
    [FONT=Verdana]Finalement, je pense qu'elle m'aimait au départ selon ses gestes.

Ma fiancée est atteinte du diabète qui affecte son état de santé et j'ai peur pour elle lorsque je la quitte (dépression ou autre selon elle)...
    est-ce que c'est normal? je la quitte malgré sa maladie et sa famille m'aime?[/FONT][/FONT]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Est ce que tu as connu ses amis? Si non, rencontre les, assiste a leur soirée, essaye de les fréquenter et les connaître avant de juger. Au moins, pour un oui ou pour un non, ta décision sera justifiée par des preuves réelles. Et non pas imaginaires, dues a la jalousie.

A part ça, je trouve bizarre, le fait qu'elle tienne a ses amis plus que tout. La c'est vraiment inquiétant. Peut être que tu es très absent et qu'elle ne se sente pas réellement en couple, et donc elle essaye de combler ce vide avec la danse et l'amitié. Essaye de te rapprocher d'elle, de te montrer attentionnée , de sacrifier un peu de temps pr elle.. Et là, selon son attitude, tu pourras trancher. Si ton absence est la vraie cause ou non.

et concernant ta dernière phrase, je trouve ton attitude un peu méprisable (désolée, te fâche pas hein ^^ ) car on dirait que tu es resté avec elle par pitié, un peu comme si tu lui donnais l'amour en aumône lol mais tu oublis qu'au pire des cas, elle trouvera ses amis auxquels elle est si attachée, pr la soutenir et l'aider, c'est aussi ça l'amitié!
    M'enfin, écoute, oublis cette histoire de pitié, diabète et dépression etc..dis toi, si la fille mérite qu'elle ait un mari qui vit avec elle par pitié. Franchement, je pense qu'aucun être sur cette terre, normalement constitué, n'accepterait une telle situation.
    Enfin, reflechis bien, pèse le pour et le contre, agis, bouge, ne tire pas des décisions fantaisistes et voila.

Juste pour rire:

-Ma chérie, tu me fais tellement pitié, que je veux t'épouser.
    -oh, moi aussi mon cœur :*
    (c'est beau l'amour du 21 siècle) :D

Nouveau
    Bonjour Comtesse,
    Je vous remercie infiniment pour votre conseil. Pour la pitié ça pourra être le cas mais c'est après ces agissement et par peur et non pas par pitié (au moins c'est ce que je ressens)
    Juste une clarification: elle fait la danse salsa 4 années avant de m'avoir connu et ça me dérange pas. je suis pas totalement indispo, on se voie 3 jours/semaine (samedi presque toutes la journées du petit dej jusqu'au café du soir), est-ce que vous voyez que c'est insuffisant.

Nouveau
    Ce qui m'inquiète 2 choses:
    - je suis indispo toute la journée (au boulot) est-ce qu'après le mariage elle dira aussi qu'elle n'a rien à faire toute la journée (fedda dans notre langage) et par conséquent j'accepte qu'elle voie ses amis fréquemment?
    - en salsa je vois que la bachata (un genre de salsa) est intime parfois très intime, est-ce que vous me conseillez d'accepter qu'elle invite par elle même (contrairement aux conventions) des garçons à cette danse (peut être que je suis très jaloux et que c'est rien)?

Nouveau
    dans tout les cas, je veux être souple et ne pas compliquer les choses.
    Je vais appliquer votre conseil.

Encore une fois, merci infiniment !

Nouveau
    Perso je réfléchirai à deux fois avant d'aller plus loin.
    Si tu te poses ces questions cela veut tout simplement dire que vous ne partagez pas le même délire en ce qui concerne vos limites et rapports avec le sexe opposé. La souplesse n'a rien à voir ici , faudrait plutôt mettre certains points sur les i une bonne fois pour toute. Soit tu es à l'aise dans ces conditions (ou elle avec les tiennes) soit chacun va de son côté à la recherche d'une moitié plus adaptée à ses besoins et attentes.

Nouveau
    Moi je suis inquiète pour mon future époux tunisien j ai trouve ce sms pouvez vous me le traduire je ne comprends rien!c est une wided qui lui envoie merci tajamchi t9oli chowa programik 3ali sma3t Ali inty mat7ibich kitbenne sda9 fil revion w ena taw 7ayra manich 3arfa chnow mich na3mlo w baba d2alnin9otlo badal rayo alors kalamni Bach nitfahmo ok . Merci je suis inquiète....

Nouveau
    arrêtez de spammer vous postez votre question partout dans ce forum ! et puis pour l'amour de dieu arrêtez aussi d'espionner votre homme !!!

Nouveau
    Ça te dérange à ce point????? Tu te sens concerne!

Nouveau
    Dis a ta copine de se marier avec un de ses amis

Actif
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#000080]Avoir des amis ne dérange pas , tant que ces amis la sont respectueux . Je suis mariée depuis plus de 6 ans maintenant et mon meilleur ami est un homme , et mon mari le connait tres bien , ils sont meme devenus amis tiens
    seulement , essaye de mieux les connaitre ces hommes la "c'Est a toi de juger si ça t'arranges qu'elle reste amis avec eux ou pas , si tu trouve ça déplacé ou que cette relation est douteuse , explique toi avec elle . et finalement, un mariage n'est pas un contrat de travail , c'Est une association a vie , qui engendrera des enfants aprés , si encore fiancés vous avez des différents et que vous n'êtes pas d'Accord sur plein de choses , tu es mieux de tout remettre en place ou de rompre avant tout autre choses .
    tu peux parler avec ses parents également , si elle ne comprend pas ton point de vue .
    Pour resumer , parle avec elle ,et soit ferme s'il le faut rencontre ses amis et voient avec eux leur pensées et leur façon d'agir envers elle , si ce sont de vrais amis tant mieux .. sinon explique toi !
    ( le truc des bagues = lesbienne ... n'importe quoi ce ne sont pas des bagues qui déterminent l'orientation sexuelle d'une personne )
    pour ta relation avec elle , si tu trouve que ces personnes ne presentent pas une bonne fréquentation ,alors la il faudra lui poser un ultimatum , c'Est toi ou eux .. . si elle ne veut pas laisser tout le monde et te choisir c'Est qu'elle ne t'aime pas assez pour faire sa vie avec toi. c'est tout !
    [/COLOR][/FONT]

Fidèle
    Il me semble que la bague sur l'index signifie que la femme est bisexuelle, donc ça va ;)

Nouveau
    Ne réflechit pas trop, laisse la tomber 9alou salsa, w coup de fil avec des mecs...

MIRAGE
    moi ma position j'accepte même pas les doute dans mon partenaire
    un chevalier

Règles de messages