+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 26 sur 26

Discussion: g un probleme avec ma femme

Fidèle
    Je ne vois pas pourquoi cet homme devrait supporter ça aussi. Cette situation dure manifestement depuis des années, il semble avoir discuté plusieurs fois avec elle, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus si ce n'est la menacer de la quitter justement.

Je pense moi que tu devrais lui faire "peur" dans ce sens, c'est une piste. Je trouve touchant ta façon d'en parler en tout cas, tu sembles beaucoup tenir à ton épouse malgrè tout et on sent que ça te rends triste. Tu dis que cette situation dure depuis longtemps mais était elle comme ça au début de votre vie de couple ? Avant l'arrivé des enfants ?

S'il ne tenait pas à sa femme il ne serait pas venu ici pour en parler et il serait déjà un homme divorcé.

Et avoir des rapports sexuels avec son compagnons/époux (se) c'est la base d'une relation de couple, vous donnez des leçons mais accepteriez vous que votre homme/femme vous ignore de cette façon ? Je ne pense pas.

Nouveau
    Désolée fayrouz je suis pas d'accord ce que vit homme malheureux c'est une phase que tous les couples ont vécu à un moment ou un autre à des degrés divers le probleme c est la facilité qu'il a d'aller directement à la case divorce. Le soutenir dans sa démarche serait une erreur.
    je lui ai présenté 2 solutions mais le plus important c est d'être combatif c est ça la vie non? Rien n est facile et il ne faut jamais jeter l éponge au premier obstacle . Je t assure personne n est là pr donner des leçons mon message est pour le raisonner et le motiver .

Nouveau
    Très bien dit dont worry et notre intervention tous c pour bien protéger cette soudure noble qui est le mariage

Fidèle
    J'entends bien mais je ne l'ai jamais encourager à aller jusqu'au bout de la démarche du divorce mais bien d'essayer de la secouer, i faya9ha en quelque sorte. Je rappelle quand même que dans l'Islam, l'épouse a des devoirs envers son mari (l'inverse est vrai également) et il me semble que dans le code civil c'est pareil. Cette situation semble durer depuis des années. C'est trop à mon avis.

Ne baisse pas les bras en tout cas, change de stratégie de communication, il y a forcément une explication à tout ça ;)

Nouveau
    Salut
    pas de nouvelle bonne nouvelle, je l'espère bien pour votre cas, si tu es absent c k tout s'est arranger
    je te souhaite une vie de paix et de bonheur

Nouveau
    En fait il y a des signes de reprise mais attendons pour voir mieux le changement que je souhaite ...

Confirmé
    bonjour,
    ecoute en fait je vois que c vraiment un problème mais pour le dire sincerement notre couple ce trouve dans votre meme cas j'essaie tjrs de "m'enfuir" de mon mari et je ressent qu'il s'ennnuie de ce que je fais mais il ne dit rien bon parfois il se fache mais ça passe.
    je pense que ta femme comme moi ne prend pas les choses au serieux et elle se dit "taw yetghachech w yenssa" en fait pour moi je me suis rendu compte que j'allais dans un faut chemin et j'ai decider de discuter avec mon mari quand je me sens fatiguée ou tout simplement j'en ai pas envie et on c'est mis d'accord sur plusieurs point et bien sur moi je commence à lui faire des surprises et de bonnes nuit pour oublié la fache.
    bon j'espère d'avoir aider

Nouveau
    Martek msou7ba 5atrek makich mchaba3ha

Nouveau
    Je suis globalement d'accord avec vous.@homme malheureux

Nouveau
    Citation Envoyé par ahnre Voir le message
    Je suis globalement d'accord avec vous.@homme malheureux
    [url=http://www.coquegsm.com/category-accessoires-sony-xperia-z5-52.html][color=#000000]coque sony xperia z5[/color][/url] [url=http://www.coquegsm.com/category-accessoires-sony-xperia-z5-52.html][color=#000000]coque xperia z5[/color][/url]

Nouveau
    Au contraire ca peut etre une situation confortable si tu sais en profiter...ta femme est serait une epouse parfaite qui s'occupe de son mari et de ses enfants..quand à la vie sexuelle, tu peux t’épanouir ailleurs avec plus qu'une femme...

Règles de messages