+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 37

Discussion: garde des enfants

Nouveau
    qu'est ce que cela change??

Confirmé
    [FONT=century gothic][B]C'est important ce que tu viens de mentionner ![/B][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par farahk Voir le message
    il s'inquiete aussi du fait que son ex agé de 25 an ait épousé un homme de 67 ans et je pense qu'il a peur qu'il abuse de sa fille d'ici quelques années mais pas besoin de m'aggresser pour ce que je viens de rajouter genre l'amour n'a pas d'age!! sa va fo pa mla faire celle la! la connaissant c pas l'mour qui l'a poussé dans ses bras mais plutot son frik!
    [B][FONT=century gothic]
    C'est important ce que tu viens de mentionner ![/FONT][/B]

Confirmé
    J' pensais pas que ça existait un mariage avec une si grande différence d'age en Tunisie.

Nouveau
    si jtassure sa existe!! mais svp dites moi ske sa change???

Nouveau
    C'est du délire!!!Juste une question. Avez_vous déjà pensé que votre mari pouvait lui aussi abuser vos enfants!
    Quant à savoir si cette jeune femme a épousé cet homme pour son argent, c'est votre interprétation et aucunement un argument vérifiable.

Nouveau
    mdr nan mon mari n'abuserait jamais de ses propres enfants!! mes enfants sont les siens aussi !! meme si sa existe mon mari n'est pas comme sa

Nouveau
    sa serait cool de me dire ce qui change?????

Confirmé
    Ton mari a des chances d'avoir la garde..mais j'ai une question: l'es de ton mari touche une pension? combien? est ce que ca lui permet d'avoir une vie descente avec sa fille? et en ce qui concerne son mariage: il faut pas juger: elle a surement ses raisons (pas forcement uniquement l'argent)..tu sais une femme divorcée en Tunisie vie l'enfer chaque jour surtout si elle n'est pas indépendante financièrement et sa situation familiale aussi..tu sais pour certaines femmes: épouser un vieux riche qui offre la stabilité, la sécurité et surtout protéger de la société est mieux que de rester célib avec un enfant..!
    Pour la petite fille: c'est tellement injuste: dés qu'on parle du mari de la femme on pense tout de suite à l'abus sexuel!!!!!!!Dans ce cas la femme divorcée avec une fillette n'as pas le droit de remarier sinon le papa arrache la fille de ses bras avec la bénédiction de la lois et de la société qui est hypocrite plus que autres choses..! c'est tellement injuste! alors à toi de voir tout profond de ta conscience: si tu étais à sa place et qu'on veux te prendre ton enfant juste parce que ton mariage est in-conventionnel selon la société?tu ferais quoi?

Nouveau
    IL LUI VERSE UNE PENSION DE 180dt par mois, je comprend que c dur de separer la petite de sa maman , mais son pere l'aime aussi, il ne pouvait pas avoir la garde avant c pr sa kil s'y prend maintenant

Nouveau
    dire si cette pension est suffisante je ne peux pas te dire je sais kel travaille et vit aupres de sa famille

Confirmé
    Citation Envoyé par farahk Voir le message
    IL LUI VERSE UNE PENSION DE 180dt par mois, je comprend que c dur de separer la petite de sa maman , mais son pere l'aime aussi, il ne pouvait pas avoir la garde avant c pr sa kil s'y prend maintenant
    180d!!!!!!!!!!!!!!!: c'est rien du tout de nos jours..ca ne couvre même pas la maternelle et le gout!!!!!!!!!!!et bien sur elle travaille pour s'assumer financièrement et ne pas dépendre de sa famille qui bien sur se mêle de tout dans sa vie et dans celle de sa fille et bien sur la société se charge du reste pour compter ses pas et ses souffles!!!!!!!!je comprend maintenant: l'ex de ton homme s'enfoui de tous ca en épousant un homme comme ca: pour elle tout ce qui compte c'est de se caser c'est tout et on ne peut pas la blâmer..crois moi c'est dur pour les femmes divorcées en Tunisie surtout celles qui ont des enfants..Son papa aime bien sur sa fille: c'est normal mais dis moi: quand elle vivra avec vous: qui va s'occuper d'elle? qui va préparer son goûté? qui va jouer avec elle? c'est un père poule? ci ce n'est pas le cas ca serait toi qui doit passer le plus de temps avec elle donc!!Résultat: l'enfant a plus besoin d'une maman qui passe le max de temps avec lui que d'un papa qui n'est là que le soir..!En Tunisie la lois est injuste: Si le papa se remarie et refait sa vie et même s'il ne visite même pas ses enfants ce n'est pas grave mais dés que la femme décide de se remarier..hop le "ex" cours tout de suite tirer les enfants avec la bénédiction de la lois..fais quelques choses de bien convainc ton mari de proposer une garde alternée à sa petite: ce n'est pas fréquent en Tunisie:essai de laisser la petite avec sa maman..elle est trop petite et toi tu ne serais jamais sa maman: la fille a besoin de sa maman plus que son papa: pour raconter ses petits amours, pour jouer à la poupée, pour apprendre comment porter une robe ou une jupe..etc..le papa son role vient après quand elle grandi un peu..

Nouveau
    sa va peut être te paraître lâche, mais je préfére ne plus m'en mêler, g l'impression ke koi ke je dise c mal
    Si je suis d"accord pour accepter cette petite je passe pour la femme ki va la separer de sa mere etc... et si je refuse de soutenir mon mari pour la reccuperer lui me reproche de ne pas aimer sa fille et si demain il arrive quoi que ce soit a cette petite il m'en voudra toujours de ne pas avoir fait mon maximum pour l'aider lui dans cette démarche!!!! tt sa sa me soule au final! G le c.. entre 2 chaises!

Confirmé
    Personnellement et en connaissance de cause crois moi: la petite rien ne va lui arriver..c'est bien qu'elle grandit avec sa maman..de toute façon un homme de 67 ans ne va pas vivre jusqu'à ses 20 peut être et ton mari n'a dans l'esprit que son orgueil masculin et sa façon qui interpréter mal les choses (il pense tout de suite au pire..!)..si tu passe pour celle qui ne veut pas de sa fille ( ce n'est pas la fin du monde..c'est normal que tu agis autant que maman qui se mes à la place de l'autre..ce n'est pas parce que tu es son épouse que tu dois dire amen sur tout ce qu'il fait!..) ca va passer...autre chose: tu peux entrer en contact avec la maman de la fille et comprendre un peu ce qui est bien pour la petite: tu sais les adultes sont tellement égoïstes qui'l oublie de penser aux petits..vous devez tous essayer de communiquer...bonne chance..

Nouveau
    et cette petite est ce que quelqu'un lui a demandé si elle avait envie de quitter son pays , son école , ses copines pour se retrouver dans un pays inconnu , 5 ans c'est jeune mais comme j'ai énormément d'amies qui se sont séparées je sais que les enfants savent ce qui est bien pour eux .

Règles de messages