+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Gestes Féminins incompréhensibles

Utilisateur exclu

Question Gestes Féminins incompréhensibles

Bonjour,

La chose la plus remarquables de filles en Tunis, ce qu'elles commencent à utiliser leurs telephones dés la rencontre d'un mec, qu'est ce que cela signifie SVP. En faite, beaucoup des filles font ceci devant moi lorsquent on se rencontre.

Actif
    [B][I]je suis sur que tu pourrais etre plus clair........ [/I][/B]

Utilisateur exclu
    J'attends une explication de cet act, c'est incompréhensible; leur intention, qu'est ce que elles veulent ?

Confirmé
    oui, il faut etre plus clair. Donne moi un ou deux exemple concret.

A partir de quel moment elle utilise son telephone? des le depart? au bout de 5 mins voire plus? est ce qu'il y a eu un echange cordial avant? etc ...

Ca peut tout et rien dire. ca peut traduire un geste de nervosité, une porte de secours pour clore la discussion...
    Bien souvent si une fille regarde son telephone au lieu d'ecouter le gars c'est que ce dernier ne doit pas avoir une conversation tres interessante...

Utilisateur exclu
    Dés le départ, mon amie à la fac l' fait beaucoup devant moi, et beaucoup d'autre filles.

Confirmé
    on refuse pas de t'aider mais tu pourrais etre un peu plus explicite....?
    donne un exemple [B]concret ... [/B]ce que tu dis quand tu les abordes, ce qu'elles disent lorsqu'elles ont les yeux rives sur les tel (ou si elles ne parlent pas du tout), combien de temps ca dure, si elles arretent de tripoter leur tel des lors que tu changes de sujet etc ...

tout depend du contexte.

Utilisateur exclu
    merci

elles ne disent rien, et dés qu'on ce voit elle elle touchent leur tel et commencent à écrire des messages, c'est dans ma vie quotidienne, au metreo, au travail ...

Concernant mon amie à la fac, elle arrive souvent à laisser son téléphone devant moi et aller faire d'autre choses ailleurs et reviendra ainsi à l’emporter sans dise rien, elle l'a fait plusieurs fois . En plus, dés qu'elle me voit au cours de fac elle teindra son téléphone.
    Ca nous guidera vers une autre question, la femme aime par son oriel et ne pas par ses yeux comme l'homme, est-il un bon signe d'une relation qui peut se former et se solidifier ? et quelle sont les signes d'une femme amoureuses ? et comment convaincre une femme de votre bon intention et de votre profond sentimens, les filles de forum vos avis !

Confirmé
    elles ne disent rien, et dés qu'on ce voit elle elle touchent leur tel et commencent à écrire des messages, c'est dans ma vie quotidienne, au metreo, au travail ...
    [COLOR=#333333][FONT=&amp]Il ne faut pas forcement le prendre perso. Elles ne te connaissent pas, c’est tout.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=&amp]Mets-toi à leur place, elles croisent au quotidien des mecs chiant qui s’arrêtent sur leur chemin pour les draguer, leur parler, demander quelque chose. Ils sont rarement gentleman et bien souvent injurieux, pervers voire agressif. A force bah le résultat est sous tes yeux. Elles se protegent car le harcelement fait partie du quotidien pour beaucoup d'entre elles.[/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=&amp]
    La reaction est un peu normal car elles te connaissent pas...[/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=&amp] ou alors il faudrait que tu changes ta façon de les aborder peut être et que tu te différencies des autres ? Dans la rue je comprend, mais au travail, c'est tres etrange... tu as peut etre l'haleine d'un queuetard

[/FONT][/COLOR]
    Concernant mon amie à la fac, elle arrive souvent à laisser son téléphone devant moi et aller faire d'autre choses ailleurs et reviendra ainsi à l’emporter sans dise rien, elle l'a fait plusieurs fois . En plus, dés qu'elle me voit au cours de fac elle teindra son téléphone.

[COLOR=#333333][FONT=&amp]Comme quoi quand elles te connaissent, elles savent faire autre chose que checker leur phone.[/FONT][/COLOR]

[COLOR=#333333][FONT=&amp]y a une différence entre ce que tu es réellement, et l’image que tu véhicules a la gente féminine. faut faire gaffe...

la femme aime par son oriel et ne pas par ses yeux comme l'homme
    [/FONT][/COLOR]

T'es serieux la? tu m'as tue!
    D'ou tu sors ca? donc toi tu aimes les femmes juste par le regard? Le parfum, l'eloquence, le toucher, ca te parle pas???

[COLOR=#333333][FONT=&amp]Les femmes sont comme toi… humaines, elles sont sensibles à tout.. la vue, le toucher, l’odeur, le son, le gout etc … pas uniquement l’oreille
    elles ont des besoins, des envies etc.. tu saisis ??
    [/FONT][/COLOR]
    st-il un bon signe d'une relation qui peut se former et se solidifier ?
    Pas compris. Recommence.

quelle sont les signes d'une femme amoureuses ?
    La bonne question que tu dois te poser c'est quelles snt les signes qui montrent qu'une femme est interessee.
    L'amour vient bien apres. Et si tu restes sourd et aveugle aux premiers signes d'interet, tu ne verras jamais la couleur de cet amour.
    Tu dis d'abord etre plus intime avec et lui faire vivre des emotions afin qu'elle s'attache a toi.
    les signes, il y en a plein mais ils sont dans la majorite, non-verbaux.

comment convaincre une femme de votre bon intention et de votre profond sentimens, les filles de forum vos avis !

[FONT=Calibri][SIZE=3][COLOR=#000000]RED ALERT ! NE JAMAIS DEMANDER L’AVIS DES FEMMES ! JA-MAIS ! C’est le meilleur moyen de finir en friendzone. [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Calibri][SIZE=3][COLOR=#000000]Elles te diront toujours l’opposé de ce qu’il faut faire.
    Les classiques du mec gentil, attentionné, romantique, prince charmant,[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=#000000]etc mais c’est justement cette catégorie la qui finit majoritairement[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=#000000]seul et entend bien souvent comme excuse le « t’es trop gentil, mais je préfère qu’on reste amis ».
    Parler avec pour mieux les connaitre oui, mais leur demander de te guider vers le bon chemin, non ![/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Calibri][SIZE=3][COLOR=#000000]
    Si tu veux apprendre à pêcher, il faut demander des conseils aux pêcheurs, pas aux poissons ! [/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Calibri][SIZE=3][COLOR=#000000]La bonne question ici est: comment faire en sorte qu’une femme s’intéresse à moi. tu auras beau etre le mec le plus gentil au monde, acheter trois bouquet de fleurs par semaine, l'emmener dans le restau le plus cher de ta ville, avoir de l'argent, etc etc mais si tu es ennuyant, pas drole, negatif, platonique, elles voudront jamais de toi et de tes bonnes intentions..[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    Merci stein, klamek maa9oul.

Règles de messages