+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Grand amour ?

Nouveau

Grand amour ?

Je suis un homme de 33 ans. Est-ce que le grand amour existe? sous quelle forme? quelle votre définition du GRAND AMOUR?

Je vous raconte ma propre expérience qui a mené à ce sujet:

Ma petite amie parle de son besoin de grand amour (on a tout les deux 33 ans) et qu'elle ne le vie plus avec moi... En fait, de ma part je m"exprime pas trop par les paroles, mot, etc,.. (problème psychique..) je dis parfois des mots d'amour mais pas toujours. Par contre, je m'exprime trop par les actes, je viens la chercher toujours, on se voit 3-4 fois par semaine, je l'appelle chaque matin à 9h avant de commencer le travail, je l'appelle plusieurs fois par jours, très attentionné, très peur pour elle au point de donner ma vie, 100% dispo pour elle... quand à elle elle s'exprime trop durant une journée mais une journée après plusieurs semaines... Elle attend le plus de ma part... Et s'il n'y en a pas, c'est qu'il n' y en a pas de GRAND AMOUR pour elle...

Prière de me renseingner si je donne le GRAND AMOUR ou pas...

Nouveau
    Salam..
    Le grand amour pour une femme enek tdalalha bel klam wla bel fe3el wa7da menhom akahw matkafich surtout kif tabda hia t7ebek elle dzmandz toujours de lui dire je t'aime, enta fel cotė fe3el vous êtes ok mais en cotė expression vous devez essayer de faire mieux, le grand amour est de creer un grand monde imaginaire bech t3ich fih kan enti wayeha c tt c trop compliquė mais ce sont les exigences de l'amour .

Règles de messages