+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: histoire d amour qui a mal tourner :/

histoire d amour qui a mal tourner :/

Salut je vais essayer de faire vite mais sava etre compliquer car ses une tres longue hsitoire qui remonte a 6 ans et sa me hante toujours :( je suis partir en tunisie avec mes parents ya 6 ans en vacance a hamamet jetai jeune 17 ans a present jen ai 23 labas jai rencontre un tunisien mehdi on est rester 2 ans ensemble j aller souvant labas lors du derniers voyage sa famille avc qui je m entender super bien ma voler sekestre taper la misere jai reussir a menfuir avec l aide dun tunisien oussama lui et sa famille mon heberger et mon fait passer des vacances inoubliable ils sont plutot aiser une belle histoire d amour est nee a mon retour en france quelque temp apres jetai encore assez choquer par tt sa ainssi que ma famille et jai pas eu la force de continuer malgre mon amour pour lui ses mon ange gardien il ma sauver,la vie a tt fait pour moi on est malgre tt rester en contact souvant sa a etait tres dur pour ns 2 je pense bcp a lui et j aimerais lui faire une surprise mais jai peur un peu de sa reaction jexplique je compte aller a tunis le voir mais je my suis mal pris je lui est envoyer un msg pour lui dire que j etais la il etait content donc je me suis dit cool je vais pouvoir partir puis il a vue que le msg yavai marquer envoyer de france donc voila,ma surprise tombe a l eau degouter vraiment je me suis enfoncer encore plus en lui disant que non que je suis bien a tunis que je vais venir le voir mais il boude un peu et ma donner son num pour lui envoyer un msg pour lui montre que je suis bien la jose plus lui parler et du coup jhesite a partir j aurais voulue s avoir si quelqun etait a tunis et avait un num tunisien pour envoyer un msg ou qui connait une personne de confiance comme sa le temp que j arrive il boudera plus merci ;) javais une carte tunis mais elle marche pas en france

Confirmé
    Contente toi d'aller en Tunisie pour le soleil et la plage tu t'en porteras mieux.
    Sinon pour 100euro je peux t' envoyer le message si tu veux.

Nouveau
    ca t'arrive de faire des phrases helena?
    tu n'as pas mis un seul point, autant dire que t'es quasi imcompréhensible

Actif
    Même sur les forums, on cherche a arnaqué des gens !!"1deplus ce n`est pas gentil de ta part.

incroyable mais vrai !!!

Confirmé
    Citation Envoyé par Praline Voir le message
    Même sur les forums, on cherche a arnaqué des gens !!"1deplus ce n`est pas gentil de ta part.

incroyable mais vrai !!!
    Quelle arnaque? l'offre est claire! cher je te l'accorde mais claire

Nouveau
    Oui il ne l a pas arnaque, il a proposé une offre

Actif
    Un sms d`amour qui coute 100 euro, jamais vu !

Les histoires d`amour sont a la une. Belle actualité !

Règles de messages