+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Infidélité, êtes vous capables de pardonner?

Confirmé

Infidélité, êtes vous capables de pardonner?

Un sujet traitant de l'infidélité des hommes a été ouvert [URL="http://www.marhba.com/forums/vie-couple-7/pourquoi-hommes-sont-si-infideles-60357.html"]ici[/URL]. L'infidélité concernant aussi bien les hommes que les femmes, je voulais vous poser ici la question suivante : Quelle serait votre réaction si vous apprenez que votre compagne/compagnon vous a été infidèle? Êtes vous capables de pardonner? Comment réagiriez vous face à une telle crise dans le couple?

Fidèle
    Je ferais un scandaaaaal

Et bien... Il faut le temps de digérer une chose pareille.... retrouver ses marques etc... la personne remettra tout en question...

mais je pardonne OUI... mais incapable d'oublier... et à chaque dis****, je serai capable de lui sortir son historique

Donc je dis, je pardonne Oui, mais je le quitte quand même...

Confirmé
    je ferais une crise d'hystérie,je le casserais en deux!!!Non je pense que je ne pourrais oublié et l'image de lui ds les bras d'une autre femme ne me quitterais pas ,de plus a chaque fois qu'il me toucherais ou m'embrasserais je me demanderais si c vraiment a moi qu'il pense(je fouillerais son portable,je l'empécherais de sortir ou alors je le suivrais)non pas possible de vivre ainsi,si il me trompe il pert ma confiance pour toujours ,alors méme si je l'aime je le quitterais.

Confirmé
    Je me transformerais en hulk et je le ................j'en dit pas plus c trop hard!!!

Confirmé
    Moi je pense que je ne réagirais pas violemment. Ça n'en vaut pas la peine. Je prendrai mes affaires, mes enfants (si j'en ai) et je m'en vais. Je n'aime pas la violence, ni les prises de tête. Un infidèle n'est pas digne de respect et ne mérite pas que je me prenne la tête, autant partir tranquillement et laisser la place à sa maîtresse.

Fidèle
    Citation Envoyé par nouvellevague Voir le message
    Moi je pense que je ne réagirais pas violemment. Ça n'en vaut pas la peine. Je prendrai mes affaires, mes enfants (si j'en ai) et je m'en vais. Je n'aime pas la violence, ni les prises de tête. Un homme infidèle n'es pas digne de respect et ne mérite pas que je me prenne la tête, autant partir tranquillement et laisser la place à sa maîtresse.
    La maitresse te remercieras

Mais sérieusement.... ici si je comprend le topic... le pardon, càd le partenaire reconnais son tord et demande pardon....

si ces pardons son sincères il y a plus de maitraisse :D

Il faut pardonner si tu laisse la place à la maitresse... hekkeka monsieur... y9oul, sare7tha et sam7etni :D

Confirmé
    Je ne pense pas pouvoir pardonner la trahison. Donc , va dans les bras de ta maîtresse ..

Fidèle
    Je ne pense pas pouvoir pardonner la trahison. Donc , va dans les bras de ta maîtresse ..
    La personne n'en meurt pas
    Mais c'est clair... que un "Ciao Bello" s'impose.... mais je pardonne

7awess tefhem

Utilisateur exclu
    bah il faut lui détruire la vie...par tous les moyens, légale ou illégales...

Fidèle
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    bah il faut lui détruire la vie...par tous les moyens, légale ou illégales...
    Jamais loooool
    tanty que j'y suis... no9telhoum el kol :D

Excellente soirée

Confirmé
    oui...je pardonnerais pr une seule fois (et j'en ai déjà fait)...mais j'oublierais jamé...
    en plus ça dépend de la situation...l'homme est mortel et chak'un fait des erreurs...mais s'il fait ça à chaque fois et puis il vient tjs demander mon pardon alors k'il aille se faire foutre...

Confirmé
    Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    La personne n'en meurt pas
    Mais c'est clair... que un "Ciao Bello" s'impose.... mais je pardonne

7awess tefhem
    CIAO Bello c'est le mot ! ou bien "tyr ma7la fréguek"

Confirmé
    Citation Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    Je ferais un scandaaaaal

Et bien... Il faut le temps de digérer une chose pareille.... retrouver ses marques etc... la personne remettra tout en question...

mais je pardonne OUI... mais incapable d'oublier... et à chaque dis****, je serai capable de lui sortir son historique

Donc je dis, je pardonne Oui, mais je le quitte quand même...
    pareil pr moi

Fidèle
    Moi je pense que je ne réagirais pas violemment. Ça n'en vaut pas la peine. Je prendrai mes affaires, mes enfants (si j'en ai) et je m'en vais. Je n'aime pas la violence, ni les prises de tête. Un infidèle n'est pas digne de respect et ne mérite pas que je me prenne la tête, autant partir tranquillement et laisser la place à sa maîtresse.
    [B]WAW!!! tu vis dans ma tête toi?[/B]
    et j'ajouterai nouvellevague que je prendrai un bon bain,je me mettrai sur mon 31 et que je sortirais vivre comme si j'ai jamais vécu avant ,sans regrets ni haine: tri9 essléma wou khatri mé'theni

Règles de messages