+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 48

Discussion: J'ai besoin d'aide je suis perdu....

Nouveau

J'ai besoin d'aide je suis perdu....

Salem Aleykoum,

Sa fais 1an que je suis en couple avec mon cousin tout se passe bien sa famille m'aime bcp la mienne par contre c'est mitigé (mais c pas sa le problème) enfaite il est pas très réglo pendant quelque temps il a fais pas mal de trafic de drogue et il y a moins d'1 mois il a faillit aller en prison mais Hamdoullah il s'en ai sortis. et ce matin il m'annonce ke hier il était en gardav psk la police a trouver de l'argent sur lui, je lui ai dit kon arrete la psk je supporte plu kil fasse n'importe koi, mais il m'a juré qu'il avait arreter ses trafics, et me reproche de n'pas etre assez patiente.. il veut venir demander ma main kan tout sera régler de son côté, mais je suis perdu malgré ses coneries sa reste mon cousin et le seul homme que j'ai vrmnt aimé de ma vie... je sais pas koi faire

Donc j'aurais aimer avoir vos avis sur ma situation Qu'est que vous en pensez ? qu'auriez vous fais a ma place?
    Merci d'avance a ceux qui répondront, les autres si c pour me jugez abstenez vous svp

Modérateur
    [B][COLOR=#0000ff]L'amour mouch kol chay !
    Y avait aussi la stabilité, la sécurité et le respect mutuel qui comptaient !
    Tu compte passer le reste de ta vie en insécurité, là je te dirais bon courage ![/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

serendipity
    [COLOR=#333333]Sa fais 1an que je suis en couple avec mon cousin[/COLOR]
    [COLOR=#333333]. il veut venir demander ma main[/COLOR]
    alors c est quoi etre en couple ? tu sors avec lui ou tu es fiancée?

sinon laisse lui du temps..

Modérateur
    Citation Envoyé par laurette Voir le message

sinon laisse lui du temps..
    je suis pour qu'on donne une 2ème chance aux gens surtout s'il s'agit d'une histoire d'amour mais surtout pas à un dealer
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Modérateur

[B][COLOR=#0000ff]En couple (dans ce cas): en relation mais pas officielle (pas déclarée) pour les familles

[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

serendipity
    [COLOR=#333333]je suis pour qu'on donne une 2ème chance aux gens surtout s'il s'agit d'une histoire d'amour mais surtout pas à un dealer[/COLOR]

bein si tu as de l argent sur LUI ç est pas forcement qu il a fait une connerie..

[B][COLOR=#0000ff]En couple (dans ce cas): en relation mais pas officielle (pas déclarée) pour les familles
    [/COLOR][/B]
    merci t es gentille mais je veux une reponse d elle..

Modérateur
    Citation Envoyé par Warda13 Voir le message
    enfaite il est pas très réglo pendant quelque temps il a fais pas mal [U][B]de trafic de drogue[/B][/U] et il y a moins d'1 mois il a faillit aller en prison mais Hamdoullah il s'en ai sortis.
    bein si tu as de l argent sur LUI ç est pas forcement qu il a fait une connerie..
    c'est elle qui l'a annoncée, donc si on trouve une somme d'argent importante dans la poche d'un adolescent ça fait un hic.
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

Confirmé
    a ta place je prendrai du recule quelques mois .... pour voir s'il retombe pas dans les trafics et surtout réfléchie bien , escequ'il est capable de assumé et etre responsable ....

Nouveau
    [QUOTE=laurette;998228]alors c est quoi etre en couple ? tu sors avec lui ou tu es fiancée?

On est En couple on est pas encore fiancée

Nouveau
    Merci pour vos réponse c'est gentils mais j'ai besoin d'autres avis

Confirmé
    Salem Aleykoum,

Sa fais 1an que je suis en couple avec mon cousin tout se passe bien sa famille m'aime bcp la mienne par contre c'est mitigé (mais c pas sa le problème) enfaite il est pas très réglo pendant quelque temps il a fais pas mal de trafic de drogue et il y a moins d'1 mois il a [B]faillit aller en prison mais Hamdoullah il s'en ai sortis[/B]. et ce matin il m'annonce ke hier il était en gardav psk la police a trouver de l'argent sur lui, je lui ai dit kon arrete la psk je supporte plu kil fasse n'importe koi, mais il m'a juré qu'il avait arreter ses trafics, et me reproche de n'[B]pas etre assez patiente[/B].. [B]il veut venir demander ma main[/B] kan tout sera régler de son côté, mais je suis perdu malgré ses coneries sa reste mon cousin et le seul homme que j'ai vrmnt aimé de ma vie... je sais pas koi faire

Donc j'aurais aimer avoir vos avis sur ma situation Qu'est que vous en pensez ? qu'auriez vous fais a ma place?
    Merci d'avance a ceux qui répondront, les autres si c pour me jugez abstenez vous svp
    J'ai plusieurs questions à te poser:
    Ton age à toi et à lui?
    Ta situation financiére au cas ou tu travaille et que tu es majeur
    Sa situation à lui
    Pour demander la main d'une femme: il faut avoir un salaire fixe+un toit+ de quoi faire vivre sa petite famille.
    Je ne veux pas juger mais tu parle de s'en sortir d'une affaire de drogue comme si il n'y avait pas de problème d'éthique d'être mêlé à une telle histoire! et ca c'est deplacée je trouve.

serendipity
    On est en couple on est pas encore fiancée

misereeee, vous etes ds l illicite, vous devriez meme pas etre ensemble, desolé si ça peut te choqué ,mais vous vivaient comme les europeens en "concubinage".

Actif
    [B][I][FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#0000CD]moi personnellement je te conseillerais de laisser tomber vos mieux souffrir un an ou deux de son absence que de souffrir toute ta vie en sa présence !!! pour quoi je te dit ça parce qu'il ya une petite minorité des dealers qui arrête tt d'un coup de ce remplir les poches de cette argent facile ... même s'il essaie de faire ça par amour pour toi un jour ou l'autre il vas avoir besoin d'argent est la il vas pas te demander ton avis pour replonger rabbi m3ak o5ti !!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Actif
    [B][I][COLOR=#0000CD]warda 13 tu es de Marseille ? [/COLOR][/I][/B]

Modérateur
    misereeee, vous etes ds l illicite, vous devriez meme pas etre ensemble, desolé si ça peut te choqué ,mais vous vivaient comme les europeens en "concubinage".
    être en couple ne veut pas dire qu'on vit ensemble sous le même toit ou qu'on couche ensemble, c'est la période avant les fiançailles tu vois ????
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

Règles de messages