+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 19 sur 19

Discussion: J'ai envie de connaitre la vérité sur cette histoire quitte à parler avec sa copine.

Confirmé
    il a réussi à me faire comprendre quel type d'homme était fait pour moi enfin ce que j' aime et recherche chez quelqu'un
    C'est plutôt positif ça
    et quelles sont ces qualités que tu recherches?
    Maintenant tu sais ce que tu veux, et ce dont tu as besoin.

C est vrai j ai tous gâché, j'ai laissé filer ma chance avec lui et je m en veux terriblement de ne pas l avoir vu avant
    ce qui est fait est fait, tu ne dois pas te faire du mal comme ça. C'est pas bon..

Il te faudra a un moment te décider soit prendre contact avec lui, et discuter. Soit prendre de l'avant et tirer un trait sur cette histoire. La vie continue.

qu'est ce que tu comptes faire?

Nouveau
    Il était intelligent, intéressant, ingénieur mais simple pas la grosse tête, j adorais nos échanges enfin j'aimais sa psycho sa personnalité sa gentillesse son caractère, sa façon de parler, et c quand tout c est arrêté que je me suis dit mais pk je l ai remballé tant de fois.

Oui je sais ce que je veux mais je sais aussi que chaque personne est différente et qu'il y a des trains qui ne repassent pas 2 fois.

Pour l instant je sais pas trop quoi faire mais j aimerai revoir ses beaux yeux bleus c'est bête ..même si je sais que les dés sont lancés.

Merci d'avoir porter de l'intérêt à mon histoire. (quand j en parle à ma sœur, à ma famille on n a tendance à se moquer de moi avec mon histoire d amour avec un fantôme que tu n'as vu qu'une fois m'a t-on dit + d'autres fois en cachette)

Confirmé
    les trains ne repassent pas deux fois certes, mais rien ne t’empêche de bondir dans le prochain "beau" wagon qui stoppera sur le quai de ta vie.
    Tu l'entendras et le verras de loin arriver freiner vers toi.
    Un peu métaphorique ce que je raconte, mais tu as compris mes mots.

On est tous passe par la une fois. On a tous laissé filer une occasion qui se présente à nous, ne pas l'avoir saisi a temps que ce soit en amour, en affaire, en opportunité de carrière. on se dit dommage, on s'en mort les doigts, puis on avance et on se dit qu'a la prochaine on tachera de faire mieux. ça arrive, tu es humaine après tout.

La bonne nouvelle, c'est que des mecs intelligent, intéressant, simple et avec une bonne situation professionnelle il en existe beaucoup autour de toi. Ce ne sont pas des fins dragueurs donc dur de les remarquer, mais ils sont la. Vie a fond les choses, et tu verras qu'il n'y pas que le train de région qui s’arrêtera a ton quai lol.

Ne pense plus au passé, le meilleur est devant toi donc pense au present et a demain.

Courage

Nouveau
    Je vais réfléchir à tout cela.

Merci Beaucoup pour ton soutien.

Règles de messages