+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 48

Discussion: J'ai toujours envie de faire l'amour est-ce normal ?

Nouveau

Unhappy J'ai toujours envie de faire l'amour est-ce normal ?

Salut,
    Mon problème est le suivant:
    J'ai 28 ans , je suis toujours excité et j'arrive pas à gérer mes envies sexuelles.En fait dès que je vois une femme qui m'attire je suis excité, et j'ai envie qu'elle me répond à mes attente physiques, sentimentales et sexuelles, je commence a me poser de sérieuses questions car je sais pas si c'est normal, j'ai peur que cette situation devient gênante dans ma vie de tous les jours.est-ce un déséquilibre hormonal ou quoi?Ma copine m'a rejetée à cause de ça, et comme elle disait, je suis tjrs "en état d'alerte". Et juste après un peu de temps d'avoir eu une relation sexuelle, je cherche à satisfaire mon désir, le problème c'est que je me sens tjrs en forme comme si rien ne c'est passé.
    Je ne veux pas que tt ca touche à mes comportements de ma vie de tous les jours. y-a t-il une explication? Vous ai t-il déjà arrivé qqchose de similaire ?J'aimerai avoir des conseils.
    Merci

Fidèle Avatar de NéCrOpHiLe
    Un médecin serait à mon humble avis, beaucoup plus à même pour répondre à tes interrogations.
    [SIGPIC]http://img560.imageshack.us/img560/9988/signaturexq.png[/SIGPIC]

Confirmé
    "Et juste après un peu de temps d'avoir eu une relation sexuelle, je cherche à satisfaire mon désir, le problème c'est que je me sens tjrs en forme comme si rien ne c'est passé. "
    veinard lol

Nouveau
    Je ne le suis pas lol parce que ca me pose des problèmes.

Fidèle Avatar de Fayrouz06
    cherches vite une solution, car je pense que tu peux devenir un danger public ... imagines qu'un jour tu ne puisse pas te controler et que tu forces une femme à avoir un rapport avec toi ??
    Mes posts n'engagent que moi

Utilisateur exclu
    tout ce que je peux te conseiller, c'est tout simplement d'apprendre à te maîtriser et... peut-être aussi de devenir mazochiste :D:

Fidèle Avatar de linuxius
    la castration est une solution possible :D

je plaisante ...
    Définition du jour : Nabbar
    Petit animal intellectuellement sous développé , copie ce que les membres de son espèce postent sur FB , sans vraiment comprendre ni le pourquoi ni la portée de ses actes .

Membre inFidèle Avatar de Comtesse Bathory
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par linuxius Voir le message
    la castration est une solution possible :D

je plaisante ...
    oui je me disais la mm chose aussi
    ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Fidèle Avatar de saroukh
    Citation Envoyé par hellraiser Voir le message
    Salut,
    Mon problème est le suivant:
    J'ai 28 ans , je suis toujours excité et j'arrive pas à gérer mes envies sexuelles.En fait dès que je vois une femme qui m'attire je suis excité, et j'ai envie qu'elle me répond à mes attente physiques, sentimentales et sexuelles, je commence a me poser de sérieuses questions car je sais pas si c'est normal, j'ai peur que cette situation devient gênante dans ma vie de tous les jours.est-ce un déséquilibre hormonal ou quoi?Ma copine m'a rejetée à cause de ça, et comme elle disait, je suis tjrs "en état d'alerte". Et juste après un peu de temps d'avoir eu une relation sexuelle, je cherche à satisfaire mon désir, le problème c'est que je me sens tjrs en forme comme si rien ne c'est passé.
    Je ne veux pas que tt ca touche à mes comportements de ma vie de tous les jours. y-a t-il une explication? Vous ai t-il déjà arrivé qqchose de similaire ?J'aimerai avoir des conseils.
    Merci

Comment faire face à tes désirs?

Que les jeunes sachent que Dieu n'a fait descendre une maladie que le remède lui succède, le connait le connaisseur et l'ignore l'ignorant. Allah a crée les humains et il connait leurs sentiments internes et leurs désirs. Et c'est Lui qui leur a permi certaines pratiques et actes. donc Allah ne peut ordonner ses sujets ce qu'ils ne peuvent supporter, ni leur interdir ce qu'ils ne peuvent arrêter et parmi les plus importants remèdes de cette maladie, la force de la foi.

La foi en Dieu, exalté soit Son Nom, est la plus grande protectrice pour ne pas tomber dans les péchés, le prophète BSL n'a-t-il pas dit:

"ne commettra point l'adultère celui qui est croyant?" (rapporté par El boukhari et Muslim)

Donc, quand la foi remplira ton coeur, tes sens et ton âme, alors tu n'oseras plus jamais, avec l'aide d'Allah, lui désobéïr, pourquoi?

Parce que la croyance te déssuadera de commettre les péchés et tout ce qui est illicite. La foi remplira ton coeur par l'amour et le désir que tu ne peux trouver par une relation physique et charnelle avec une femme, car le coeur est rempli par l'amour de Dieu et ne peuvent trouver place les amours éphémères, illicites et sans aboutissements.

Veille mon frère que le grain de foi qui est en toi puisse trouver sa force en ton obéïssance à Dieu et ne te dévie pas du droit chemin qui te mènera vers l'éternité divine.

Comment se protéger et quel est le remède?

Qu'est-ce qui est plus proche à ton coeur, laisser la liberté à tes désirs et fantasmes et leur lâhcé la lesse tout en ouvrant grand les portes aux péchés et tu restes en perpétuelle mouvance entre ton âme, tes désirs et la culpabilité ou fermer les portes et lutter contre tes désirs?

La recette prophétique

Le prophète BSL a montré à chacun ses droits et ses devoirs et a conseillé sa nation, crois-tu qu'il aurait laisser ce point qui te tourmente sans conseils et ou guidances?

Jamais de la vie, car le prophète BSL nous a montré comment remédier à ce genre de désirs ou plutôt maladie, il a dit BSL:

"O! les jeûnes, celui/celle qui aurait la force matérielle et physique qu'il se marie" (El Boukhari et Muslim)

Belle recette, n'est-ce pas et qui correspond à ton cas?

En effet, le mariage te permettra de vider cette énergie qui est en toi dans ce qui est licite, permis et autorisé par Dieu...tu seras récompensé par Dieu et tu seras parmi ses protégés.

"O! prophète d'Allah, l'un de nous satisfait son désir avec sa femme, sera-t-il récompensé? disent les compagnos du prophète BSL
    Voyez-vous s'il a mis sa semence en ce qui illicite, sera-t-il puni? ainsi, s'il l'a met en ce qui licite, il sera récompensé!" (rapporté par msulim)

Alors, mon frère, maintenant que tu as le remède devant toi, qu'attends-tu pour te marier et ne me dis pas que tu n'as pas encore l'âge?

Autre remède:

Le jeûne

Quand ni l'aspect financier et ou physique ne sont pas disponibles, il existe une autre solution: Jeûner.

Le jeûne, élève l'âme humaine et lui procure, non seulement la persévérence, mais aussi la patience, la force, la retenue et surtout la négligence de ces désirs et fantasmes.

Attention, surtout, aux petits pécéhs et surtout que tes sens et membres ne témoignent contre toi:

حَتَّى إِذَا مَا جَاؤُوهَا شَهِدَ عَلَيْهِمْ سَمْعُهُمْ وَأَبْصَارُهُمْ وَجُلُودُهُمْ بِمَا كَانُوا يَعْمَلُونَ . وَقَالُوا لِجُلُودِهِمْ لِمَ شَهِدتُّمْ عَلَيْنَا قَالُوا أَنطَقَنَا اللَّهُ الَّذِي أَنطَقَ كُلَّ شَيْءٍ وَهُوَ خَلَقَكُمْ أَوَّلَ مَرَّةٍ وَإِلَيْهِ تُرْجَعُونَ فصلت 20-21 .

Alors, fais en sorte de ne pas te trouver un de ces jours dans cette situation.

Il y a aussi; l'invocation et j'en passe.

En résumé:

-Ais la foi en Dieu et
    -Eloigne toi des péchés et
    -Marie toi, ou
    -Jeûne, ou
    -Invoque Dieu
    كَأَنَّهُمْ حُمُرٌ مُّسْتَنفِرَةٌ......فَرَّتْ مِن قَسْوَرَةٍ

Fidèle Avatar de Ne$$$
    Je crains que tu ne sois un éternel insatiable ...
    ***Ni ToUt a FAiT La MÊmE Ni TouT A FAiT UnE AuTrE***

***Ach'adou ala ilaha illa Allah wa ach'adou ana mouhamad rassoulloullah***

Fidèle Avatar de printemps25
    T'inquiète, à force de lire des histoires abracadabrantes et de toutes pièces sur "vie de couple" tu devras finir par te rassasier... et ta libido n'en sera que moins gloutonne !

Trève de plaisanterie.. Seul un sexologue agréé ou un psychiatre sérieux sont habilités de te diagnostiquer et te préconiser un traitement bien précis contre le malaise qui te hante...

Et d'après ce que tu racontes, il
    est fort possible que ton obsession provienne d'un certain vide que tu vis, ou d'un état mental peu évolutif, ou d'une cuirasse affective, d'un manque, ou d'un besoin non assouvi d'être aimé.. ou encore d'un rêve non réalisé.. C'est peut être aussi un mal de bourgeois n'ayant aucune cause intelligente!

Un contexte conjugal t'aidera (comme le recommande la religion) à mieux maîtriser tes ardeurs... quoique , même le mariage , ne signifie pas 24h/24 de galipettes...
    ! hein! ;)

Sache que lors du célibat, la chasteté porte en elle-
    même sa récompense ... même si les gens se moquent de plus en plus (oui oui) de cette belle parure.. et y voient un état déplaisant qui n’est plus à l’ordre du jour, sache qu'elle est la seule mesure d’hygiène spirituelle qui sanctifiera ton corps et libèrera ton esprit... Car pour une personne non mariée, la chasteté promettra un bon usage de sa sexualité conformément à la nature... et se veut certainement comme le mode vrai et authentique d'une relation véritablement humaine et épanouie ...

Et elle est sans doute le mirage des obscènes ...
    ^_^

Tâche d'occuper ton temps par des activités spirituelles, intellectuelles, et/ou sportives.. qui t'aideront à décompresser et à te défaire de tes manies..

Rabbi m3ak.

" الناس صنفان ... موتى فى حياتهم ... وآخرون ببطن الأرض أحيــاء "

أحمد شوقي

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    Je crains que tu ne sois un éternel insatiable ...
    hé, on peut etre un eternel insatiable et se controler merveilleusement bien.

Nouveau
    The best answer ever compared to the others, those who keep talking just to make their mouth moving, thank you

Merci bien pour vos conseil, il me faut que du travail sur moi même.
    Merci

Fidèle Avatar de Ne$$$
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    hé, on peut etre un eternel insatiable et se controler merveilleusement bien.

Lol c'est sur que seul un insatiable pourrai y répondre !!!!
    ***Ni ToUt a FAiT La MÊmE Ni TouT A FAiT UnE AuTrE***

***Ach'adou ala ilaha illa Allah wa ach'adou ana mouhamad rassoulloullah***

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    Lol c'est sur que seul un insatiable pourrai y répondre !!!!
    Je confirme, je suis bel et bien un éternel insatiable.

Discussions similaires

1. J'ai envie de..................
    Par PRINCESSE_AMIRA dans le forum Cafétéria tunisienne
    Réponses: 898
    Dernier message: 06-02-2009, 22h18
  2. souvent,j'ai envie...
    Par t@rek dans le forum Discussions Générales
    Réponses: 11
    Dernier message: 22-09-2007, 21h53
  3. J'ai envie
    Par ahmedmido dans le forum Philosophie & Littérature
    Réponses: 2