+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: J'ai vexé mon homme...

J'ai vexé mon homme...

Salam,

je suis nouvelle,je m'appelle Justine, je suis française et je suis avec mon chéri tunisien depuis bientot 2 ans. On s'entend bien et il est gentil même si bah il est assez macho...

De temps en temps,on "chahute" sur le lit comme des gamins,bataille d'oreillers suivi de j'essaye de te maitriser....Je l'ai jamais laissé prendre le dessus meme si je fais que me défendre.L'autre jour,alors que tout est calme,monsieur commence à faire le kéké,à me balancer les oreillers et à me mettre des claques sur les fesses.Je lui demande gentiment de se calmer et il me sort un "viens te battre ma grosse".Ok ok là c'est une déclaration de guerre.

On entame les hostilités et il me plaque contre le lit en me tenant les bras.Il fanfaronne et essaye de se mettre sur moi mais je place mes pieds sous son ventre et en poussant je le fais voler bien comme il faut.Surpris,il met du temps avant de se redresser et j en profite pour sauter à califourchon sur son dos.

Il se débat comme il peut sauf que le Loulou a oublié qu'il avait 5 cm, xx kg de moins que moi...Bref, très vite il s'épuise alors que je lui maintiens les bras derrière le dos. il ne bouge plus!

J'éclate de rire et lui dis "bah alors elle est plus si nulle que ça ta grosse", il me rétorque un très gracieux "raooooargh" qui peut être traduit par "je suis pas content". Je le relâche avec un petit coups de pied aux fesses.

Une fois qu'il a repris son souffle je vois qu'il fait la tête. Je lui en parle mais visiblement il refuse tout dialogue. Je suis obligée de lui parler de n'importe quoi d'autres pour pas qu'il s'énerve.... Bon je sais qu'il aime pas perdre quelque soit le jeu mais d'habitude il se contrôle. Ca l'a pas mal blessé je pense.

Une idée sur cbien de temps ça reste vexé un male dans ce cas de figure?

Confirmé
    2 semaine 3 jours et 30 sec mais après tout dépend de quelle région de tunisie il vient.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par sucrette Voir le message

Une idée sur cbien de temps ça reste vexé un male dans ce cas de figure?
    Hahhaha j'adore Un mâle grrrr

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par 1deplus Voir le message
    2 semaine 3 jours et 30 sec mais après tout dépend de quelle région de tunisie il vient.
    Un peu moins quand même!
    aller sois gentil avec la sucrette stp, on peut s'en passer des 30 secondes et oui ça dépend de sa région et de s'il aime les sandwich ou pas :/

Fidèle
    Citation Envoyé par 1deplus Voir le message
    :D

Méla 7kéya ...

Règles de messages