+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: lâcher-prise...

Nouveau

lâcher-prise...

Bonjour à tous,
    J'essaye d’être brève, je veux demander de l'aide: Savez vous comment [COLOR=#000000][FONT=Arial][B]lâcher-prise[/B][/FONT][/COLOR]? Je contrôle tellement ma vie au point de m'étouffer. Je veux que tout soit parfait, mes relations, mes études, ma famille, tout ce qui m'entoure...
    Je n'arrive pas à oublier, à pardonner mes erreurs de passé et à passer à autre chose et tourner la page.
    J'étais avec quelqu'un durant 4 ans et le jour ou il est parti je n'ai rien senti, j'ai tourné la page, j'ai avancé et je ne me suis jamais sentie vulnérable mais après 3 ans de rupture, quand je l'ai revue engagé, préparant son mariage à une autre femme qui n'est pas moi, toute ma vie est tournée de travers!!!!!
    Je viens de réaliser que je n'ai pas fais mon deuil, je ne l'ai pas oublié, je passerai toutes les nuits à pleurer, à suffoquer, et toutes mes journées à penser à mes erreurs qui lui ont poussé à s'éloigner de moi. Je me vois fautive, même si c'est loin d’Être le cas avec lui, mais je veux me faire du mal, me torturer, me punir car j'ai perdu une perle rare, j'ai perdu la seule personne qui me convient le plus.
    Je suis aussi avec quelqu'un mais ce n'est pas la même chaleur d'avant, je ne sens pas la même chose, c'est froid, trop de maturité et de raison et peu de sensibilité et de sensation...
    J'ai tellement envie d'oublier le passé, de me focaliser sur le futur, d'oublier d'oublier d'oublier et de tourner la page et aller de l'avant... On m'a dis de lâcher prise? Comment le faire?
    Aidez moi svp...

Utilisateur exclu
    t'as lui parler avant ? t'as a voué son amour à toi, essayer d'estre un amie de nv avec lui

Nouveau
    woooooooow, bcp de douleur là rien que lire ton msg m'a fait mal. j'aimerais bien savoir sq té arrivée à lacher prise ou pas [B]encore [/B](je dis pas encore parce que ca va venir ma chère) un peu de patience prend ton tps seul le tps peut te soigner et t aider a passer a autre chose. tu sais, des fois la douleur est un passage obligatoire dc courage ;)

Nouveau
    boy.new et en quoi ca pe l aider d etre amie avec lui c son ex et se rapprocher de lui ne peut q aboutir a des catas!!!!

Nouveau
    ça avance peu à peu, mais c'est bcp mieux qu'avant hamdoulleh. Mais des lueurs de nostalgie me passent à l'esprit de temps en temps et me font sombrer

Nouveau
    J'ai essayé de le contacter mais il ne me réponds plus. Avant il n'arretait pas de me contacter et d'avoir mes nouvelles avec tous les moyens, mais une fois fiancé il ne répond plus et il a supprimé tous ses contacts. Aucun signe de vie

Règles de messages