+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: L'infidélité masculine/feminine

Fidèle

L'infidélité masculine/feminine

[SIZE=3][FONT=comic sans ms][COLOR=#000000]J'aimerai juste savoir pourquoi l'infidélité masculine passe créme, c'est presque normal ! Et quand il s'agit de la femme sa devient un scandale??????[/COLOR][/FONT]

[FONT=comic sans ms][COLOR=#000000]Pourquoi est ce normal pour l'homme de tromper, trahir, mentir et quand c'est la femme, c'est la fin du monde, 3lel 3lna 7ram 3likom???? !!!!!![/COLOR][/FONT]

[FONT=comic sans ms][COLOR=#000000]Ps: quad je vois, j'entends et je tombe sur ces hommes je me dis que les femmes ont bien raison d'être ce qu'elles sont, qu'elles soient épousent ou maîtresse ![/COLOR][/FONT][/SIZE]

Super Modérateur
    [COLOR=#006400][B]LOL. Pourquoi vouloir copier les hommes dans ce qu'ils font de mal? On fume, on boit et maintenant on veut tromper

La prochaine étape c'est quoi? On veut pouvoir se bastonner en étant "femme", et rôter et se gratter les xxx c'est la prochaine étape?
    [/B][/COLOR]
    [CENTER] [/CENTER]

Modérateur
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [SIZE=3]
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#000000]Pourquoi est ce normal pour l'homme de tromper, trahir, mentir et quand c'est la femme, c'est la fin du monde, 3lel 3lna 7ram 3likom???? !!!!!![/COLOR][/FONT]

[/SIZE]
    chacun est libre de faire de son corps ce qu'il veut mais ceux ou celles qui choisissent d'être infidèl(e)s n'ont qu'a assumer leur responsabilité vis à vis de dieu et de la société.
    pourquoi ça serait normal pour l'homme comme tu le dis ? une trahison c'est une trahison et les conséquences sont désastreuses pour les deux parties à part égales.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Actif
    Citation Envoyé par ciao Voir le message
    chacun est libre de faire de son corps ce qu'il veut mais ceux ou celles qui choisissent d'être infidèl(e)s n'ont qu'a assumer leur responsabilité vis à vis de dieu et de la société.
    pourquoi ça serait normal pour l'homme comme tu le dis ? une trahison c'est une trahison et les conséquences sont désastreuses pour les deux parties à part égales.
    c tout a fait ciao le sage

Nouveau
    c'est dans les sociétés arabo-musulmanes l'homme obtient ce privilège accordé par les traditions et les coutumes, un homme peut avoir plusieurs conjoint alors que une femme ne peut en avoir que un, mais la trahison demeure toujours un acte scandaleux et inadmissible que ça soit l'auteur.
    pour une autre explication et dans notre religion l'Islam aucun texte n'autorise la trahison mais un homme peux avoir 4 femme et des gens peuvent utiliser ce privilège pour trahir.

Confirmé
    Citation Envoyé par sozpro Voir le message
    la trahison demeure toujours un acte scandaleux et inadmissible que ça soit l'auteur.
    [FONT=century gothic][B]T'as tout dit[/B][/FONT] !

Actif
    Citation Envoyé par sozpro Voir le message
    c'est dans les sociétés arabo-musulmanes l'homme obtient ce privilège accordé par les traditions et les coutumes, un homme peut avoir plusieurs conjoint alors que une femme ne peut en avoir que un, mais la trahison demeure toujours un acte scandaleux et inadmissible que ça soit l'auteur.
    Voilà, un péché c'est toujours un péché, qu'il soit commis par un homme ou une femme et quelques soit la vision de la société (surtout les sociétés "misogynes" )..

Confirmé
    Parce que l'homme est supérieur voyons.

Nouveau
    Tromper la personne qui t'aime que tu sois un homme une ou femme c'est impardonnable , mon mari je ne suis pas jalouse des femmes qu'il a connu avant mais un jour il m'a dit oui à la mairie pour partager ma vie dans l'amour et la fidélité donc si il me trompe un jour et bien je le raye de ma vie .

Je suis française et si je respecte la religion de mon mari il est évident que je n'aurais jamais épousé un musulman qui a le droit d'avoir 4 femmes comme les marocains , l'amour c'est à 2

Modérateur
    [URL="http://www.google.tn/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=images&cd=&c ad=rja&docid=hETvI_6KDECYrM&tbnid=exolifRMIBeLyM:& ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fbigbrowser.blog.lemo nde.fr%2F2011%2F04%2F20%2Fcocu-20-devenez-justicier-de-lamour%2F&ei=1yOKUcz_IMaH0AW1-oDICA&bvm=bv.46226182,d.d2k&psig=AFQjCNGEpP3uVlssZ 3Rsi0YPl0QIsu3bXw&ust=1368093988128648"]http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/fi....thumbnail.JPG[/URL]
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Règles de messages