+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: Ma mere déteste et insulte injustement mon fiancé

Nouveau

Question Ma mere déteste et insulte injustement mon fiancé

[COLOR=#ff0000]​[/COLOR]jai un gros problème ma mere déteste mon fiancé elle l'insulte lui manque de respect meme devant lui tt ça gratuitement et injustement !
    Mon fiancé est a bout il en peut plus, moi aussi chaque année elle repousse la or5tba puis elle dit que c'est la faute de mon fiancé chaque fois elle fait des problemes elle le traite de menteurs ras el chitane et des chose plus grave sans raison derrière son dos
    En hiver mon fiancé et venu de tunis pour voir ma famille en france il se mis d accord sur fiançailles il yavait pas probleme il a tt préparer en revenant a Tunis et puis ma famille nai pas venu le jour J
    je me suis retrouvé comme une ***** avec mon fiancé on avait tt préparer on avait envoyé les invitations on a gaspillé des milliers de dinars elle a donné une escuse bidon au dernier moment même ma belle famille est choqué
    Quand mon fiancé apel ben elle lui dit quel a rien contre lui et quel veut q'on mari et quel donne ça bénédiction puis quand je retourne en france elle insulte moi et lui de tt jai trop mal
    jai besoin d'elle pour me marier hors elle s'en fou complètement de moi de mon avenir elle me met la honte je sais plus quoi faire mon fiancé et sur le point de me quitté a cause de agissement de ma mere je sais pas quoi faire pour débloquer la situation parceque maintenant mon fiancé déteste ma mere

Nouveau
    Vous n'etes plus un enfant. Mettez les cartes sur tables avec votre mere et demandez lui une fois pour toutes qu'est ce qu'elle n'aime pas chez cet homme. Si vous etes sure que c'est la bonne personne , ignorez la, votre famille, et la sienne, et allez y , mariez vous. Vous n'avez pas besoin de leur presense ou acceptation pour vous marier.

Bonne chance.

Actif
    a priori ta mère ne le veut pas comme gendre, après tout elle doit avoir des raisons.
    La question est toi si tu es capable de faire accepter ton fiancer. Le respect sa se mérite, le comportement de ta maman doit venir d'un fait passé.

Actif
    je pense que ta mere n a pas de probleme avec ton fiancé plutot avec toi

Utilisateur exclu
    Mon frère c'est le contraire, la mère de ça copine " futurfiancé " l'adore elle est bien avec mes ça femme non elle s’en fou royalement enfin pas de respect dans le couple moi je le dit quitte la dans tous les cas tu souffre ou il faut que tu parle avec elle ,
    pour ton cas comme a dit "[URL="http://www.marhba.com/forums/members/confusedvortex/68797"][B][COLOR=#22229C]confusedvortex[/COLOR][/B][/URL]" il faut parler vous êtes pas des enfants moi le jour ou je présente un homme a ma mère, je vous dit il doit être un vrai homme pas un gamin et moi aussi une vrai femme qui fait ce que son homme demande dans le respect de la religion car si on est avec quelqu'un qu'il nous aime il va pas nous demander l'impossible mais car ta présenter cet homme a ta mère il faut que tu soit a la hauteur et ta mère na pas de problème avec lui mais avec toi
    bonne chance ma sœur

Fidèle
    Si j'étais ton fiancé je m'allongerai sur un rail et attendrai que le prochain train m'achève.

Modérateur
    Citation Envoyé par moustafa75 Voir le message
    ta raison mec il me semble qu'elle ma dit qu'elle est célibataire celle la ,et puis mon fiance bien sure c'est un fake comme tous les sujets ici mdr
    apparemment c'est toi le fake dans ce Forum. bellehi 5oudh congé we arja3 ba3d el 3id.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    [B]wallahi, en lisant tous tes sujets ,yesser tu te contredis ou tu ne sais pas ce que tu veux ! d'un coté physiquement tu ne ressens rien pour lui, dans un autre tous va bien entre les deux familles , il vient chez toi et tu passes mm des vacances chez lui et là ta maman l'insulte ... (o_O) .... [/B]

Confirmé
    barcha walew y5aledhou sur ce forum copain fiancé nbet badheh et pas d’envie physiquement ma ya3jebhech om'ha le deteste c koi ça

Nouveau
    il c'est passé certe plein de probleme un couple n'est pas une riviere douce tt n'est pas rose c'est pas un fake jai des probleme et je souhaite les arranger point a la ligne jai pas besoin de jugement jai besoin aide , les problemes majeurs de notre couple c'est a cause de nos deux familles et nous nous aimons et on veut ce marié mais depuis 4 ans presque chaque fois ya un probleme soit par rapport a la mienne soit par rapport a la sienne le probleme avec ma mere c'est quels aime bien outre la merde dans les couple de c'est 7 enfants et moi jy peux rien par contre je suis une fille donc jai besoin de ma mere pour o5tba le probleme c'est que si elle n'accpete pas comment jpe me marier voila tt c'est compliqué certe mais je veux pas le quitté bien au contraire cela me rend plus forte de jours en jours mais jai besoin de conseils c'est tt et abtenez vous de sortir des conneries certains pck jaimerai bien voir votre comportement quand vous aurez des soucis vous aimeriez bien avoir des mains tendu !

Nouveau
    dit moi dans quoi je me contredis ?!

Nouveau
    arrete de faire imbécile ff je m'abtiens de commenter tes conneries

Nouveau
    saha lih

Utilisateur exclu
    Vous êtes un couple, non?
    C'est à vous deux seulement de résoudre vos problèmes et si vous n'en êtes pas capables, comment vous ferez plus tard?
    Arrête d'ouvrir des sujets et de venir en parler ici et va bousculer ton futur mari de son sommeil éternel. Bougez-vous et laissez-nous tranquilles !!

Fidèle
    Citation Envoyé par La Battante Voir le message
    [COLOR=#ff0000]​[/COLOR]jai un gros problème ma mere déteste mon fiancé elle l'insulte lui manque de respect meme devant lui tt ça gratuitement et injustement !
    Mon fiancé est a bout il en peut plus, moi aussi chaque année elle repousse la or5tba puis elle dit que c'est la faute de mon fiancé chaque fois elle fait des problemes elle le traite de menteurs ras el chitane et des chose plus grave sans raison derrière son dos
    En hiver mon fiancé et venu de tunis pour voir ma famille en france il se mis d accord sur fiançailles il yavait pas probleme il a tt préparer en revenant a Tunis et puis ma famille nai pas venu le jour J
    je me suis retrouvé comme une ***** avec mon fiancé on avait tt préparer on avait envoyé les invitations on a gaspillé des milliers de dinars elle a donné une escuse bidon au dernier moment même ma belle famille est choqué
    Quand mon fiancé apel ben elle lui dit quel a rien contre lui et quel veut q'on mari et quel donne ça bénédiction puis quand je retourne en france elle insulte moi et lui de tt jai trop mal
    jai besoin d'elle pour me marier hors elle s'en fou complètement de moi de mon avenir elle me met la honte je sais plus quoi faire mon fiancé et sur le point de me quitté a cause de agissement de ma mere je sais pas quoi faire pour débloquer la situation parceque maintenant mon fiancé déteste ma mere
    changes de fiancé vu que tu ne peux pas changer de mère

Règles de messages