Discussion fermée
Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 127

Discussion: Ma nouvelle vie sans mon ex

Utilisateur exclu

Ma nouvelle vie sans mon ex

Bonjour a tous le monde,
    je suis pas nouveau mais c'est juste ma nouvelle vie apres avoir ete trailler par mon ex , qui ma tromper apres 3 ans de relation elle a fait l'eriparable , je suis ici avec mon nouveau profile marhaba , nouveau profile facebook et aussi skype , ma question est ce que j'ai fait le bon choix de la quitter et d'effacer tous ce qu'il peux me la rappeler j'ai effacer mon compte facebook pour supprimer tous ces commentaire du coup j'ai perdu mes amis, apres 6 mois de repture, est ce que je doit revenir avec mon ex qui me dit qu elle ma pas tromper mais juste elle a voulu s'amuser sur le net on montrant ces siens a un ami sur msn.
    svp aide moi cette relation me fait telement soufrire , est'il possible que pour elle c'est normal car elle est francaise et moi je suis tunisien je trouve ca comme une tromprie .
    elle me confirme aussi qu'elle est vierge j'ai rien fait avec elle ... comment je peux le verifier ? meme si elle me le redit a chaque fois mes j'ai des doutes elle a eu 4 copains avant moi ... elle a 25 ans

Nouveau
    t'as quel âge stp?

Fidèle
    Citation Envoyé par ayoub b Voir le message
    t'as quel âge stp?
    bonne question

Actif
    Citation Envoyé par moustafa75 Voir le message
    Bonjour a tous le monde,
    je suis pas nouveau mais c'est juste ma nouvelle vie apres avoir ete trailler par mon ex , qui ma tromper apres 3 ans de relation elle a fait l'eriparable , je suis ici avec mon nouveau profile marhaba , nouveau profile facebook et aussi skype , ma question est ce que j'ai fait le bon choix de la quitter et d'effacer tous ce qu'il peux me la rappeler j'ai effacer mon compte facebook pour supprimer tous ces commentaire du coup j'ai perdu mes amis, apres 6 mois de repture, est ce que je doit revenir avec mon ex qui me dit qu elle ma pas tromper mais juste [SIZE=6]elle a voulu s'amuser sur le net on montrant ces siens a un ami sur msn. [/SIZE]
    svp aide moi cette relation me fait telement soufrire , est'il possible que pour elle c'est normal car elle est francaise et moi je suis tunisien je trouve ca comme une tromprie .
    elle me confirme aussi qu'elle est vierge j'ai rien fait avec elle ... comment je peux le verifier ? meme si elle me le redit a chaque fois mes j'ai des doutes elle a eu 4 copains avant moi ... elle a 25 ans
    meme les français appellent ça trahision

Nouveau
    il est né en 1975 donc il a 37 ans (d'apres son pseudo)...

Nouveau
    37 ans refais ta vie immédiatement sans tarder

Nouveau
    mais stp comment t'as su qu'elle a montré ses seins à un ami sur msn

Actif
    Citation Envoyé par ayoub b Voir le message
    mais stp comment t'as su qu'elle a montré ses seins à un ami sur msn
    c est ce qui compte dans toute l histoire?

Confirmé
    Tout le monde appelle ca trahison mon ami...dans toute les civilisations..bon pour la question du pardon!...personne ne peux te dire ce que tu dois faire...c'est à toi seule d'évaluer est ce que ca vaut le coup ou pas et est ce que tu peux vivre avec ca et oublier un jour ou pas...chacun à son propre sentiment face à des situations pareils..

Actif
    Citation Envoyé par mamantriste Voir le message
    Tout le monde appelle ca trahison mon ami...dans toute les civilisations..bon pour la question du pardon!...personne ne peux te dire ce que tu dois faire...c'est à toi seule d'évaluer est ce que ca vaut le coup ou pas et est ce que tu peux vivre avec ca et oublier un jour ou pas...chacun à son propre sentiment face à des situations pareils..
    maman il lui cherche des excuses, regarde ce qu il a dit"pour elle c'est normal car elle est francaise"
    le fait qu on soit français a t on droit de tromper son conjoint? ou bien diminuer le degré de la trahision?

Confirmé
    Citation Envoyé par Sogood Voir le message
    maman il lui cherche des excuses, regarde ce qu il a dit"pour elle c'est normal car elle est francaise"
    le fait qu on soit français a t on droit de tromper son conjoint? ou bien diminuer le degré de la trahision?
    Non, une trahison est une trahison..ca n'a pas de nationalité..mais j'ai eu le sentiment qu'il essai de comprendre son comportement inexcusable à mon avis donc j'ai supposé qu'il peut au fond de lui essayer de pardonner et de vivre avec ca..wallahou a3lam ma fil 9ouloub!!...ca va te surprendre mais je connais certaines personnes qui sont capables de pardonner la tromperie..

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]Tu as tenté vivre ta vie loin d'elle et tu as repris de nouveau.
    6 mois déjà! pourquoi reculer?!!!
    Sauf si tu as toujours des sentiments pour elle, laissant la vie difficile! (puisque je vois que tu essaye de lui donner excuses, pourtant que je pense que c'est impardonnable !! )
    Donc à toi de décider et d'assumer.[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    [SIZE=4][COLOR=#ff00ff]Tu as déjà passé 6 mois sans elle et tu es encore en vie..Donc,elle ne vaut pas la peine[/COLOR][/SIZE]

Utilisateur exclu
    j'ai 26 ans ... c'est elle qui ma dit qu'elle a fait ca son ami ma dit j'ai rien vu , elle a 20 et pour une francaise ca veux dire elle nest pas comme moi a une nationalite francaise et elle ete soule

Fidèle
    Citation Envoyé par moustafa75 Voir le message
    j'ai 26 ans ... c'est elle qui ma dit qu'elle a fait ca son ami ma dit j'ai rien vu , elle a 20 et pour une francaise ca veux dire elle nest pas comme moi a une nationalite francaise et elle ete soule
    Il faudra te secouer toi.... Reveillle toi!!!!!

ta dignité est où??

Règles de messages