+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: mari et belle famille

Nouveau

mari et belle famille

bonsoir à tous et merci par avance de me lire

voici mon histoire en bref:

je suis marié depuis 10 ans , 2 enfants, il me manque rien financièrement
    le pb c'est que je n'aime plus mon mari: pourquoi ?cela c'est dégradé depuis le décès de mon pere allah y arhmou, mon mari à voulu prendre le control de ma famille qui vit en france .
    Ensuite j'ai eu ma fille, je me suis séparer de mon mari pendant 1ans car ça n'allais +, il à porter la main sur moi, il ne voulais + que je travail , je tiens à ma liberté professionelle donc j'ai continué à travaillé. ma maman qui est adorable et gentil m'a bocoup aidé durant cette periode malgrès que nous étions en deuil de mon pere.
    ma maman à insulté mon mari lorsq'uil m'a frappé. un an passé nous nous sommes arrangé avec mes oncles afin de nous remettre ensemble avec un accord en commun ET ON FAIT DES EFFORTS pour les enfants. ça fait 5 ans qu'on c'est remis ensemble et à ce jour , j'ai fais des effort et fais tous ce qui ma demandé je ne travail+, je m'occupe de mes enfants et de la maison c'est mon devoir et j'accepte, ce que je n'accepte + c'est son harcelement moral vis à vis de ma famille, il me rabesse tous le temps, depuis que nous avons nos enfants la vie et monotonne, il aime pas voyagé,invité personne à la maison,surtout pas ma famille, le seul voyage que je peux faire c'est rentré en tunisie dans un bled perdu ou la mentalité est de s'occuper de son voisin et de m'enfermer dans une sublime villa ou je me sens pas à l'aise car sa famille et à son aise et moi pas ( car je porte le hijab) ils sont la 24/24h, je me dois de cuisiner et les servir, voila mes vacances lorque je rentre en tunisie, je vais pas mentir on va à la plage mais c'etout, cé déprimant.

ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur et à chaque fois que je me rapproche de ma famille ce sont des injures ! il à sa famille j'ai la mienne je respect sa famille mais il ya des limites, je suis perdu......................
    je pense sincerement au divorce j'en peu plus moralement je craque, on me dit patiente patiente mais la patience à ses limites.

ki vit + ou - la meme chose que moi

quellles solutionS????

BARAK ALLAH OU FIKOM

Fidèle
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Il n'as pas le droit de manquer de respect à ta famille surtout si toi tu respecte la sienne, de plus il ta pris avec ta famille il n'a pas à changer et vouloir prendre les commandes !!!!!

On ne vit qu'une fois et la vie passe vite alors rapproche toi des gens qui te redonne le sourire et éloigne de toi ceux qui te rendent malheureuse . . . suis ton coeur et n'oubli pas que le plus important, ceux qui seront toujours auprès de toi c'est la famille !!!!!![/FONT][/SIZE][/COLOR]

Nouveau
    Citation Envoyé par kalthoum Voir le message
    bonsoir à tous et merci par avance de me lire

voici mon histoire en bref:

je suis marié depuis 10 ans , 2 enfants, il me manque rien financièrement
    le pb c'est que je n'aime plus mon mari: pourquoi ?cela c'est dégradé depuis le décès de mon pere allah y arhmou, mon mari à voulu prendre le control de ma famille qui vit en france .
    Ensuite j'ai eu ma fille, je me suis séparer de mon mari pendant 1ans car ça n'allais +, il à porter la main sur moi, il ne voulais + que je travail , je tiens à ma liberté professionelle donc j'ai continué à travaillé. ma maman qui est adorable et gentil m'a bocoup aidé durant cette periode malgrès que nous étions en deuil de mon pere.
    ma maman à insulté mon mari lorsq'uil m'a frappé. un an passé nous nous sommes arrangé avec mes oncles afin de nous remettre ensemble avec un accord en commun ET ON FAIT DES EFFORTS pour les enfants. ça fait 5 ans qu'on c'est remis ensemble et à ce jour , j'ai fais des effort et fais tous ce qui ma demandé je ne travail+, je m'occupe de mes enfants et de la maison c'est mon devoir et j'accepte, ce que je n'accepte + c'est son harcelement moral vis à vis de ma famille, il me rabesse tous le temps, depuis que nous avons nos enfants la vie et monotonne, il aime pas voyagé,invité personne à la maison,surtout pas ma famille, le seul voyage que je peux faire c'est rentré en tunisie dans un bled perdu ou la mentalité est de s'occuper de son voisin et de m'enfermer dans une sublime villa ou je me sens pas à l'aise car sa famille et à son aise et moi pas ( car je porte le hijab) ils sont la 24/24h, je me dois de cuisiner et les servir, voila mes vacances lorque je rentre en tunisie, je vais pas mentir on va à la plage mais c'etout, cé déprimant.

ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur et à chaque fois que je me rapproche de ma famille ce sont des injures ! il à sa famille j'ai la mienne je respect sa famille mais il ya des limites, je suis perdu......................
    je pense sincerement au divorce j'en peu plus moralement je craque, on me dit patiente patiente mais la patience à ses limites.

ki vit + ou - la meme chose que moi

quellles solutionS????

BARAK ALLAH OU FIKOM
    Salam 3alaykoum

Moi personnellement je te conseillerais de raconter ton histoire à un imam, a des gens du savoir. Car c'est quand même quelque chose de très important le divorce.
    Il faut vraiment analyser s'il ne te donne aucun droit en tant qu'epouse.

Biensur des gens qui sont pour le mariage et qui ont conscience que ce n'est pas en changeant d'epoux que tu changeras le problème (des hommes en general) te diront de patienter, et ils le disent pour ton bien, pour le bien de tes enfants.

Personnellement moi je te conseillerais vraiment d'essayé de te rapprocher de ton Createur.
    Parce que c'est le Seul qui pourra t'aider, et le Seul qui entend vraiment tes douloureurs, tes difficultés.
    Il pourrait faire de ton mari un tout autre homme, ou bien faire de toi une tout autre femme.

N'ecoute pas ceux qui te diront de t'insurger contre ton mari. Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire. Vous n'êtes pas en guerre. Vous devez essayer de trouver une solution. Et je pense cette slution premierement se rapprocher d'ALLAH et parler de votre histoire à des gens de science.
    Ils vous aideront inchaAllah, car ils ont le savoir que nous n'avons pas deriere nos petits ecrans.

Qu'Allah te facilite cette epreuve qui est peut etre une façon de te rapprocher du Createur, peut etre une façon d'effacer du passé. Wallahou a'lem.
    Mais garde en tête que rien ne se fait par pur et simple hasard.

Qu'Allah t'accorde une vie pieuse et heureuse, un mari pieux doux et comprehensif.

Nouveau
    merci à toutes pour votre soutiens et les conseils donnés, ceci dit, il veut rien entendre, maintenir une discussion vire aux cauchemars et insultes, voir un imam encore moins car c'est l'homme et en tant que mari je dois l'écouter. Il est musulman quand ça l'arange!
    pour mieux dirigé il faut divisé, voila ou il veut en venir!!!!!!!!!khaleha 3ale allah on verra comment ça évolu

merci à bientôt

Règles de messages