+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: Mariage entre tunisiens et russes ou polonaises

Confirmé
    Citation Envoyé par linuxius Voir le message
    euh?

lilouch , je sais que tu es russe, tu peux m'expliquer ce que ces filles viennent faire dans un hôtel à l'opposé de la planet de leur pays d'origine ?

je ne parle pas des filles russes qui vivent en Russie , loin de moi de les critiquer (j'ai encore beaucoup d'amis russe) , mais je parle de ces filles précisément , pas des autres .

j'admire la Russie et je la respecte .
    tu sais les filles russes sont indépendantes et elles tiennent pas trop à la maison comme les filles tunisiennes par exemple.les liens familiaux sont bcp moins forts en russie k'en tunisie.les filles russes cherchent tjs ailleurs parce ke les mecs russes ne sont pas bien pr nous!chak femme veut avoir un mari ki la protège,ki boit pas,ki la respecte et malheureusement les mecs russes c tt à fé le contraire!c pr ça k'on est pret de venir sur un autre continent du monde pr trouver kelk'un de bien,pr fonder une famille normale,pr vivre selon les morales et tt!pr etre aimée enfin ce ki est important pr chak femme!! d'ailleurs y en a celles ki veulent juste s'amuser mé on y peut rien fér!je pense ke les filles comme ça elles trouvent les mecs comme ça ossi pr elles et ces mecs existent partt dans le monde pas seulement en tunisie

Utilisateur exclu
    c'est un phénoméne qui n'est pas nouveau...ca existe depuis des dizaines d'années, les mariages entre tunisiens et les femmes de l'est...d'ailleurs y a toute une génération d'enseignante de sport venu d'ukraine, de romanie, russie, serbie etc qui se sont installé en tunisie et qui ont épouser et fonder des familles en en tunisie...

je pense même que les mariage avec qu'avec les femmes des pays de l'est ont plus de chance à réussir que les mariage avec les européen de l'ouest.

elles sont belles, et il y a un équilibre entre nous, elles ne viennent pas avec un complexe de supériorité de soit disant tiers monde et pays développés.

Fidèle
    Citation Envoyé par lilouch Voir le message
    tu sais les filles russes sont indépendantes et elles tiennent pas trop à la maison comme les filles tunisiennes par exemple.les liens familiaux sont bcp moins forts en russie k'en tunisie.les filles russes cherchent tjs ailleurs parce ke les mecs russes ne sont pas bien pr nous!chak femme veut avoir un mari ki la protège,ki boit pas,ki la respecte et malheureusement les mecs russes c tt à fé le contraire!c pr ça k'on est pret de venir sur un autre continent du monde pr trouver kelk'un de bien,pr fonder une famille normale,pr vivre selon les morales et tt!pr etre aimée enfin ce ki est important pr chak femme!! d'ailleurs y en a celles ki veulent juste s'amuser mé on y peut rien fér!je pense ke les filles comme ça elles trouvent les mecs comme ça ossi pr elles et ces mecs existent partt dans le monde pas seulement en tunisie
    voila une belle argumentation, ben , tu m'a partiellement convaincu (et c'est rare qu'on y arrive )

Confirmé
    Citation Envoyé par linuxius Voir le message
    voila une belle argumentation, ben , tu m'a partiellement convaincu (et c'est rare qu'on y arrive )
    bah chui contente mon chér linuxius ^^ on s'entend bien mnt ;)

Nouveau

Thumbs up mariages interculturels entre africains et femmes russes

En réalité, je suis directeur d'une agence de rencontre au Canada avec des femmes ukrainiennes et russes. De plus en plus d'hommes d'origine africaine trouvent leur bonheur en Ukraine car les mentalités sont en train de changer. Avec l'ouverture des frontières de l'ex-Union soviétique, les mariages mixtes sont de plus en plus fréquents.

Anna en parle dans sa vidéo vers la fin. Elle explique le changement de mentalité auprès des parents qui autrefois portaient des jugements

Règles de messages