+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 35

Discussion: Mariage entre tunisiens et russes ou polonaises

Nouveau

Mariage entre tunisiens et russes ou polonaises

Bonjour chers amis,

Voilà je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité sur le forum. Mais j'ai été surpris, le week-end dernier je suis allé evec copain à Nabeul, on a pris une chambre dans un hôtel de la zone et il y avait exclusivement des russes et des polonais. Même le personnel parlait parfaitement leur langue et la nourriture était adapté, les activités étaient faites pour eux. En discuttant avec le personnel, on m'a dit qu'il y avait de plus en plus de mariages avec les filles de l'est et les tunisiens. Des polonaises, des russes tombent follement amoureuses de tunisiens. Elles sont jolies et ont sans doute envie de s'installer dans un pays chaud comme la Tunisie.
    Je me demande si c'est un phénomème passager ou qui va prendre de l'ampleur. Quel est l'avenir de ces mariages ? Est-ce que ces relations peuvent marcher ?

Actif
    je sais pas trop mais il y a qlq annees sur tv7 ils avaient fait un reportage sur les femmes etrangeres mariees a des tunisiens et vivant en Tunisie et ben y avaient des femmes de l'Europe de l'est parmi elles et elles avaient appris parfaitement l'arabe

Fidèle
    C'est cool ca pk pas, i7asnou el chatla el tounsiya :tong:

Fidèle
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    C'est cool ca pk pas, [COLOR=red][B]i7asnou el chatla el tounsiya[/B][/COLOR] :tong:
    [FONT=Arial][SIZE=2]Un pédigrée qui serait pris beaucoup plus au sérieux en somme ?[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]

Merci pour nous,[/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Et elles portent le voile aussi ?

Fidèle
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial][SIZE=2]Un pédigrée qui serait pris beaucoup plus au sérieux en somme ?[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]

Merci pour nous,[/SIZE][/FONT]
    Mdr .

Nouveau
    Citation Envoyé par miros Voir le message
    Bonjour chers amis,

Voilà je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité sur le forum. Mais j'ai été surpris, le week-end dernier je suis allé evec copain à Nabeul, on a pris une chambre dans un hôtel de la zone et il y avait exclusivement des russes et des polonais. Même le personnel parlait parfaitement leur langue et la nourriture était adapté, les activités étaient faites pour eux. En discuttant avec le personnel, on m'a dit qu'il y avait de plus en plus de mariages avec les filles de l'est et les tunisiens. Des polonaises, des russes tombent follement amoureuses de tunisiens. Elles sont jolies et ont sans doute envie de s'installer dans un pays chaud comme la Tunisie.
    Je me demande si c'est un phénomème passager ou qui va prendre de l'ampleur. [COLOR=darkorchid][I][B][COLOR=black]Quel est[/COLOR] [COLOR=black]l'avenir de ces mariages ? Est-ce que ces relations peuvent marcher ?[/COLOR][/B][/I][/COLOR]
    [COLOR=darkorchid][B][I]Moi je pense vraiment que ces relations ne peuvent pas marcher j'y crois pas. Evidement après tout depend des personnes concernés mais un tunisien avec une polonaise ou russe, l'avenir d'un tel mariage ----> divorce [/I][/B][/COLOR]
    [B][I][COLOR=#9932cc][/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    comme j'ai vécu en Russie , je donne mon avis (assez objectif) : elles se marient avec les portefeuilles des tunisiens , ne les aiment pas , et dés qu'elles trouveront plus riches , elles les jetterons comme des vielles chaussettes ....

les filles éduqués à la russe , ne vont pas venir ici pour cherchez des mecs .

Nouveau
    Citation Envoyé par linuxius Voir le message
    comme j'ai vécu en Russie , je donne mon avis (assez objectif) : elles se marient avec les portefeuilles des tunisiens , ne les aiment pas , et dés qu'elles trouveront plus riches , elles les jetterons comme des vielles chaussettes ....

les filles éduqués à la russe , ne vont pas venir ici pour cherchez des mecs .

Et avec une fille polonaise ça peut marcher ?

Fidèle
    Citation Envoyé par miros Voir le message
    Et avec une fille polonaise ça peut marcher ?
    j'en sais rien , je les connais pas

Fidèle
    Les polonaises sont très bien en général, surtout celles qui sont dans la religion. Très conservatrices!
    Et c vrai qu'on se comprend très bien avec les filles de l'europe de l'est, ils ont une mentalité proche de la notre. Moi j'ai beaucoup moins de problèmes à aborder des filles de l'est que des allemandes par exemple!!

Nouveau
    Citation Envoyé par Jongar Voir le message
    Les polonaises sont très bien en général, surtout celles qui sont dans la religion. Très conservatrices!
    Et c vrai qu'on se comprend très bien avec les filles de l'europe de l'est, ils ont une mentalité proche de la notre. Moi j'ai beaucoup moins de problèmes à aborder des filles de l'est que des allemandes par exemple!!

Elles sont très dans la religion chrétienne. Celles que j'ai vu à l'hôtel n'étaient pas très conservatrices mais bon il ne faut pas faire de généralité. Ce que je veux dire c'est que passer le stade de la découcerte est-ce que ça peut marcher sur le long terme ce genre de relation. En plus elles parlent même pas le français à la rigueur l'anglais. Et la mentalité proche de la notre ? moi je pensais que c'était au contraire l'opposé.

Fidèle
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    C'est cool ca pk pas, i7asnou el chatla el tounsiya :tong:
    [FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Ech'biha Echatl'a Ettounsiyya yè Rafikos [B]?[/B] :

Que l'alliance soit tuniso-soviétique ou autre.. je pense qu'un mariage réussi ne dépend pas forcément de la nationalité ou des origines des partenaires... mais de la coopération du mari et de la femme... C'est en gros le fait de trouver la bonne perseonne, d'être aussi la bonne personne, d'être entourés de bonns personnes... d'être visionnaire, responsable de son choix.. en être convaincu et convaincant[B]![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][COLOR=purple]

[/COLOR][/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par printemps25 Voir le message
    [FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Ech'biha Echatl'a Ettounsiyya yè Rafikos [B]?[/B] :

Que l'alliance soit tuniso-soviétique ou autre.. je pense qu'un mariage réussi ne dépend pas forcément de la nationalité ou des origines des partenaires... mais de la coopération du mari et de la femme... C'est en gros le fait de trouver la bonne personne, d'être aussi la bonne personne, d'être entourés de bonens personnes... d'être visionnaire, responsable de son choix.. en être convaincu et convaincant[B]![/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][COLOR=purple]

[/COLOR][/FONT]
    Oui je suis bien d'accord avec toi Printemps25 mais je me dis que des différences culturelles trop grandes peuvent poser problème sur le long terme. Au début on est amoureux, c'est la nouveauté, la passion, mais le jour où il faut vivre au quotidien, avoir des enfants, comment ça se passe avec des gens qui ont baigné dans une culture ou une religion différente ? On a besoin de repères communs sur le long terme c'est pourquoi j'ai des doutes sur ces nouveaux mariages. Mais seul le temps nous dira comment ça évoluera.

Fidèle
    miros , j'ai pas voulu être directe , mais a ton avis , des filles qui laissent leurs familles , leurs culture,leurs pays , comme ça , sans raisons apparente , tu pense qu'elles viennent faire quoi ici?

ce ne sont ni des étudiantes , ni des vacancières ... faut pas se voiler la face .

Règles de messages