+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 32

Discussion: Mariage gris et manipulation

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par viatunsi Voir le message
    Les politiques européennes de lutte contre l'immigration illégale via l'escroquerie, la manipulation sentimentale, le mariage gris doivent vraiment s'adapter pour contrer cette tendance ! Certains encouragent ces dérives, à ce que je vois, puisqu'il serait de bon ton, selon einherjar, de donner le visa pour l'europe, ce "foutu torchon", à un tunisien coupable de ce grave délit.

Pour reprendre un post de Eisprinzessin au sujet d'une supposée obsession sexuelle des tunisiens (celà ne concerne, bien sûre, qu'une catégorie particulièrement perverse) les raisons de ces mariages gris seraient, à mon avis, à trouver dans une "frustration (social, économique), manque d'éducation et un mépris envers la gente féminine".

[B]CONSEILS A AICHA :[/B]
    - Il me semble que l'explication et les conseils de joukov sont particulièrement judicieux.
    - Je vous suggère aussi de prendre contact avec l'Association Nationale des Victimes de l'Insécurité (ANVI) qui aide les victimes de mariage gris en France avec beaucoup de moralité : [URL]http://www.anvi-france.org/[/URL]
    - L'aide d'un médecin psychothérapeute peut parfois aider grandement lorsqu'on a été victime de manipulation sentimentale.

Courage et tout mon soutien pour que vous sortiez, avec le moins de séquelles possible, de cette mauvaise rencontre de la vie !
    Ah oui?

Monseigneur Viatunsi, si vous ouvriez un petit peu mieux vos yeux et que vous vous penchiez plus sérieusement sur ce que j'ai écrit, vous verrez mon cher que je n'encourage personne à avoir ce foutu torchon rouge. L'ayant traité de foutu torchon, tu devrais comprendre que c'est un bout de papier auquel je n'encourage personne à obtenir par la voie que certains ont choisi et qui est la manipulation du coeur de vos femmes.

Pour ma part, courir derrière ce torchon rouge est déjà une honte.

Confirmé
    Aïcha tu habites en Bretagne ?
    J'ai une adresse qui peut éventuellement t'aider

Nouveau
    Je suis bien triste de lire tout ça alors que je vis la même chose actuellement ou peut être même pire, car pendant 9 ans je n'ai rien vu venir et j'ai cru en ses belles paroles. Plus manipulateurs ça n'existe pas. Tout ça parcequ'il préparait un mariage avec un membre de sa famille (et oui aussi longtemps a l'avance) car elle était trop jeune à ce moment là. Et moi "gourde" j'ai plongée la tête en avant. Je lui ai tout donné jusqu'à ma santé. Je suis maintenant une femme abattue et détruite. Cependant je vais lui laisser ses foutus papiers et Inch'allah on verra bien. "DIEU EST GRAND". Je vais me reconstruire si je le peux. Je ne savais pas que l'on pouvait faire une annulation de mariage aussi longtemps car je pense que j'aurais opté pour cette solution.

Bon courage à toi AICHA 29 et bonne soirée à tous

Confirmé
    Citation Envoyé par Aicha-k Voir le message
    (...) pendant 9 ans je n'ai rien vu venir et j'ai cru en ses belles paroles. Plus manipulateurs ça n'existe pas. Tout ça parcequ'il préparait un mariage avec un membre de sa famille (et oui aussi longtemps a l'avance) car elle était trop jeune à ce moment là. (...) Je ne savais pas que l'on pouvait faire une annulation de mariage aussi longtemps car je pense que j'aurais opté pour cette solution.
    Je suis très triste de lire que, dans votre cas, la manipulation sentimentale a duré 9 ans. Cependant, il me semble que laisser cet escroc à l'immigration atteindre son but, sans être inquiété, constitue un encouragement à l'utilisation d'une telle rouerie criminelle. Je vous suggère de vous adresser à l'ANVI, comme je l'ai indiqué dans mon post précédent, afin que vous obteniez des renseignements sur les recours possibles.
    Il faut vous reconstruire également et il existe des professionnels qui peuvent vous aider.
    Je vous souhaite, de tout coeur, courage et détermination pour sortir de ce triste épisode de votre vie. Vous trouverez, devant vous, des bonheurs que vous aviez oubliés, qui vous donneront force et joie.

Nouveau
    Merci Viatunsi, je vais me renseigner. J'espère seulement avoir la force de me battre car je suis très affaiblie.

Confirmé
    Je suis de tout coeur avec vous et je vous conseil de trouver de l'aide. Je comprends tout à fait combien de telles histoires de manipulation, ayant été jusqu'au mariage gris, peuvent être traumatisantes. C'est pourquoi, [B]parallèlement à tout recours légal [/B](aide juridique à la mairie, auprès de l'association ANVI...)[B], il peut être très important de se faire aider par son entourage[/B] (famille, amis...)[B] mais aussi par un professionnel[/B] (type médecin psychothérapeute afin de se reconstruire et ne pas avoir de séquelles graves).

Je viens de voir un site qui pourrait peut être vous apporter une [B]aide juridique supplémentaire[/B] :
    [URL]http://victimes.forum-actif.eu/forum.htm[/URL]

Nouveau
    Bonjour je viens de raconter mon histoire et j 'ai perdu le message !!!
    alors pour résumer je pense aussi que mon mari c 'est bien foutu de moi ,pour tant j 'ai eu du mal a le croire puisqu ' on s' est rencontrer en 2000 et qu ' on s' est marier en 2006 !
    jme suis dis il aurais pris quelqu ' un d'autre il n ' aurais pas attendu tout ce temps !
    Donc voila mariée a la mairie en fev 2006 et on a fais une fête en aout 2006 et il est venu en oct 2006 ,donc avant ça on s' aimer ,tout aller bien on se manquait enfin je pensais qu ' on été amoureux ,je l 'ai attendu avec impatience ,pour moi on aller enfin être a deux vivre une belle vie de couple !!!
    Eh ben pas du tout , deja on été chez mes parents puisque je ne travailler pas et j' avais fais une demande d' appartement mais il fallais attendre aprés ces papiers
    Au début jme suis dis c normale il arrive dans un pays qu il ne connais pas ,il est sans ça famille tout est différent c 'est pas évident pour lui etc...
    Mais depuis le début il ne voulais pas de mon aide deja pour rien ,papiers ou autre même pour sortir lui lui montrer les endroit par exemple ,il voulais tout faire tout seule
    il ne voulais pas sortir avec moi ,rien faire,lui prétexter qu ' on avait pas d' argent donc on ne pouvais rien faire
    sauf que lui aller au café ou autre !!!
    bref toujours pareil ou en s' empirant jusqu 'au jour ou j ' en pouvais plus donc demande de divorce en 2007 ,deuxiéme en 2008 (toujour pareil !!!) je l 'aime j 'annule pour les deux fois !!!
    en 2009 jme suis dis je l 'aime si je l'ai pas fais deux fois c que c tout quoi ,envie d' un enfant (moi trés amoureuse biensur !!!)fevrier 2009 j ' apprend que je suis enceinte ,ça n 'aller pourtant pas mieu !!
    et oct 2009 mon amour est la (mon bb!!) et la 2010 troisiéme et derniére (inchalla ) demande de divorce !!! La c 'est tout j ' en peu plus ,ras le bol !!!!
    Donc depuis qu 'il est venu oct 2006 pas de sorti ,rien en commun ,la guére pour faire un compte join !!!
    mais aussi pas d' amour et de preuve ,pas de kdo,pas de tendresse ,de calin et faire la fin plus de relation de couple !!!
    c 'est ça aussi qui ma fais réagir ,jme suis dis deja on a rien en commun alors la c pas normale
    même enceinte biensur pas trop d' intérêt pour moi ou le bb !!
    Ma soeur me disait vous etes en colocation ,vers la fin lui payer les factures (il a du mal a s' y faire aussi a ça !!) et moi je faisit le ménage et la bouffe !
    j ai essayer de lui faire comprendre dans tout les sens il avait toujours une bonne excuse plus grosse que lui biensur !
    il partait en tunisie tout seul il a jamais même penser me prendre biensur enfin voila il faisait tout tout seule et selon lui j aurais du accepter !!
    Aujourd'hui c pas facile en plus avec un bébé mais je l' ai fais en connaissance de cause et faut pas oublier que je l' ai aimer malgrés tout mais je suis contente d' avoir été jusqu 'au bout
    puisqu ' il ne m aime pas et comme je lui ai dis il n a jamais voulu que son couple marche !!!
    j ' ai la haine parceque voila il c ' est bien foutu de moi de mes sentiments aujourd' hui il a sa carte de séjour de 10 ans ,je regrette pas moment de ne pas avoir été jusqu' au bout des le début il n' aurais pas eu ses papiers mais j 'été pas préte et trés amoureuse MOI !!!
    Aujourd'hui je suis en pleins divorce et il a le droit de voir son fils un week end sur deux mais il vient quand il a le tps biensur il a beaucoup de chose a faire comme voir ses copains au café pour boir un verre !!
    Je suis partager pas la haine , le dégout c 'est pas facile tout les jours ,je pleur beaucoup ,je c qu 'avec le temps ça passera mais c 'est dégoutant ce qu ' il ma fais
    comme dis sondusilence et c vrai il choisisse des c.... et ils s' en serve il n 'on aucune morale ni remort alors ils peuvent aller loin !

Nouveau
    Je me pose beaucoup de questions ,et je ne c 'est pas quoi penser ,si quelqu ' un a vécut la même chose ou vit la même chose que moi ,j attend vos temoignages !!
    et les autres aussi je suis preneuse ,j ' ai besoin de parler de tout ça !!!
    merci

Nouveau
    Jawanne,

En te lisant, je ne trouve pas de rapport entre sa carte de séjour et votre couple...

Votre couple n'a pas marché, comme la moitié des couples aujourd'hui... Et avec ou sans nationalité differente ça aurait eu le même résultat...

Mais pourquoi insister autant ???? Se marier trois fois !!! Faire des enfants, alors que votre couple va mal, avec un homme qui n'a pas le profil d'un bon père...
    C'est chercher les problèmes...

Nouveau
    Salut,

L'amour est parti peu à peu, déjà j'ai des soupçons mais vue que j'avais aussi des soucis avec ma famille, je ne pouvais que rester dans ce studio avec lui qui s est incrusté. Comment peut on croire que son mari est un escroc et profiteur? difficile? Sachant que je lui ai répété sans cesse que ce mariage rapide c'était pour qu'il cherche un emploi, de plus, je suis quelqu'un qui ne se confie pas. Il faut savoir que je n'ai vécu qu'une sorte de coloc avec lui,ensuite je suis repartie chez mes parents car il m'a dit qu'il cherchait un autre logement, (logement pourri) je lui répéte que seul le travail t assurera un logement. Bref, fin 2009 tjrs aucun changement, il ne travaille pas et continue à me manquer de respect, et le déclic a eu lieu, mais je ne lui ai pas dit, car il m'aurait manipulé. Aout 2010, je vais voir une avocate pour une demande de divorce amiable car je perdais la santé avec lui et elle m'a donné son avis: c'est un mariage papier, j'ai failli pleurer, ensuite, j'ai eu peur...Je lui dis c'est impossible, il aurait voulu les papiers, il y aurait eu un semblant de vie professionnelle et commune. Mais avec le recul, ce mari a dû croire que j'avais coupé les ponts avec ma famille, ou plutot qu'il pouvait tjrs ma manipuler même à distance. Quel ******! Tu sais, comment douter d'un mec qui t achete des parfums chers qui te demande si tu as besoin d argent, qui te propose de venir voir sa famille au bled...? en fin de compte, la plus simple action à faire il ne l'a pas fait, qui est de chercher à construire une vie conjugale stable. Il était instable ce mec, il me dit vient à LAVAL une ville que jai jamais entendu parlé, alors qu'à la base on devait vivre sur paris.Il n'a rien foutu! et j'ai viré beaucoup d'argent, d'ailleurs, il m'a aussi demandé de faire un compte joint, alors qu'il n'a pas de revenu. Si il a touché 6000euros d assedic, je n'ai pas vu de 6000euros moi. Y a plein de chose qui font que je voulais plus continuer avec lui.
    Le pire c'est quand le frere celui qui l'a accompagné le premier jour chez mes parents pour la présentation, lui il me dit mon frère n'est pas mauvais, je lui dis quil s est marié pour les papiers, il me dit vue comment tu insulte mon frère et ma famille, je n'ai rien à te dire, mais quel sans coeur ce mec!!
    Je voulais faire les choses à l amiable, il me harcèle insulte, rabaisse, et fait intervenir sa famille qui n'a que la version du manipulateur!! c'est déguelasse, j'ai envie de porter plainte contre lui et son frère, car son frere doit le connaitre.

Nouveau
    Bonsoir,
    Comment peut on être aussi mauvais dans le fond mais d apparence bien?
    Ses proches tels que son témoin lors du mariage, ou son frère qui l'a accompagné lors de la 1ere rencontre avec mon père, est-ce des complices?
    Ou eux aussi ont été menés bateaux?
    Ce frere qui me manque de respect, qui ne me voit pas comme victime de son frere, qui nie ma souffrance, n est ce pas du mépris qu'il a envers moi?
    Il a la possibilité de m aider pour l obtention de l acte de naissance afin que mon divorce avance et non, lui et l escroc me laissent dans le stress, comment peut on dormir alors qu'une personne comme moi est en train de penser au blocage de sa procédure, mon escroc de mari a tjrs été marié que sur papier et ça ne l'a jamais gêné, moi si ça me gêne que rien ne bouge. D'ailleurs, il m'a dit qu'il peut rester marier comme ça des années, n est ce pas une atteinte à ma liberté?
    C'est dure car je suis seule face à eux!

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]Aicha ... je me demande qu'est ce que tu es devenu depuis et lui ou en est il dans sa vie !!!!

Sacré histoire quand même, ces hommes malins, rusés, vicieux et manipulateurs je sais pas du tout comment ils font pour faire mal sans répit aucune conscience, aucun remord, je comprends pas comment on peut être capable de tout pour arriver à ces fins...comme si la vie était éternelle.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    Bonjour Ne$$$,
    Merci de prendre de mes nouvelles, alors je suis toujours en procédure de divorce depuis (on va dire Août 2010 le jour où j'ai rencontré mon avocate qui m'a un peu ouvert les yeux), mais la procédure a commencé vraiment en Mars2011 (on est passé devant le Juge, il m'a bloqué la procédure car pour passer devant le juge,il me fallait son acte de naissance marocain, il a tenté de me prendre en otage encore une fois, mais j'ai réussi à obtenir ce foutu papier pour qu'enfin on débute les choses).
    Donc j'ai demandé le divorce pour faute (au départ j'ai demandé un divorce amiable mais il y a eu des paroles que je ne pouvais pas accepter), donc j'ai gagné en 1er instance en Octobre 2012,divorce à ses torts exclusifs, et il me doit des dommages et intérêts. Mr l'escroc a fait appel, donc je suis repartie pour un tour. Enfin, il a apporté des arguments inutiles, j'y ai répondu, et normalement,il doit y répondre, mais il ne l'a pas fait, donc audience de plaidoirie prévue le 30mai à la Cour d'Appel.LOL.
    J'espère que la Cour d'appel confirmera le premier jugement. Et ensuite, après cette audience, il me faudra attendre quelques semaines pour recevoir mon arrêt (second jugement rendu par la cour d'appel) et enfin, soit il signe l'acte disant qu'il accepte ce jugement, soit je dois attendre le délai des 2mois (délai de recours) car il peut encore se pourvoi en cassation,mais je suis sûre qu'il n'ira pas jusque là.
    Donc, là je patiente pour pas changer, et j'attends le jugement de la cour d'appel, et que l'huissier de justice remette ce jugement à cet escroc, afin de faire partir le délai....
    Tu sais, cette histoire m'a réveillé, car j'ai appris que le mal existe, avant je savais qu'il existait mais pas à ce point.J'ai changé, et je ne lui en veux pas, car il y a des gens (qu on appelle Famille, parents soeurs freres) qui ont fait "pire" que lui dans la méchanceté, dans les sous entendus,c'est compliqué à comprendre car, j'aurai eu une famille soudée,je serais pas tombé sur ce genre de type.
    Il faut savoir que je ne me suis pas mariée (en blanc ect...) j'ai juste signé un acte de mariage, aucune cérémonie religieuse, et venant de parents soit disant musulmans, c vraiment la pire chose. Bref, je veux pas rentrer dans les détails,car ça n'a aucun intérêt.

Alors concernant l'escroc, je n'ai eu aucune nouvelle de lui, il a arrêté de m'appeler depuis presque 2ans, je crois.Il n'a pas eu ses papiers, il est toujours en situation irrégulière et je crois qu'il restera comme ça, moi dés que j'ai le jugement, je l'envoie à la préfecture.

Fidèle
    [SIZE=3][FONT=comic sans ms][COLOR=#008000]Franchement, j' admire ton courage d' être forte dans une situation pareil ou tu es seule ! Je te souhaite du courage pour la suite mais vue comme c'est parti les chances sont de on côté ! Dans tout les cas bien plus haut que la loi judiciaire, il existe la loi divine et cet homme le payera tôt ou tard...la justice sera faite en temps et en heure...patience...[/COLOR][/FONT][/SIZE]

Nouveau
    Merci.

Règles de messages