+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 134

Discussion: Marié(e)s VS Célibataires

Fidèle

Red face Marié(e)s VS Célibataires

[COLOR=#0000ff][B]Ce topic sera un coin de débat entre les mariés d'un coté et les célibataires d'un coté :

-Pour les mariés: Etant marié(e) vous allez essayé de convaincre les autres des avantages d'être marié + Vous pouvez également mettre les choses que vous avez dû renoncer à les avoir aprés le mariage

-Pour les célibataires: présenter les différents points positifs d'être célibataire ainsi que les points négatifs

[/B][/COLOR]

Baby Moderator
    [SIZE=2][FONT=comic sans ms][COLOR=#000000]Les avantages d’être célibataire :
    -Personne ne découvrira que je sais pas cuisiner
    -Argent en plus pour me faire plaisir
    - Je peux réviser à fond sans qu'on vienne me déconcentrer
    - Je peux sortir ou , avec qui et quand je le veux
    - Je ne pleurerais pas pour un looser qui ne vaut pas la peine
    - Je peux porter ce que je veux
    - Pas de dis**** et pas de prise de tete [/COLOR]
    [/FONT][/SIZE]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    je suis en couple
    -avoir quelqu'un a qui parler le soir (au lieu de parler a mon chat)
    -avoir quelqu'un avec qui me dis****r
    -ne pas dormir seule
    -manger chaque soir avec qqn
    -étre heureuse
    -avoir des enfants
    -me prendre la téte pour le programme télé
    bien sur il y a des inconvénients ,mais les aventages yen a encore beaucoup,mais ya pas assez de place!!lol

Nouveau
    Je suis marié
    - C'est bien pour l'équilibre psychique
    - Aimer et s'aimer
    - devenir a la hauteur de la responsabilité
    - Connaitre une nouvelle langue, culture et cuisine du pays de ma femme et avoir des enfants métis
    - Plannifier ensemble a cours et a long terme
    - 2 avis vaut mieux qu'un

Mais il y a certains inconvénients dans la vie après le marriage

Actif
    Dire que y'a que des avantages au mariage ou bien au célibat, c'est faux. Après tout dépend de comment est ta vie. Pour ma part la période de célibat était super. Je n'étais privée de rien.

Fidèle
    [SIZE=2][FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Les avantages d’être célibataire :

- Je cuisine ce que j'aime quand j'en ai envie, sucré, salé même si je rate on plat personne pour me critiquer !!!

- Mon salaire va dan les produits de beautés, habits, accessoires, chaussures, voyages et loisirs !

- J'ai ma chambre, mon lieu personne, intime, personnel ou je peux foutre le bordel comme j'en ai envie

- Je peux sortir ou , avec qui et quand je le veux et pour le travail pareil je peux partir en placement, en nuitée, pour plusieurs jours sans penser au mari et enfants restaient à la maison !!!!

- Je suis LIBRE comme l'air

- J'ai pas à supporter la jalousie, les caprices et le sauts d'humeur de l'autre !!!!

- Pas de dis**** et pas de prise de tète, pas d' infidélité ni de paranoïa
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

[/SIZE]

Actif
    Mais si c'est pas ton mari c tes parents non ?

Confirmé
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [SIZE=2][FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Les avantages d’être célibataire :

- Je cuisine ce que j'aime quand j'en ai envie, sucré, salé même si je rate on plat personne pour me critiquer !!!

- Mon salaire va dan les produits de beautés, habits, accessoires, chaussures, voyages et loisirs !

- J'ai ma chambre, mon lieu personne, intime, personnel ou je peux foutre le bordel comme j'en ai envie

- Je peux sortir ou , avec qui et quand je le veux et pour le travail pareil je peux partir en placement, en nuitée, pour plusieurs jours sans penser au mari et enfants restaient à la maison !!!!

- Je suis LIBRE comme l'air

- J'ai pas à supporter la jalousie, les caprices et le sauts d'humeur de l'autre !!!!

- Pas de dis**** et pas de prise de tète, pas d' infidélité ni de paranoïa
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

[/SIZE]
    oui mais comme si on a une fleur sans parfum ! bon c un avis personnel

Fidèle
    Citation Envoyé par aba10810 Voir le message
    Mais si c'est pas ton mari c tes parents non ?

[COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Je préfère recevoir des ordres de ms parents que de mon mari...eux au moins ils ne me quitteront jamais et ne chercheront que mon bonheur ![/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par sempayissa Voir le message
    oui mais comme si on a une fleur sans parfum ! bon c un avis personnel
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]c'est à dire ?[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Je préfère recevoir des ordres de ms parents que de mon mari...eux au moins ils ne me quitteront jamais et ne chercheront que mon bonheur ![/FONT][/SIZE][/COLOR]
    oui ness je te comprends bien^^
    mais tu vas rester célib pour tjrs ?
    nchallah il arrive le jour où tu trouve un mari qui te traite comme une princesse

Confirmé
    Ceci va faire gagner des points aux jeunes filles célibataires et en faire perdre aux hommes célibataires
    https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net...16015278_n.jpg

Fidèle
    Je n'échangerai ma vie de mariée contre celle de célibataire pour rien au monde.
    Malgré le fait que j'étais gâtée, chouchoutée dans ma famille,pas de responsabilités, rien à programmer ou planifier,pas de visites de courtoisie à faire,pas d'attaches , avec tout ça je préfère la stabilité émotionnelle et psychologique offerte par le mariage qui est simplement Sublime.

Avec ça ,moi je dirais que si j'ai pas rencontré mon homme,je serais peut être restée célibataire,la vie en couple c'est super,mais parfois vaut mieux: "makhzen msaker wou la karya mchouma"

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    bon beh célibataire ...
    [B]
    Les (+)[/B]
    - Voir els amis chaques jour,
    - Peu de charges financières
    - Emploi de temps adapté à volonté
    - Manger ce que je veux ...quand je veux où je veux ..
    - Parler avec n'improte qui ..[SIZE=1](sans que j'aurais des explications à donner )
    [/SIZE] - ...
    les (-)
    - fadda, 9la9..état psychique non stable, énervé ...
    - aucune vision de l'avenir

Utilisateur exclu
    ça me permet de rester tranquille sans l'obligation de répondre à des dizaines des SMS par jour et aux coup de fil tout les deux heures.

ça me permet de voir mes potes, de glander, regarder et pratiquer le foot.

ça m'évite de faire le tour des boutiques les week end.

ça m'évite de serrer la main des ses anciennes copines, ses voisines, ses connaissances, ses collègues, et tout le beau monde qui peut ne pas me plaire et que je peux pas les supporter.

Je regarde ce que je veux quand je veux, il n y a pas des batailles pour le télécommande.

Mon agenda est libre puisque je ne suis pas obligé d'inscrire tout les évènements et les occasions possibles pour ne pas oublier son cadeau.

Moins des maux de tête.

Moins d’hypocrisie, je ne serai pas obligé de lui sourire alors que tout mon système nerveux me motive pour tout détruire.

Ne pas partager mes mots de passes. C'est un truc que je comprends pas chez elles.

Ne pas être obligé de donner des excuses pour des fausses interprétations suite à un regard pour une dame ou demoiselle en face de moi durant une balade.

ça m'évite d'entendre les débilités genre; cherichou, azizi, mon ange etc..

Règles de messages