+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: marti " el3icha elmorra"

Nouveau

marti " el3icha elmorra"

Salut je un homme 38 ans marie depuis 8 ans j'aime bcoup ma femme mais elle a mal compris mon amour elle a utilisee pour me cheuvaucher je me suis incline par amour mais elle avance toujours notre relation bdet tmout elle ne couche pas avec moi que 1 fois par mois et g pas ose la trahir mais tawa je peux plus g besoin de coucher avec une femme sachant elle ne fait aucun effort pour me satisfaire ou pour me seduire aidez moi svp que dois je faire?

serendipity
    mon cher ami avant de la trahir, parle en avec elle, dit lui ce que tu ressent, peut etre qu elle aussi est intimidé et qu elle ne s est pas s y prendre, peut etre aussi qu elle ressent des douleurs ou peut etre qu elle n a pas encore ressenti un orgasme et qu a force ça l ennui..

sors avec elle achete lui de la lingerie, ça devrait la titiller un peu, enfin parle avec elle c est primordial, la conversation c est important,je te souhaite bcp de bonheur pour la suite ...INCHALLAH rabi awnek..

Nouveau
    salut laurette merci
    mais soyez sure g fai tt mais sans aucun resultat elle ne pense a rien je pense qu elle me considere comme un objet dans la maison

Nouveau
    Salam Fedded, c'est bizarre comme situation, et je peux parfaitement comprendre ton état de frustration. Il faut qu'elle se réveille, est ce que tu sais au moins si elle t'aime toujours ? Avez vous des enfants ? est ce qu'elle travaille ? Est ce qu'il y a quelque chose qui la tracasse ? Est ce que ça a toujours été comme cela ? Est ce qu'elle a "peur" du sexe ? Est ce qu'elle n'est pas ménauposée avant l'heure ? Tu dis qu'elle te considére comme un objet, est ce qu'elle essaye de te faire plaisir par d'autres moyens que sexuel ? par exemple : te cuisiner tes plats preferes, ou te faire rire, des petites attentions ?

Je suis vraiment désolée pour vous, je sais que tu es frustré mais l'adultére n'est pas une solution.

Rabi ma3ek

Sugar.L

Nouveau
    Salut sugar mecri pour toi oui on a des enfants.parfois je sens qu'elle m aime encore parfois non.parfois elle fait des effort pour me faire plaisir loin cote sexuel mais ce qui est sur elle est plus sentimentale elle n'était jamais romantique men awel nhar. 3raftha

Confirmé
    Citation Envoyé par fedded Voir le message
    Salut je un homme 38 ans marie depuis 8 ans j'aime bcoup ma femme mais elle a mal compris mon amour elle a utilisee pour me cheuvaucher je me suis incline par amour mais elle avance toujours notre relation bdet tmout elle ne couche pas avec moi que 1 fois par mois et g pas ose la trahir mais tawa je peux plus g besoin de coucher avec une femme sachant elle ne fait aucun effort pour me satisfaire ou pour me seduire aidez moi svp que dois je faire?
    bonjour
    il existe des femmes très froides elle demande bq de préliminaires pour le réchauffer
    n'essaies pas de la trahir

Nouveau
    Tu es sur qu'elle ne te trompe pas?

Sinon c'est simple et facile comme bonjour...tala9 et cherche une autre plus belle, plus jeune, plus fraiche

Actif
    Pour commencer :

arrête de te rabaisser les femmes ont horreur de ça

arrête de pleurnicher ça c'est leur boulot a elles

Comment une femme peut avoir du désir envers un homme qui ne la respecte pas en vulganisant tout sur elle même si virtuel

Prouve lui que tu la mérite et elle finira par s'enflammer

invite la à diné .. fait lui découvrir de nouveaux trucs comme des sorties imprévues vers n'importe où

fait lui la cuisine ........ les femmes adorent ça .....

fait des jeux de séductions avec elle sans aller plus loin .........

enfin bref rabbi yajma3kom fel khir inchallah

Nouveau
    C'est vrai que toutes les femmes de sont pas câlines, comme tous les hommes ne sont pas forcément toujours collés à leurs épouses. En ce qui concerne ta femme, je pense qu'un mariage peut connaitre des haut et des bas, vous êtes peut être en train de traverser une mauvaise passe. Ama haw nkolék hajja, je pense vraiment que tu devrais prendre cela comme un challenge, faire comme à vos début, drague la, surprends la, sois fougueux, inventif hassilou el dénia el kolha que tu es sur le point de faire pour aller chercher une autre "gazelle" fais le pour ta femme. Crois moi toute les femmes ont des défauts, mais si tu concentres toute l'énergie (drague, argent.......) que tu es sur le point de dépenser pour aller voir ailleurs, si tu concentres tout cela sur ta femme, tu seras le meilleur d'entre les hommes. Rahi om oulédék, ne serait ce que pour l'image que tu renverais à tes enfants.

Petites pistes :

Tu peux laisser les enfants chez vos parents, ne la brusque pas niveau sexe, je sais que c est dur, mais "romance" la
    par exemple : tu peux remémorer des vieux souvenirs, des fous rires que vous avez eu.
    - Tu peux pendant qu'elle a le dos tourner, coller des post it dans la salle de bain, dans la cuisine (dans le frigo, dans les placards, dans le four) dans la chambre, partout dans la maison w téktéb "NHEBEK"
    "T yeux illumine mon Monde" ect...
    - Tu peux lui écrire une lettre et lui envoyer par la poste. Par contre concentre toi sur la lettre, tu peux mettre 1 semaine, deux semaines mais concentre toi dessus
    mets lui tout ce que tu penses d'elle comment t es tombé amoureux d elle, ce que tu remarques et que tu aimes chez elle, vos meilleurs souvenirs
    - Je ne sais pas si elle utilise l'ordi, mais tu peux lui écrire en fond d'écran un mot doux "NHEBEK ......" ça la surprendra quand elle ouvrira le pc

J'espere sincérement que tout s'arrangera pour toi, inchAllah.

Salam,

Sugar.L

Nouveau
    merci bcp sugar wallah tres gentille je vais essayer avec elle ama sadkouni famma hajit manajemch nkoulhom ama berrasmi peut etre c la derniérre fois que je vais essayer ama naaref eli hkeytha fergha

Nouveau
    non elle ne me trompe pas mais parfois je pense a ça

Nouveau
    je fais les préliminaires je fais duurer juska 30 minutes mais sa3at hia twali tezreb tkoool un devoir

Nouveau
    Une autre chose qu'on a oublie pourquoi elle veut tjs dominer notre vie de couple dima elkelma kelmettha wdima t7eb tmachi rayha ta3ref manra son sourire ken wakt tebda radhya alia sinon ken elkacha wnnacha ma3neha ya n5aliha to7kim ye nekel ala rassi wallah feddit

Nouveau
    Une autre chose qu'on a oublie pourquoi elle veut tjs dominer notre vie de couple dima elkelma kelmettha wdima t7eb tmachi rayha ta3ref manra son sourire ken wakt tebda radhya alia sinon ken elkacha wnnacha ma3neha ya n5aliha to7kim ye nekel ala rassi wallah feddit

Nouveau
    Feded nan mais samahni là ce n'est pas normal, mouch héya to7kom c est une prise de décision à deux, enti a3léch t5aliha ? Ya 5ouya 5aliha tkasserlék rassek ma a3ndha win toussel. C est du n importe quoi, 7atta enti yélzmék ténzél a3liha, excuse moi mais dans un couple on est deux, idékén théb héya to7kom a3léch a3rssétt. Te laisse pas faire !

a Bientot

Sugar. L

Règles de messages