+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Il me manque plus que je ne l'aurais pensé

Confirmé

Il me manque plus que je ne l'aurais pensé

[COLOR=#800080]Ben voila sa fait 5 jours que mon cheri est parti au bled et il me manque déja!!Je ne pensais pas que le manque serait si dur!En plus,il m'appelle plusieurs fois par jours.Et en plus le doute que j'avais sur le fait qu'il n'avait pas parler de mes 2 premiers enfants a sa famille c envolé,ils me demandent comment ils vont,je suis soulagée!C'est lui le premier qui m'a dit que je lui manqué.Je pense que sa famille lui manqué beaucoup et qu'il ne savait pas comment l'éxprimé!!Ce qui est sur c'est que je l'aime a la folie et qu'il est l'homme de ma vie.Je souhaite vraiment devenir sa femme incha allah.
    Aujourd'hui j'ai vraiment l'impression de faire partie de sa vie et il me le prouve bien.Il est tellement différent,il est trés affectueux sans que je lui demande.C'est lui qui m'appelle ,j'ai décidé de ne pas le harceler et de le laisser vivre pleinement son séjour.C'est un changement radical pour lui(d'habitude je le harcèle)Cest surement sa ,je ne lui montre pas qu'il me manque follement,je ne veux pas lui gacher son plaisir au sein de sa famille.Et du coup moi je me sens mieux dans mes pompes!!Sa fait vraiment du bien!![/COLOR]

Confirmé
    et???.......mince je ne comprend pas le sens des topic comme ça...pardon

Fidèle
    Citation Envoyé par lilouch Voir le message
    et???.......mince je ne comprend pas le sens des topic comme ça...pardon
    Il y a rein a comprendre!!!

marième exprime sa joie et elle est certaine que cet homme est l'homme de sa vie

C ce que j'ai compris

Confirmé
    merci nesrine,oui ce topic est fait pour exprimer ma joie,c bien,le forum est la aussi pour exprimer ce que l'on ressent,et pas que le négatif!!

Confirmé
    Citation Envoyé par marième Voir le message
    merci nesrine,oui ce topic est fait pour exprimer ma joie,c bien,le forum est la aussi pour exprimer ce que l'on ressent,et pas que le négatif!!
    ah donc comme ça on est ravi pr toi! lol

Confirmé
    merci lilouch!!si t ravi c cool ,moi aussi!!!

Nouveau
    [COLOR=#800080]Ben voila sa fait 5 jours que mon cheri est parti au bled [/COLOR]
    Le bled j'imagine c'est cet endroit bizarre où il y'a des paysans primitifs?

Fidèle
    Citation Envoyé par Shmeker Voir le message
    Le bled j'imagine c'est cet endroit bizarre où il y'a des paysans primitifs?
    [COLOR=#0000cd][B]Le Bled c'est la terme que les tunisiens qui vivent à l'étranger lorsqu'ils font référence à la Tunisie ils disent pas mon Pays mais le Bled car c un terme tunisienfranco ca se comprend dans les deux sens ... 'Les paysans primitifs' comme tu les as mentionné vivent dans un endroit qui s'appelle la compagne et pas un endroit 'bizarre' on les appelle pas des paysans primitifs mais des paysans ou bien les gens qui vivent à la compagne [/B][/COLOR]

Confirmé
    oui le bled c'est la tunisie,pardon j'aurais du traduire?Tu as raison gm_siggy.

Fidèle
    oui le bled c'est la tunisie,pardon j'aurais du traduire?Tu as raison gm_siggy.
    [COLOR=#0000cd][B]Je pense que la plupart qui sont ici ont compris ce terme c'est pas de ta faute et désolé d'avoir interrompre par un hs sur ton sujet c'est juste que j'ai voulu apporté quelques clarifications à certains personnes qui ont une pensée fausse... Par contre je suis contente pour toi et que tt se passe bien et j’espère que tu viendras en Tunisie nchalah et tu verras par toi même la beauté de ce pays [/B][/COLOR]

Confirmé
    Jespère y aller trés vite g hate de visiter votre merveilleux pays,normalement cette année si j'arrive a mettre assez de coté!!Sinon mon cheri rentre dans 3 jours ,j'ai trop hate ,il me manques énormément,et je lui manques aussi!!je pense que cette séparation nous a fait du bien,pour lui,c le fait d'avoir retrouver sa famille et sa c pour moi le plus important!!sa lui a vraiment fait du bien,et je vous direz mieux quand il sera rentré

Règles de messages