+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 50

Discussion: Me marier avec lui ou l'oublier et tourner la page ?

Nouveau
    Wé je sais lol, ben je suis une grosse malade. Que veux tu ? j'étais avec un mec qui me demandait de l'argent, niveau ego t'en prends un coup, ben moi j'ai contre attaqué en lui disant t'auras que de l'argent et rien de plus. Quand il voulait passer du temps avec moi, je fuyais car pour moi il allait en profiter encore pour demander de l'argent, du coup je coupais tout. Je me déplaçais de France jusqu'à son pays pour lui montrer qu'il n'y aura rien d'autre et que je peux vivre sans lui

C'est pour ça qu'il dit que je suis pas une fille normale

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    celui qui finit de lire ton post doit avoir un oscar

[COLOR=#333333]Aidez moi svp, qu'est ce que je dois faire [/COLOR]
    [COLOR=#333333]j'ai peur qu'il débarque chez moi[/COLOR]
    t'es sérieuse?

mais je te félicite ta patience! ouuff toutes ces années à supporter un gars pareil!!

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par Stein Voir le message
    Si seulement mon ex copine pouvait lire ce topic ...
    pourquoi? :D elle refuse de payer?

Confirmé
    pourquoi? :D elle refuse de payer?
    ouais elle lâche pas les dinars facilement

Nouveau
    Quelle histoire !

[B][I]Me marier avec lui ou l'oublier et tourner la page ?[/I][/B]

A ce rythme là, ce n'est pas une page qui va être tournée mais le livre de ta vie en entier, épilogue compris.
    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu te donnes tant de mal pour un individu pareil.
    Non seulement tu fous ton fric en l'air et, en plus, tu lui paies des partie de jambes en l'air.

J'ai presque envie de déduire que ton histoire est un "troll", tellement je la trouve bizarroïde.

Mais pourquoi diable, s'attacher à un type pareil alors que les prémices de ta vie future avec lui (au cas où tu t'engages) sont sombres à des kilomètres à la ronde.
    Tu es jeune, libre, apparemment instruite, toute la vie devant toi; pourquoi, diantre, t'empoisonnes-tu l'existence en faisant de cet énergumène le centre de gravité de ta vie, voire de tout ton avenir ?
    Mais réveille-toi, jeune fille, il y a plein de mecs autour de toi !
    Vis ta vie ! et vite !
    Elle est si courte.

Ne te mêle pas les pinceaux avec des épaves de ce genre...
    Ne tourne pas la page, Déchire là, brûle là !
    Si du moins, cette page a bel et bien été écrite dans le livre de ta vie (tu vois, je doute encore, tellement elle est bizarroïde, ton histoire).

Actif
    D'après ce que j'ai compris, tu a réussis a le mettre a genoux mais quelle patience que tu as ! Tu es forte.
    Cet homme t'aime vraiment ! Mais ça a prit du temps !

Tu l'aime aussi et ne me dis pas non ! Tu déplaces la lune et des montagnes pour lui.
    Il est sérieux il te veut, tu es a lui ! C'est ta chance saisie la. L' arbre a porté son fruit. Il a souffert aussi car tu le fuyais.
    Pour l'amour on fait tout, je donnerai aussi de l' argent tout comme toi sans abusé biensûr !

Les Tunisiens aiment les Algériennes, voilà. Je t'ai donné le vrai secret !

Continues de croire en toi et en vos projets. Ne rejettes pas ceux qui cherche ta compagnie et ton amour.
    Ne te cache pas derrière des faux-semblants.

La tendresse rendra le quotidien bien plus facile. C'est ça la vie en rose.
    Attends toi a de l'imprévu....Une visite ? Un voyage ? Une bonne surprise ?
    Ce mec te veut, tente ta chance aujourd’hui' hui, tu as un ciel dégagé, avant qu'il soit trop tard !
    Il t'aime ! Je ne pense pas qu' il est avec toi pour t'avoir dépuceler ! Il s'est mal exprimé. Il veut dire que tu es a lui ! La mentalité maghrebine.
    Les filles dépucelés sont a la pelle et que leurs mecs s'en foutent éperdument.

Nouveau
    Salam

Je reviens aux nouvelles.

Merci pour vos réponses

Oui il m'a beaucoup manipulé, il m'a beaucoup fait souffrir, j'ai patienté, supporté toujours en me protégeant, en m'éloignant de lui au maximum. Un exemple: à plusieurs reprises, je suis allée dans son bled, pas loin de chez lui. Il l'ignorait. Je pouvais rester là pendant deux trois semaines puis suis repartie en France. Ses amis savaient que j'étais là, me voyaient mais personne ne savait ou j'avais loué l'appart. J'étais parfois seule, parfois avec des amies (qui m'ont pris pour une grosse malade)

Et lui devenait fou . Toutes ces stratégies c 'était pour lui dire " t7eb el floss ? behi !" mais moi tu m'auras pas !"

Il avait l'argent car je prenais soin de lui envoyer un mandat à la poste de la ville d'a coté, pour le rendre encore plus fou, il savait que j'étais dans les parages.

Il m'a dit : j'ai joué j'ai perdu. J'étais aveuglé par l'argent, mes intérets, je pensais qu'à moi et toi tu es rentré dans mon jeu parce que t'es toujours allé dans mon sens.

Voila, c est un jeu que j'assume mais aujourd'hui, je suis bloqué, car je change mon numéro de tel, facebook viber, kol chey. Et lui il me retrouve à chaque fois en me disant " je vais bientot mettre fin à ce jeu tu verras, je viens te demander en mariage et je parlerais directement avec ton père" (même si moi je refuse son mariage)

Il sait ou j'habite en France. Il a mon adresse et celle de mes parents. Il a de la famille en France, ses soeurs me demandent de lui pardonner et d aretter ce jeu

Au début de notre relation, sa famille m'a conseillé de l'oublier car ils ont vu qu il était avec moi par intéret

Aujourd'hui, ils me disent que je dois lui pardonner (or moi j'ai déja tout pardonné à cet homme! mais je n'oublie rien du tout), qu'il a changé, muri, qu'on ne manipule pas à vie non plus, qu'on peut tous changer

Bref moi j'ai tellement été blessée que je suis dans le controle en permenance, mes sentiments je ne les montre pas
    Je lui ai dis que je l'ai oublié, qu'il me fait plus pitié qu'autre chose. Et que j'aimerais qu'il fasse sa vie.

Il me dit qu'il a construit une maison pour nous, qu'il a mis de l'argent de coté pour notre mariage, bref le mec il s'emballe tout seul

Il est persuadé que je l'aime toujours car il m'a dit " tu sais, il n'y a qu'une personne qui m'aime qui peut faire tout ce que tu as fais pour moi donc 3aref mansitnich"

Il m'a dit le seul moyen de te prouver que jsuis sincère et que je ne veux plus de ton argent , que c est toi que je veux, c'est de te donner de l'argent

Or moi je refuse, on ne m'achète pas. ça ne marche pas comme ça avec moi , j'ai assez fait les frais d'une relation ou l'argent est au milieu pour en entamer une autre

Bref il va venir chez mes parents dans les jours qui viennent, je sais qu'il prépare sa venue avec ses parents

je suis sidérée, parce j'ai l'impression qu'il ne me laisse pas le choix

lui dit que c'est moi qui lui laisse pas le choix (car il m'a proposé de me prendre un billet aller retour pour deux trois jours pour discuter sérieusement) Or moi j'ai peur qu'il me prenne mon passeport... Eh oui, il m'a plusieurs fois pris mon passeport pour m'empecher de rentrer en France...... Il avait l'argent mais il supportait pas que je le laisse seul

Une fois, je me souviens, je lui ai donné de l'argent, je lui ai dis profite bien de mon visage parce que tu vas pas me voir de sitot et il sait que quand je dis ça, je disparais vraiment pendant longtemps, et il a sauté sur mon sac m'a pris mon passeport FR, je suis allée au consulat de france, demandé unlaisser passer, cela a duré une semaine pour rasembler mes papiers, j'ai quitté le territoire tunisien, une fois en France

Ses amis, proche, disent qu'on est fous tous les deux

Moi j'ai l'impression d etre très lucide, malade peut etre mais lucide

Je pouvais lui donner une grosse somme d'argent et le quitter définitivement

Je pouvais ne rien lui donner et partir

Je pouvais supporter, céder et rester avec lui même s'il y a de 'largent entre nous

Mais moi j'ai voulu le faire souffrir à ma manière, lui donner ce qu'il veut (l'argent) et ME FAIRE DESIRER au maximum

Il pouvait s'en foutre de moi dès qu'il avait son argent mais non Monsieur était trop fier pour me laisser m'échapper
    Il voulait que je sois à LUI. Me l'a dit plusieurs fois
    Il voulait moi ET l'argent, le beurre et l'argent du beurre

Donc à partir de ce moment là, j'ai joué.

Au final c'est lui qui me court après et qui veut meme me payer

C'est ce qu'il m'a dit dernièrement: dis moi combien tu veux juste pour se voir dans un café

Cela fait 5 ans, oui mentalement je suis solide , c'est pour ça que j'ai tenu

Mais là j'hésite entre lui pardonner et aretter ce jeu, ou continuer à le faire souffrir comme il a fait

Lui dit qu'il a compris, que ce que je fais lui fait du mal, qu'il a un coeur, qu'il a compris, mais moi j'ai l'impression que ça ne suffit pas. Ce serait trop facile pour lui si je lui pardonner

J'ai besoin de beaucoup de preuves, de garanties qu'il ne va plus briser mon coeur comme il l' a fait pendant des années

Je sais pas quoi faire. Je sais que si j'attends un an, deux ans, il va attendre.
    il ne croit pas une seçonde quand je lui dis que je ne l'aime plus
    Il sait très bien que je suis assez forte mentalement pour disparaitre quelques mois, voire une année juste pour le faire souffrir.

Mais j'ai 30 ans et je commence à vieillir. Quand vous me dites que je suis jeune, c'est pas mon impression

Nouveau
    Citation Envoyé par Praline Voir le message
    D'après ce que j'ai compris, tu a réussis a le mettre a genoux mais quelle patience que tu as ! Tu es forte.
    Cet homme t'aime vraiment ! Mais ça a prit du temps !

Tu l'aime aussi et ne me dis pas non ! Tu déplaces la lune et des montagnes pour lui.
    Il est sérieux il te veut, tu es a lui ! C'est ta chance saisie la. L' arbre a porté son fruit. Il a souffert aussi car tu le fuyais.
    Pour l'amour on fait tout, je donnerai aussi de l' argent tout comme toi sans abusé biensûr !

Les Tunisiens aiment les Algériennes, voilà. Je t'ai donné le vrai secret !

Continues de croire en toi et en vos projets. Ne rejettes pas ceux qui cherche ta compagnie et ton amour.
    Ne te cache pas derrière des faux-semblants.

La tendresse rendra le quotidien bien plus facile. C'est ça la vie en rose.
    Attends toi a de l'imprévu....Une visite ? Un voyage ? Une bonne surprise ?
    Ce mec te veut, tente ta chance aujourd’hui' hui, tu as un ciel dégagé, avant qu'il soit trop tard !
    Il t'aime ! Je ne pense pas qu' il est avec toi pour t'avoir dépuceler ! Il s'est mal exprimé. Il veut dire que tu es a lui ! La mentalité maghrebine.
    Les filles dépucelés sont a la pelle et que leurs mecs s'en foutent éperdument.

Bien évidemment que l'aime à en mourrir. Mais aujourd'hui, je montre tout le contraire. Je me protège, c'est une carapace.

J'ai besoin qu'il déplace la lune et les montagnes pour moi aussi. Je le mérite moi aussi.

Actif
    Mais biensûr que tu le mérites.
    Demande lui une aide financière, juste pour voir s'il tient a toi et qu'il est sérieux !
    Tu verras la suite ! S'il te l'accordera c' est qu' il est sérieux avec toi. Si non ! C' est qu' il te veut seulement pour le fric.
    Donc, c'est vite poubelle !

Il faut tenter des choses aujourd' hui. Provoque le destin. Tu dois passer a la vitesse supérieur. C'est le bon moment !

Actif
    Tu as trop attendu. On attend pas un mec toute une vie !

Tut
    Tut est déconnecté
    Nouveau
    Ton histoire est étrange, tu as sacrifié toutes ces années pour un alcoolique, maintenant tu es plus vierge et vieille pour une femme, comment tu espères retrouver un mari bien qui veut fonder une famille sereine et saine. T'as vraiment merdé sur le coup, à te lire le mec que t'a connu est le dernier des minables, alcoolique, voleur, escroc, menteur, fainéant qui ne travaille pas et vit au crochet d'une famille, aucune dignité, aucune fierté et aucune identité en prime. La palme d'or du tocard.

Nouveau
    Citation Envoyé par Praline Voir le message
    Mais biensûr que tu le mérites.
    Demande lui une aide financière, juste pour voir s'il tient a toi et qu'il est sérieux !
    Tu verras la suite ! S'il te l'accordera c' est qu' il est sérieux avec toi. Si non ! C' est qu' il te veut seulement pour le fric.
    Donc, c'est vite poubelle !

Il faut tenter des choses aujourd' hui. Provoque le destin. Tu dois passer a la vitesse supérieur. C'est le bon moment !

selem

il est venu avec ses parents comme j'appréhendais et comme il m'a prévenu
    avec ses soeurs et leur mari

Et un chèque de 10 000euros.

Moi j'ai fais comme mes parents, j'ai accueilli tout le monde avec sourire
    mais je n'ai donné aucune réponse. Gros blanc.

Oui Praline tu as raison mais quand tu as trop souffert, la peur d'etre déçue ressurgit même si tu donnes une deuxieme chance.

oui il est sérieux je le sais, il a énormement changé
    c'est dans ma tête le problème là

Nouveau
    Citation Envoyé par Tut Voir le message
    Ton histoire est étrange, tu as sacrifié toutes ces années pour un alcoolique, maintenant tu es plus vierge et vieille pour une femme, comment tu espères retrouver un mari bien qui veut fonder une famille sereine et saine. T'as vraiment merdé sur le coup, à te lire le mec que t'a connu est le dernier des minables, alcoolique, voleur, escroc, menteur, fainéant qui ne travaille pas et vit au crochet d'une famille, aucune dignité, aucune fierté et aucune identité en prime. La palme d'or du tocard.

Je ne suis plus vierge comme 99% des hommes.

Tut
    Tut est déconnecté
    Nouveau
    Citation Envoyé par awdi3ad Voir le message
    Je ne suis plus vierge comme 99% des hommes.

Je ne crois pas non

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par awdi3ad Voir le message
    selem

il est venu avec ses parents comme j'appréhendais et comme il m'a prévenu
    avec ses soeurs et leur mari

[B]Et un chèque de 10 000euros.[/B]

Moi j'ai fais comme mes parents, j'ai accueilli tout le monde avec sourire
    mais je n'ai donné aucune réponse. Gros blanc.
    tu lui as rendu la monnaie au moins?
    Non mais sérieux! le mec se croit dans un magasin ou quoi?

Règles de messages