+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 75

Discussion: Les mecs qui font le ménage sont plus heureux que les autres!

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek

Les mecs qui font le ménage sont plus heureux que les autres!

[B]et voilà une nouvelle qui va faire des heureuses [/B][B]et qui va déplaire à bcp de mecs Machos [/B][B]

d'après une études les mecs qui font le ménage sont plus heureux !! je ne dis rien , et je n'invente rien c'est une étude il faut pas dire non ce n'est pas vrai [/B]

[COLOR=#555555][FONT=Arial]Moins de culpabilité, moins de dis****s et donc moins de stress, l’homme qui vit en couple et qui fait le ménage serait apparemment plus heureux que les autre.[/FONT][/COLOR][COLOR=#555555][FONT=Arial][/FONT][/COLOR][COLOR=#555555][FONT=Arial] C’est à tout le moins ce que révèle une étude publiée fin juin par l’université britannique de Cambridge, et relayée ce lundi 2 juillet sur les réseaux sociaux.[/FONT][/COLOR][COLOR=#555555][FONT=Arial]Des chercheurs britanniques ont ainsi comparé chez des hommes de France, de Suède, de Norvège, du Danemark, des Pays-Bas, d’Allemagne et de Grande-Bretagne les niveaux de conflits vécus entre travail et vie privée, ainsi que diverses mesures de bien-être.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#555555][FONT=Arial]Le temps passé à faire la cuisine, la vaisselle, les courses, le nettoyage et la maintenance domestique augmentant, les scientifiques s’attendaient à voir s’accroître les tensions entre travail et vie privée, et baisser le niveau de bien-être. Ils ont en fait constaté l’inverse : des hommes plus à l’aise, moins nerveux et moins stressés.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#555555][FONT=Arial]Selon leurs résultats, le temps passé par les hommes à faire la cuisine, les courses, le repassage, la vaisselle, le linge, etc. serait donc bénéfique au couple. Dans un esprit d’égalité hommes/femmes, les mecs seraient en outre de moins en moins à l’aise à l’idée de voir leur compagne réaliser l’essentiel des tâches ménagères. Ils s’éviteraient du même coup des conflits de plus en plus durs, à mesure que leurs femmes osent exprimer leur lassitude ménagère.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#555555][FONT=Arial]Alors messieurs, en conclusion, tous à vos chiffons, les Desperate Housewives vous attendent.[/FONT][/COLOR]
    source : [URL]http://www.eurobuzz.org/actualites/faits-divers/les-mecs-qui-font-le-menage-sont-plus-heureux-que-les-autres-14482/[/URL]

Actif
    hh j'ai trouvé une autre source avec des témoignages audio

[URL]http://www.rtl.fr/actualites/insolite/article/les-hommes-qui-font-le-menage-sont-plus-heureux-que-les-autres-7750241026[/URL]

Fidèle
    Citation Envoyé par Meriaman Voir le message
    hh j'ai trouvé une autre source avec des témoignages audio

[URL]http://www.rtl.fr/actualites/insolite/article/les-hommes-qui-font-le-menage-sont-plus-heureux-que-les-autres-7750241026[/URL]
    [B]
    très très bien!!! les mecs pas d excuses !!!![/B]

Fidèle
    J'ai toute ma vie vu mon père faire le ménage donc pour moi c'est normal ^^

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    quel genre de ménage?? lol :D

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    quel genre de ménage?? lol :D
    Grand ménage chaque semaine !!! abab !!! :D

Fidèle
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [B]
    chaque soir 5ir [/B]

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    c'est normal alors qu'ils soient heureux alors :D du grand ménage chaque semaine, de la salle de bain, à la cuisine passant par la chambre à coucher, ya pas mieux, franchement!!
    le rêve de tt homme.......... :D

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    c'est normal alors qu'ils soient heureux alors :D du grand ménage chaque semaine, de la salle de bain, à la cuisine passant par la chambre à coucher, ya pas mieux, franchement!!
    le rêve de tt homme.......... :D

[B]ça me rappelle une conversation ça ..... hummmm (u_U) [/B]

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par $HiniG@mi Voir le message
    [B]ça me rappelle une conversation ça ..... hummmm (u_U) [/B]
    et moi ça me rappelle un rêve looooooooooooooooooll :D

Nouveau
    [B]et voilà une nouvelle qui va faire des heureuses [/B][B]et qui va déplaire à bcp de mecs Machos [/B][B]

d'après une études les mecs qui font le ménage sont plus heureux !! je ne dis rien , et je n'invente rien c'est une étude il faut pas dire non ce n'est pas vrai [/B]

source : [URL]http://www.eurobuzz.org/actualites/faits-divers/les-mecs-qui-font-le-menage-sont-plus-heureux-que-les-autres-14482/[/URL]
    ach khas rabbi inoub 3lina bek3ayba hhhhhhhhhhhhhh
    nn juste je rigole un peu ===> donc mon futur mari .. je vais le mettre à la place de mes yeux 9allou grand ménage ....

Confirmé
    [I]Tant qu'il range ses affaires, c'est déjà très bien ! [/I]

Super Modérateur
    [COLOR=#006400][B]Encore un article écrit par des féministes [/B][/COLOR]http://forum-images.hardware.fr/imag...o/clooney9.gif

[COLOR=#006400][B]Ne vous faites pas avoir messieurs[/B][/COLOR] http://forum-images.hardware.fr/imag.../clooney17.gif
    [CENTER] [/CENTER]

Fidèle

Muahaha des conflits intérieurs ?

A mon avis, si l'étude est véridique, le fait que plus les hommes contribuent aux tâches ménagères plus ils sont heureux est dû au fait que leurs femmes sont moins fatiguées et donc niveau sexuel ça se passe mieux. L'histoire de culpabilité j'y crois pas trop ou pas pour la plupart en tout cas.
    Par ce que moi je les vois pas les conflits intérieurs de ceux qui aident pas leur maman à la maison

Actif
    jaw j ai aimé cette étude j attends les avis des mecs

Règles de messages