+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Mes parents me barrent la route

Mes parents me barrent la route

Je connais une fille depuis un moment et j'ai décidé qu'elle sera incontestablement la femme de ma vie. Le jour où j'en ai parlé à mes parents ils m'ont fait part de leur refus catégorique pour des raisons que je comprends encore pas!. Mes sentiments forts envers elle m'obligent à rompre pour son bien. Mais au fond je sais que c'est elle dont j'ai besoin dans ma vie et je me dis qu'il faut que je me batte pour qu'on reste ensemble. Je sais pas quoi faire je sens que je vais craquer. Aidez moi s'il vous plais

Fidèle
    [COLOR=#ff00ff][SIZE=4]Il ne faut pas se reculer dés le premier obstacle sinon ce n'est pas sérieux.[/SIZE][/COLOR]

Actif
    [COLOR=#0000cd][SIZE=3][FONT=comic sans ms][I][B]c'est ce qu'il sais passer pour ma femme et moi malgrer leur refus j'ai tt fait pour qu'ils respecte mon choix est accepter je me souvien encore c t en plein mois du ramadant je ne manger presque rien jusqu'au jour ou ils on accepter d'aller chez c parent pour demander sa main est depuis on a eu 3 enfants ensemble el 7amdoullah tt vas comme sur des roulettes ... Si tu l'aime vraiment il faut rien laisser au hazard acrooche toi bien est bon courage ...[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Super Modérateur
    Citation Envoyé par comdab3105 Voir le message
    [COLOR=#0000cd][SIZE=3][FONT=comic sans ms][I][B]c'est ce qu'il sais passer pour ma femme et moi malgrer leur refus j'ai tt fait pour qu'ils respecte mon choix est accepter je me souvien encore c t en plein mois du ramadant je ne manger presque rien jusqu'au jour ou ils on accepter d'aller chez c parent pour demander sa main est depuis on a eu 3 enfants ensemble el 7amdoullah tt vas comme sur des roulettes ... Si tu l'aime vraiment il faut rien laisser au hazard acrooche toi bien est bon courage ...[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    [B][COLOR=#000080]Je n'ai jamais cessé d'apprécier ta profonde objectivité et ce n'est pas à la lecture de ton message que je vais y renoncer mon cher Comdab.

Je pense également que notre ami doit prendre une mûre réflexion, en ayant à l'esprit que c'est de sa propre vie et de son avenir personnel dont il s'agit !
    [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    et prquoi tes parents sonts contre cet fille?

Actif
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [B][COLOR=#000080]Je n'ai jamais cessé d'apprécier ta profonde objectivité et ce n'est pas à la lecture de ton message que je vais y renoncer mon cher Comdab.

Je pense également que notre ami doit prendre une mûre réflexion, en ayant à l'esprit que c'est de sa propre vie et de son avenir personnel dont il s'agit !
    [/COLOR][/B]
    jakou plus de 25 ans deja !!! Ça nous rajeunie pas tt sa ;) par contre je ne regrette pas du tt mon choix ...

serendipity
    [COLOR=#333333]jakou plus de 25 ans deja [/COLOR]

maschallah...

Confirmé
    [B][FONT=comic sans ms]D'abord il faudrait que tu saches les raisons de ce refus pour essayer de les convaincre ...[/FONT][/B]

Fidèle
    on n'est plus au moyen-âge, tes parents peuvent cependant te dire leur avis, parle avec eux mais agis comme tu le souhaites

Confirmé
    Citation Envoyé par alcatraz Voir le message
    Je connais une fille depuis un moment et j'ai décidé qu'elle sera incontestablement la femme de ma vie. Le jour où j'en ai parlé à mes parents ils m'ont fait part de leur refus catégorique pour des raisons que je comprends encore pas!. Mes sentiments forts envers elle m'obligent à rompre pour son bien. Mais au fond je sais que c'est elle dont j'ai besoin dans ma vie et je me dis qu'il faut que je me batte pour qu'on reste ensemble. Je sais pas quoi faire je sens que je vais craquer. Aidez moi s'il vous plais

Si tu es vraiment amoureux d'elle et bien convaincu que c'est la femme avec laquelle tu veux passer le restant de ta vie, et si elle t'aime vraiment ne la lâche surtout pas: Sois un homme et assume ton choix et tes responsabilités.
    Pour les parents, ils ont tjrs qq chose à réclamer ou à critiquer, c'est humain c la jalousie qu'une autre va prendre leur fils, et ça sera tjrs leur réaction face à toutes les femmes du monde en dépit de toutes ses qualités.
    Tiens bon, ne la lache surtout pas, ce n'est que question de temps et tout va se régler inchalah
    Courage et j'espère que tu va nous annoncer bientôt que vous vous êtes fiancés

Règles de messages