+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: mon mari est irrespectueux!

Nouveau

Lightbulb mon mari est irrespectueux!

salut a tous
    ca fait 3ans que je suis mariée avec un mec que je l'aime, mes problémes sont
    1- mon mari est très avare: il dépense seulement pour manger ( w mékla hakéka w barra) il n’achète rien de spéciale même a notre bébé! moi seulement j’achète les vêtements a mon bébé - la poussette -.et même des truc pour lui.. et lui jamais m'a acheter un cadeaux...et toujours me dit que son compte est débiteurs sachant qu'il est un prof enseignement secondaire
    2- il est irrespectueux: lors d'une simple discussion direct il commence parler a haute voix et de dire des mots qui me blesse! exemple - malla mandher- saker fommek- talah 3lik.... plusieurs fois je met a pleurer seulement sans rien dire ... j'ai pensé que cette geste peut le corriger mais...il fait ca chaque discussion..
    comment puisse je faire ??

Nouveau

Angry

Citation Envoyé par catrina Voir le message
    salut a tous
    1- mon mari est très avare: il dépense seulement pour manger ( w mékla hakéka w barra) il n’achète rien de spéciale même a notre bébé! moi seulement j’achète les vêtements a mon bébé - la poussette -.et même des truc pour lui.. et lui jamais m'a acheter un cadeaux...et toujours me dit que son compte est débiteurs sachant qu'il est un prof enseignement secondaire
    2- il est irrespectueux: lors d'une simple discussion direct il commence parler a haute voix et de dire des mots qui me blesse! exemple - malla mandher- saker fommek- talah 3lik.... plusieurs fois je met a pleurer seulement sans rien dire ... j'ai pensé que cette geste peut le corriger mais...il fait ca chaque discussion..
    pas de réponse???

Confirmé
    à mon avis c'est le problème commun à tous les ménages , mésentente , incompatibilité d'humeur ; etc... mais je pense que tout ça est passager , ton mari a surtout besoin de toute ta tendresse et ta compréhension , parle avec lui , mets de côté les trucs matériels , peut etre que ton mari a des problèmes professionnels , essaie de lui remonter le moral , qu'il se confesse à toi , tout le reste viendra une fois que monsieur aura retrouvé sa sérénité , rien que le fait que vous vous aimez est déjà un bon socle pour repartir de l'avant . Bonne chance khti .

Fidèle
    Il faudra que tu lui en parles.... il y a pas de solution miracle...

Confirmé
    A mon avis il faut lui en parler et ne surtout pas faire intervenir des personnes tierces... Tu lui expliques que tu n'en peux plus, qu'il faut qu'il fasse attention à ce qu'il dis, et que tu es prête à l'aider et soutenir .
    Bon courage

Fidèle
    Tu dis que tu l'aimes mais il était comme ça avant aussi ? Quand est ce qu'il a changé ?

Fidèle
    [COLOR=#008000][SIZE=4][FONT=comic sans ms]9ader ro7ek taw i9adre9 !!!
    Retire toi ma3adech tzid fel la7dith m3a7 il merite pas que tu lui consacre du temps, si c'est pour te faire pleurer c'est pas la peine !
    Parle avec lui des choses importantes stop, 9elma w 9oss, quand tu commencera à lui manquer, quand il se rendra compte du changement, il fera un effort...peut être !

Et pour le côté avare, il faut que tu assume, tu 5dhitou donc 3arfa 3lech 9adra ;-) , faut l’accepter avec ces qualités et ces défauts [/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    salut a tous
    [FONT=arial]Et tu été où lorsque vous vous étiez connus, fréquentés, et qu'il t'a demandé en mariage ?

[B]- trois solutions s'offrent à toi : [/B]

[B]1/ [/B]quitte le.

[B]2/ [/B]tu fais avec et tu attends qu'un miracle se produise.

[B]3/ [/B]trouves toi un amant qui sache te donner ce que ton époux est incapable de t'offrir "de l'amour, du respect, de la tendresse, de l'écoute..."[/FONT]

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=arial]Et tu été où lorsque vous vous étiez connus, fréquentés, et qu'il t'a demandé en mariage ?

[B]- trois solutions s'offrent à toi : [/B]

[B]1/ [/B]quitte le.

[B]2/ [/B]tu fais avec et tu attends qu'un miracle se produise.

[B]3/ [/B]trouves toi un amant qui sache te donner ce que ton époux est incapable de t'offrir "de l'amour, du respect, de la tendresse, de l'écoute..."[/FONT]
    [B]Welcom back NeCro :D

si non Madame, fais comme t'as dit necro et quitte le !!! [/B]

Nouveau
    [COLOR=#333333]1- mon mari est très avare: il dépense seulement pour manger ( w mékla hakéka w barra) il n’achète rien de spéciale même a notre bébé! moi seulement j’achète les vêtements a mon bébé - la poussette -.et même des truc pour lui.. et lui jamais m'a acheter un cadeaux...et toujours me dit que son compte est débiteurs sachant qu'il est un prof enseignement secondaire
    [/COLOR]
    perso. j sais pas comment les tunisien survit dans leur salaire. donc je peux pas aider dans ça. prof secondaire touche environ mille dinars je pense? ca peut être trés insuffisant. mais comme étant pere, il doit bouger pour ces enfant (étude privé, business...)

[COLOR=#333333]2- il est irrespectueux: lors d'une simple discussion direct il commence parler a haute voix et de dire des mots qui me blesse! exemple - [/COLOR][COLOR=#ff0000]malla mandher[/COLOR][COLOR=#333333]- [/COLOR][COLOR=#ff0000]saker fommek[/COLOR][COLOR=#333333]- [/COLOR][COLOR=#ff0000]talah 3lik[/COLOR][COLOR=#333333].... plusieurs fois je met a pleurer seulement sans rien dire ... j'ai pensé que cette geste peut le corriger mais...il fait ca chaque discussion..[/COLOR]
    [COLOR=#333333]

il dit ca à toi ou bien en générale. si à toi alors tu l'aurai pas lui permis dés la premiere fois. La relation s'arrête ici.[/COLOR]

Fidèle
    salut a tous
    [COLOR=#800080]
    Bon tu lui connais combien avant que tu t'es marié???

Il a été comme ça au début de la rélation... ou est-ce qu'il a changé?

Si c'est le dernier cas... snouwa bech ibedlou... il connait une autre femme ? Il ne t'aime plus ? Car si il t'aime vraiment, il ne va jamais te blesser!!!

Il ne dépense pas beaucoup d'argent, je crois que c'est un caractère qui a été toujours là... mais que t'as jamais marqué...

Va travailler aussi alors ! Gagne de sous et achète tous ce que tu veux, si ton mari ne le fait pas!!!

À part ça... essaie de parler avec lui... demande pourquoi il a changé... dite que tu ne sens plus bien chez lui... et que t'as plus envie de rester avec lui s'il reste comme ça... voit comment il réagit... s'il commence à crier... prends ton bébé et va à ta mère... ou son mère... et raconte l'histoire !!!

Laisse une autre personne parler avec lui!!! Et vois comment il réagit... s'il ne change même pas... c'est pas la peine de rester avec lui!!! Vivre seule avec ton bébé et mieux que vivre avec lui ou tati7 el 9darrr...[/COLOR]

Règles de messages