+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 93

Discussion: Mon probléme avec ma copine

Community Manager
    [B][U]Message de la modération:[/U]
    [COLOR=#ff0000]La provocation et les Hors Sujets ont été supprimés. Merci de respecter le cours de la discussion et d'éviter de la dévier vers des polémiques stériles.
    Le prochain débordement impliquera une sanction.[/COLOR][/B]
    [CENTER][B]Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...[/B]
    [/CENTER]

Confirmé
    [FONT=century gothic][B]Au moins, elle ne t'a rien caché ! Voyons le côté positif ![/B][/FONT]

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]Waowwwwwwwwwwwwww quel beau mélodrame !!!! De quel dignité tu parles???? il faut que tu acceptes qu'elle ait une vie avant de t'avoir connue et qu'elle en aura une après t'avoir connu ( si le mektoub vous séparait) ...[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]............[/COLOR][/SIZE][/FONT]

serendipity
    salam, moi je pense qu elle ne t as pas tout dit des le debut car elle ne savait pas encore si vous resterez si longtemps ensemble, c est un baiser innocent qu elle a fait elle a rien fait de grave , tant que c etait pas autre chose de + precieux..

Nouveau
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]Waowwwwwwwwwwwwww quel beau mélodrame !!!! De quel dignité tu parles???? il faut que tu acceptes qu'elle ait une vie avant de t'avoir connue et qu'elle en aura une après t'avoir connu ( si le mektoub vous séparait) ...[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    salam, moi je pense qu elle ne t as pas tout dit des le debut car elle ne savait pas encore si vous resterez si longtemps ensemble, c est un baiser innocent qu elle a fait elle a rien fait de grave , tant que c etait pas autre chose de + precieux..
    Vous avez besoin d'imaginer la situation avant de juger. Pendant 2 ans, j'ai cru que je connais tout sur cette fille (voyez que j'ai décidé de se marier à elle parce que je l'aime vraiment, et non pas parce qu'elle n'avait pas d'expériences avant de me connaître) et brusquement, apparait cette histoire pour tracer un point noir dans une page blanche, c'était vraiment agaçant. Laurette: c'est pas le baiser qui m'énerve, c'est plutôt le mensonge. On peut pas demander à un être humain fautif d'être parfait, mais ce qu'il doit faire c'est d'être franc et de ne rien cacher quand il s'agit de la personne qui veut partager avec lui toute une vie.
    En tout cas, je vais oublier toute cette histoire, il est licite de juger inutile de poster un tel sujet, plusieurs membres l'ont rudement indiqué, mais il arrive un moment ou on veut parler de son problème mais on ne trouve personne. J'avais besoin de conseils pour ne pas faire des mauvais choix, et pour me rassurer. C'est ce que j'ai dû comprendre à propos des buts d'un tel forum, il se peut que je me trompe. En tout cas, merci pour ceux qui ont essayé de m'aider.

Fidèle
    Citation Envoyé par kacem53 Voir le message
    Vous avez besoin d'imaginer la situation avant de juger. Pendant 2 ans, j'ai cru que je connais tout sur cette fille (voyez que j'ai décidé de se marier à elle parce que je l'aime vraiment, et non pas parce qu'elle n'avait pas d'expériences avant de me connaître) et brusquement, apparait cette histoire pour tracer un point noir dans une page blanche, c'était vraiment agaçant. Laurette: c'est pas le baiser qui m'énerve, c'est plutôt le mensonge. On peut pas demander à un être humain fautif d'être parfait, mais ce qu'il doit faire c'est d'être franc et de ne rien cacher quand il s'agit de la personne qui veut partager avec lui toute une vie.
    En tout cas, je vais oublier toute cette histoire, il est licite de juger inutile de poster un tel sujet, plusieurs membres l'ont rudement indiqué, mais il arrive un moment ou on veut parler de son problème mais on ne trouve personne. J'avais besoin de conseils pour ne pas faire des mauvais choix, et pour me rassurer. C'est ce que j'ai dû comprendre à propos des buts d'un tel forum, il se peut que je me trompe. En tout cas, merci pour ceux qui ont essayé de m'aider.
    Coucou !

Je dis pas que je cautionne son acte ou pas vu que je m'en fous un peu.
    Mais faut essayer de se mettre à sa place pour comprendre un peu le pourquoi du comment.
    Je veux dire c'est une fille et en Tunisie une fille n'arbore pas ses conquêtes ou ses exploits buccaux ou sexuels comme le ferait un homme.
    On est vite catalogué comme fille facile ou autre, et surtout que le sport national c'est de repeter ce que tout le monde fait.
    Donc normal qu'elle prenne ses précautions elle va pas étaler toute sa vie à chaque fois qu'un mec se présente à elle.

Et après avec le temps qui passait elle a du s'enliser dans sa situation "j'ai pas été honnete des le debut qu'est ce que je dois faire je savais pas que ça allait devenir une histoire solide entre nous".
    Et dis toi qu'au moins elle a eu au final le courage d'être honnête ce qui n'est pas donné à tout le monde et au risque de te perdre surtout que c'est pour un truc totalement *** lol.

Enfin bref bonne continuation !

Fidèle
    [SIZE=3][FONT=comic sans ms][COLOR=#b22222]Borat a tout dit !!!! [/COLOR][/FONT]

[FONT=comic sans ms][COLOR=#b22222]Mets toi à sa place et demande toi comment une fille qui t’apprécie voir qui t'aime qui veut se marier avec toi t'ai dis des choses et pas d'autre mais que malgré tout elle a fini par tout te dévoiler avant le mariage ???? peut être pour pas que tu la quitte des le début ou que tu change d'opinion vis à vis d'elle !!!![/COLOR][/FONT]

[FONT=comic sans ms][COLOR=#b22222]Je sais que c'est pas super sympa de baser ne relation sur une une personne et d'apprendre des choses sur elle par la suite, qu'on ressent de la trahison, de la déception et un manque de confiance s'installe mais il ne faut pas s’arrêter sur sa demande lui de toujours être honnête et sincère avec toi de tout te dire au lieu d'avoir peur de ta réaction et surtout accepte oubli ce n'est qu'un détail de sa vie et pense à votre avenir au lieu de penser à son passer, elle este cependant la fille que tu a côtoyé tout ce temps la, il n'y a pas de changement !!![/COLOR][/FONT][/SIZE]

Nouveau
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [SIZE=3][FONT=comic sans ms][COLOR=#b22222]Borat a tout dit !!!! [/COLOR][/FONT]

[FONT=comic sans ms][COLOR=#b22222]Mets toi à sa place et demande toi comment une fille qui t’apprécie voir qui t'aime qui veut se marier avec toi t'ai dis des choses et pas d'autre mais que malgré tout elle a fini par tout te dévoiler avant le mariage ???? peut être pour pas que tu la quitte des le début ou que tu change d'opinion vis à vis d'elle !!!![/COLOR][/FONT]

[FONT=comic sans ms][COLOR=#b22222]Je sais que c'est pas super sympa de baser ne relation sur une une personne et d'apprendre des choses sur elle par la suite, qu'on ressent de la trahison, de la déception et un manque de confiance s'installe mais il ne faut pas s’arrêter sur sa demande lui de toujours être honnête et sincère avec toi de tout te dire au lieu d'avoir peur de ta réaction et surtout accepte oubli ce n'est qu'un détail de sa vie et pense à votre avenir au lieu de penser à son passer, elle este cependant la fille que tu a côtoyé tout ce temps la, il n'y a pas de changement !!![/COLOR][/FONT][/SIZE]
    Du calme Ne$$$ je sens en lisant tes messages un ton d'exaspération, tu fé comme hurler pour me blâmer ou me faire sentir coupable (partant à ce qu'il parait d'une conviction féministe un peu fanatique ;). T'inquiéte pa, au contraire je respecte énormément ma dulcinée et je l'aime vraiment, et je la traite gentiment Et cette histoire nous allons l'oublier et continuer normalement. Merci à toi en tout cas

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    et toi, tu ne lui as jamais menti auparavant.. t'etais honnête, franc, sincère, un ange blanc?! :D

provoc pawaaa http://www.laymark.com/l/m/m191.gif

Actif
    fuis la, un mec l a embrassé c grave

Confirmé
    Citation Envoyé par Sogood Voir le message
    Trop elle est devenue usée.

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Sogood et Phoenix vous faites du part time job pour le diable ? [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Bande de méchants laissez le tranquille brabi, hawka 9al qu'il va oublier sem7ouh cette fois
    [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Super Modérateur
    « elle m'a révélé des détails sur une de ces 3 expériences, la dernière, n'était pas si innocente. Elle m'a dit qu'elle parlait avec ce mec tout comme elle me parle (je parle des discussions intimes), qu'ils avaient des expériences de "phone sexe" et qu'il l'a embrassé une fois (sur les lévres, je veux dire bouche-à-bouche) PAS PLUS. J'étais très choqué, je deviens déprimé, je reproche à son égard le fait qu'elle ne m'a pas dit cela plus que le fait qu'elle l'avait fait. Mais honnêtement, mon inconscient ne veut pas accepter que quelqu'un a un jour fait de tels choses avec ma bienaimée que je considère "mon ange", ma femme à moi et à moi seul. Je me sens perdu, la colère et la dépression se mélangent dans mon ésprit, et en même temps, je ne veux en aucun cas la perdre. SVP aidez moi, j'ai vraiment besoin de votre aide. Comment dois-je traiter ce problème? comment oublier? comment se comporter pour ne pas la blesser mais tout en gardant ma dignité? comment sortir de ce conflit qui a lieu dans moi même et qui me déchire entre mon grand amour envers elle et ma colère si marquée? »

[B][COLOR=#000080]Je suis cette discussion depuis le début et à chaque reprise, j’en arrive à la même conclusion.

Cette dame est en tout point digne de ta confiance. Pourquoi ? Tout simplement parce que, dès le départ, elle a mis un point d’honneur à ne rien te cacher.

Qu’aurais-tu dit si c’était seulement après la célébration des fiançailles ou du mariage qu’elle t’avait dévoilé la vérité sur son passé ?

Bien au contraire, elle a tenu d'emblée à ce que la situation soit claire et nette dès le début, afin que ne subsiste aucune ombre entre vous.

Est-ce pour cela qu’elle te sera infidèle dans l’avenir ? Chacun doit faire sa propre expérience de la vie. Il se peut qu’en fin de compte, elle se soit aperçue que ce garçon, aussi entreprenant soit-il, ne saurait satisfaire ses obligations matrimoniales au quotidien. Tu sais, une dame est souvent plus habile que nous à desceller la réalité des choses.

Tu veux mon avis ? Personnellement je poursuivrais cette relation et associerais cette révélation comme étant « une erreur de parcours » dans sa vie. Au fond, durant notre existence, qui n’en commet pas ?[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Sogood Voir le message
    Bah non ce n'est pas grave, boussa a5awiya normal quoi

Règles de messages