+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 93

Discussion: Mon probléme avec ma copine

Fidèle
    Citation Envoyé par Sogood Voir le message
    fuis la, un mec l a embrassé c grave
    Elle l'a pas embrassé elle lui a fait du bouche à bouche c'est différent

Confirmé
    Trois solutions s'offrent à toi:

1) Tire toi une balle dans la tête

2) Convertis toi au Christianisme et deviens moine

3) Va vivre en Afghanistan

===> Morale de ces options irréalistes: reviens sur terre et considère toi heureux d'épouser à la sortie une femme qui n'a couché qu'avec deux mecs.

NB: Une fille qui s'adonne au "phone sex" se refuse rarement des mets plus réels. Tu peux vivre dans le dénie ou faire face à la société dans laquelle nous vivons (et qui n'est en fin de compte que la somme de nos propres actions) afin de te rendre compte que la vertu en Tunisie est bien partie pour être aussi présente dans ce pays que dans un livre de Sade. C'est malheureux, mais c'est comme ça. Accepte le et va au devant. Mais ne te laisse pas embobiner.

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Bon là je crois que je dois donner mon avis:
    C'est clair que tu considère ce qu'elle a fait comme malsain, et pour vivre en paix avec elle le reste de votre vie, l faut avoir un minimum d'entente sur vos principes, sinon ça sera dificile.
    Demande lui si elle regrette ça ou non, et après ça tu peux en déduire plus.

Actif
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    Bon là je crois que je dois donner mon avis:
    C'est clair que tu considère ce qu'elle a fait comme malsain, et pour vivre en paix avec elle le reste de votre vie, l faut avoir un minimum d'entente sur vos principes, sinon ça sera dificile.
    Demande lui [SIZE=4]si elle regrette ça ou non[/SIZE], et après ça tu peut en déduire plus.
    certainnement que non

éternelle rebelle
    Citation Envoyé par Bob Le Moche Voir le message

===> Morale de ces options irréalistes: reviens sur terre et considère toi heureux d'épouser à la sortie une femme qui n'a couché qu'avec deux mecs.

NB: Une fille qui s'adonne au "phone sex" se refuse rarement des mets plus réels. Tu peux vivre dans le dénie ou faire face à la société dans laquelle nous vivons (et qui n'est en fin de compte que la somme de nos propres actions) afin de te rendre compte que la vertu en Tunisie est bien partie pour être aussi présente dans ce pays que dans un livre de Sade. C'est malheureux, mais c'est comme ça. Accepte le et va au devant. Mais ne te laisse pas embobiner.
    Tout un retour bob le moche

Fidèle
    Citation Envoyé par Bob Le Moche Voir le message

Impossible !!!!!!!!! T'es de retour !!!!! Bon sang de bon sang :D welcome back Bob !

Confirmé
    Je te remercie. On dirait que tel la grenadine ou le coing, je débarque dans les bagages d'un automne trop confus pour se prendre au sérieux. Est ce cyclique? Peut être.

Mes amitiés les plus cybernétiques à ceux qui me reconnaissent.

Actif
    Citation Envoyé par kacem53 Voir le message
    Vous avez besoin d'imaginer la situation avant de juger. Pendant 2 ans, j'ai cru que je connais tout sur cette fille (voyez que j'ai décidé de se marier à elle parce que je l'aime vraiment, et non pas parce qu'elle n'avait pas d'expériences avant de me connaître) et brusquement, apparait cette histoire pour tracer un point noir dans une page blanche, c'était vraiment agaçant. Laurette: c'est pas le baiser qui m'énerve, c'est plutôt le mensonge. On peut pas demander à un être humain fautif d'être parfait, mais ce qu'il doit faire c'est d'être franc et de ne rien cacher quand il s'agit de la personne qui veut partager avec lui toute une vie.
    En tout cas, je vais oublier toute cette histoire, il est licite de juger inutile de poster un tel sujet, plusieurs membres l'ont rudement indiqué, mais il arrive un moment ou on veut parler de son problème mais on ne trouve personne. J'avais besoin de conseils pour ne pas faire des mauvais choix, et pour me rassurer. C'est ce que j'ai dû comprendre à propos des buts d'un tel forum, il se peut que je me trompe. En tout cas, merci pour ceux qui ont essayé de m'aider.

[FONT=century gothic][COLOR=#6600ff]Bonjour,[/COLOR][/FONT]

[FONT=century gothic][COLOR=#6600ff]Je comprend le fait que tu sois déçu, en pensant qu'elle te parlerais de tout les détails de ses dernières relations , et je comprend tout à fait ton sentiment.[/COLOR][/FONT]

[FONT=century gothic][COLOR=#6600ff]Ne penses-tu pas que quelque part elle a eu raison de ne pas t'en parler, quand on aime et qu'on tient a l’être aimé, on aimerais pouvoir se dire que personne auparavant ne la touchée, effleurée, déshabiller du regard ou bien même parler avec elle/ il d'amour, garder tout ses petits moments [/COLOR][/FONT][COLOR=#6600FF][FONT=century gothic]privilégier [/FONT][/COLOR][FONT=century gothic][COLOR=#6600ff]pour qu'elle/il les vivent uniquement avec la personne avec qui elle a un réel avenir ...[/COLOR][/FONT]

[FONT=century gothic][COLOR=#6600ff]Quelque part ce n'est pas une mauvaise chose, peut être que cela lui permet d'en apprendre plus sur l'amour, de voir les choses autrement, de se poser la question, de se dire "qu'est ce que j'attend réellement de mon partenaire, de mes attentes par rapport à ma relation future".[/COLOR][/FONT]

[FONT=century gothic][COLOR=#6600ff]Ne lui en veut pas, c'est une expérience comme une autre, même si pour toi c'est une perte de confiance, elle , elle attend de toi que tu lui donne ce que ce partenaire là ne lui a pas donné, elle n'a pas voulu te décevoir en te racontant son passé et c'est légitime, mais je comprend ton sentiment, profite de la situation pour lui montré que tu lui fait encore confiance malgré tout et que ce n'est que du passé..[/COLOR][/FONT][COLOR=#660099][FONT=century gothic].[/FONT][/COLOR]

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Citation Envoyé par The_Dutchess* Voir le message
    [FONT=century gothic][COLOR=#6600ff]Bonjour,[/COLOR][/FONT]

[FONT=century gothic][COLOR=#6600ff]Je comprend le fait que tu sois déçu, en pensant qu'elle te parlerais de tout les détails de ses dernières relations , et je comprend tout à fait ton sentiment.[/COLOR][/FONT]

[FONT=century gothic][COLOR=#6600ff]Ne penses-tu pas que quelque part elle a eu raison de ne pas t'en parler, quand on aime et qu'on tient a l’être aimé, on aimerais pouvoir se dire que personne auparavant ne la touchée, effleurée, déshabiller du regard ou bien même parler avec elle/ il d'amour, garder tout ses petits moments [/COLOR][/FONT][COLOR=#6600FF][FONT=century gothic]privilégier [/FONT][/COLOR][FONT=century gothic][COLOR=#6600ff]pour qu'elle/il les vivent uniquement avec la personne avec qui elle a un réel avenir ...[/COLOR][/FONT]

[FONT=century gothic][COLOR=#6600ff]Quelque part ce n'est pas une mauvaise chose, peut être que cela lui permet d'en apprendre plus sur l'amour, de voir les choses autrement, de se poser la question, de se dire "qu'est ce que j'attend réellement de mon partenaire, de mes attentes par rapport à ma relation future".[/COLOR][/FONT]

[FONT=century gothic][COLOR=#6600ff]Ne lui en veut pas, c'est une expérience comme une autre, même si pour toi c'est une perte de confiance, elle , elle attend de toi que tu lui donne ce que ce partenaire là ne lui a pas donné, elle n'a pas voulu te décevoir en te racontant son passé et c'est légitime, mais je comprend ton sentiment, profite de la situation pour lui montré que tu lui fait encore confiance malgré tout et que ce n'est que du passé..[/COLOR][/FONT][COLOR=#660099][FONT=century gothic].[/FONT][/COLOR]

[B]j'ai comme une impression de déjà vue [/B]

Super Modérateur
    Citation Envoyé par $HiniG@mi Voir le message
    [B][COLOR=#000080]​Tu n'es pas la seule ! Exprimé en d'autres termes, mais notre réaction est identique !
    [/COLOR][/B][URL]http://www.marhba.com/forums/vie-couple-7/mon-probleme-avec-ma-copine-62234-p2.html#post960283[/URL]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Actif

[COLOR=#4B0082][FONT=Verdana]ah Oui effectivement elle est très ressemblante !
    [/FONT][/COLOR][COLOR=#4B0082][FONT=century gothic]
    Et après ? , J'ai juste dit ce que j'en pensais, les avis divergent mais parfois aussi sont les mêmes... [/FONT][/COLOR]

Fidèle
    [COLOR=#4B0082][FONT=Verdana]ah Oui effectivement elle est très ressemblante !
    [/FONT][/COLOR][COLOR=#4B0082][FONT=century gothic]
    Et après ? , J'ai juste dit ce que j'en pensais, les avis divergent mais parfois aussi sont les mêmes... [/FONT][/COLOR]
    [B]ma réponse n'est en aucun cas en rapport avec celle de Jaques la sienne, je viens de la découvrir ce matin [/B]

Actif
    [B]ma réponse n'est en aucun cas en rapport avec celle de Jaques la sienne, je viens de la découvrir ce matin [/B]

[FONT=century gothic][COLOR=#4b0082]Ah mais alors pourquoi m'a tu répondu "une impression de déjà vu " ????[/COLOR][/FONT]

Fidèle
    [FONT=century gothic][COLOR=#4b0082]Ah mais alors pourquoi m'a tu répondu "une impression de déjà vu " ????[/COLOR][/FONT]
    [B]je ne suis pas obligée de te raconter ma vie :D [/B]

Actif
    [B]je ne suis pas obligée de te raconter ma vie :D [/B]

[FONT=century gothic][COLOR=#4B0082]LOL... c'est toi qui m'a cité, par politesse je t'es répondu, tu fait des allusions à ta vie privée toute SEULE, jté rien demandé moi, mais tu cite ma réponse alors je te répond avec bon sens tout simplement.
    [/COLOR][/FONT]
    [FONT=century gothic][COLOR=#4B0082]Et ta vie privée je m'en passerais bien.[/COLOR][/FONT]

Règles de messages