+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: je ne sais plus où j'en suis avec ma femme...

thx
    thx est déconnecté

je ne sais plus où j'en suis avec ma femme...

je suis marié depuis 13 ans, les 8 premières années on ne vivais pas ensembles, j'étais en France elle en Tunisie (quelques soucis a faire le regroupement familial !)
    Bref depuis que je l'ai épousé, tous les 3 mois je rentrais en Tunisie, quand je n'étais pas sur place on s'appelait tout les jours, il y avais quelques tentions mais dans l'ensemble tout allait biens et à chaque fois que je me rendais tout ce passait biens, on passait des nuits sans dormir, et on avait une sexualité épanouis, sans tabous mais normale en sois.
    depuis 5 ans on vit enfin ensembles avec nos enfants, il y à 4 ans j'ai perdu mon travail et depuis je fais des petits boulots, sachant qu'avant je gagnait très très bien ma vie ! (ma femme a un très fort rapport avec l'argent)
    il y à 4 ans elle s'est mis à travailler, et depuis environs 3 ans notre vie de couple à commencé progressivement à se dégrader.
    Sexuellement, il fallait à chaque fois que je fasse la démarche d'aller vers elle, alors qu'avant c'était réciproque ! elle étais très active, et depuis, elle devenue passive .
    Pire encore maintenant la plus part du temps elle me dis qu'elle est "fatiguée", alors je préfère ne pas insister car c'est quelque que j'aime faire que quand je ressent le désire de ma partenaire.
    Résultat, depuis 2 mois on a eu un seul rapport.
    Je ne sais plus que penser, je commence a avoir des doutes, je n'en dort pas des fois.
    je ne me vois pas continuer à vivre comme çà, je ne sais vraiment plus...

Nouveau
    pourquoi n'en parle tu pas avec elle?
    Peut etre qu'elle a des problemes et qu'elle n'ose pas en parler.
    C'est dommage d'en finir comme ca alors que vous avez eu cette patience pour vivre ensemble..
    Peux etre qu'elle appreciait cette vie d'avant et qu'elle se sent dans une routine, ou tout simplement apres avoir perdu ton travail elle te voit differement (ce qui serait vraiment dommage)

Parles en avec elle, dit lui pourquoi elle se sent distante avec toi, pourquoi elle ne ressent aucune envie, et pas de communication.
    Reviens avec des nouvelles

Règles de messages