+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Je ne sais plus quoi penser de lui

Nouveau

Je ne sais plus quoi penser de lui

bonsoir

voilà, je connais un tunisien depuis un peu plus de 4ans maintenant, je l'ai connu pendant un sejour...

rien ne s'est passé pendant mes vacances juste quelques échanges et une certaine attirance...
    echange de numero pour de simples nouvelles...
    A mon retour en France, j'ai pris l'habitude de l'appeler plusieurs fois par jour et petit à petit un attachement de plus en plus fort est né...
    Au bout d'un an de relation "telephonique" alors que je devais venir le voir, une femme d'un age avancé m'a contacte me disant qu'elle se trouvait avec lui en location dans un appartement...Elle a appris mon existence car il lui avait avoué qu'il aimait une autre femme et qu'il voulait rompre avec elle...Mais elle a tout de meme reussi a le faire recraquer en venant le voir en Tunisie.
    J'ai pris la plus grande claque de ma vie car tout les jours pendant qu'il passait les nuits avec une autre, il etait plus ou moins le meme.j'ai decidé de rompre.
    je suis alle tout de meme en vacance (à l'hotel), il est venu me rendre visite, on a parle, il m'a avoué qu'il m'aimait vraiment mais que sa vie l'obligeait à faire certains choix difficiles...

quand je suis rentre en france il avait change de numero de telephone.
    Pendant un mois je n'ai plus eu de nouvelle de lui puis un soir il m'a rappele me demandant de revenir vers lui et qu'il avait quitte l'autre femme ...

ce qu'il ne savait pas c'est que pendant tout ce temps j'etais reste en contact avec cette autre femme.

Effectivement il l'avait quitté...

Moi toujours amoureuse de lui, j'ai fini par retourner vers lui.
    pendant 4ans et demi je suis reste avec lui en ayant qu'une relation de telephone car je rencontrais toujours des difficultés pour venir le voir...
    on restaient au telephone du matin au soir jusqu'a ce qu'il dorme..

Notre relation a ete ponctuée de ruptures et de retrouvailles a causes de mes difficultés car il disait que jamais je ne viendrais et cela le mettait parfois dans un etat de tristesse profond et moi aussi d'ailleurs...

J'ai testé, piégé cet homme pour me convaincre qu'il avait changé jamais je n'ai etait decu par le retour de mes agissements...

Cet homme n'a jamais cessé de me dire qu'il etait sincere avec moi qu'il voulait faire sa vie avec moi, il voulait que l'on finisse les travaux de sa maison enfin "notre" (il y tenait à dire notre maison mais bon), me demandait de venir le voir car sa famille lui mettait la pression pour se marier avec une tunisienne, mais lui il leur a toujours tenu tete en leur disant que c'etait avec moi qu'il voulait se marier.

Et contre toute attente j'ai fini par reussir a retourner le voir, je n'ai pu partir que quelques jours mais les plus beaux de ma vie...
    Mon retour pour la France nous a profondement touché et depuis il n'a de cesse de me parler mariage, bébé...

Je suis éperduement amoureuse de lui, il est devenu tellement cher à mes yeux que je n'arrive pas a concevoir ma vie sans lui,

Mais voila je lis de plus en plus de temoignage de fausses histoires que cela me fait peur...

Pourant j'ai l'espoir que cette histoire, malgre toutes nos differences, peut etre sincere car il a eu des milliers de raison de me quitter et de chercher une autre femme si il etait manipulateur...

Je suis venue sur ce site en parler car mon amour ne me rend pas objective et j'ai vraiment besoin d'avis exterieur sur mon histoire...
    Peut elle etre sincere sachant que je suis plus agée que lui bien que la difference ne se voit pas vraiment (c'est ma famille qui me le dit)...

j'espere avoir pu attiré l'attention de certain d'entre vous afin de m'aider

bonne nuit

Fidèle
    Si ton histoire dur depuis plus de 4 ans j'ai envie de penser que c'est homme est sérieux avec toi. Mais qu'elle est votre projet ? Tu as l'intention de t'installer en Tunisie ?

Nouveau
    bonjour,

merci Fayrouz06 pour ta pensée positive
    Nos projet son de finir la maison et de nous marier, il veut que l'on s'installe en tunisie mais il y a quelque jour il me dit qu'il a vraiment envie de vivre avec moi pour que l'on puisse commencer notre vie ensemble mais il m'a proposé de nous marier ensuite avoir un bebe tout en finissant la maison!!!

j'ai trouve son idee un peu bizarre car ce serait nous marier je rentre en france faire des allez retours et essayer d'avoir un bebe le temps que la maison se termine ?
    devant ma reaction il m'a dit oubli ... c'etait juste une idee pour que dès que la maison soit termine on pouvait de suite habiter et avoir notre famille...

je ne pense pas que cela puisse se faire chez eux et cela me derrange comme proposition...

qu'est-ce que tu en penses ?
    C'est peut etre moi qui analyse trop !!!

Fidèle
    Certains couples peuvent faire le choix de vivre un temps séparément après le mariage. Ca dépend de vos âges, de ton désir d'avoir un enfant rapidement ou pas. Laisse toi guider par ton coeur tout en ayant l'esprit clair. N'hésite pas à lui poser les questions qui te tracassent. ;)

Nouveau
    bonjour Farouz06 merci de ton attention :*
    je vais me laisser guider par mon coeur comme je l'ai fais jusqu'à present et je verrai bien,

quand tu dis "couple" tu parles de couple mixte c'est bien ça ? moi je voulais savoir si entre homme et femme tunisien cela se faisait ... j'aimerai qu'il agisse avec moi comme avec une une femme de là-bas mais je pense maintenant que cette proposition etait vraiment pour que l'on puisse commencer notre vie assez vite maintenant...

Nouveau
    Bonsoir a tous
    quelqu'un peut il me traduire ceci svp ???

[LIST][*][B]Chini tehkilak el mra[/B][*][*][B]Salm ça va elle trop gentil meli gatli sa7btake enta fr7te barcha[/B][*]Emra dahre faha bahy barcha
    Mate dire fibalake 7ata chay

[B]Behich taw kouya [/B]

Goutlake heka bache Man. 7bche erakebe danbe 3ala rou7i kana jite emra 5ayba man7kiche 7ata ma3ah[*][/LIST]

merci merci merci

Nouveau
    Personne pour m'aider

j'ai decouvert que mon "homme" se fout literalement de moi ...

Nouveau
    il m'a donne le mp de son fcb et comme il ne parle qu'en tunisien il pense que je ne cmprendrai pas mais je suis tombé sur une discussion qu'il a eu avec une de ses cousine et elle m'interpelle...
    svp quelqu'un pourrait-il me la traduire c'est tres important

[COLOR=#333333]voilà qui pourrais m'aider pour la traduction d'une discussion svp [/COLOR]
    [COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=Helvetica]
    [/FONT][/COLOR][/COLOR][COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=Helvetica]Tiwinek brabbi
    [/FONT][/COLOR][/COLOR][COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=Helvetica]hani na9ra w n3adi 8atsa w enty
    [/FONT][/COLOR][/COLOR][COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=Helvetica]Sbeh ennour
    [/FONT][/COLOR][/COLOR][COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=Helvetica]e7em e7em wwa9tech 3maltou l fb ya w7ayed
    [/FONT][/COLOR][/COLOR][COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=Helvetica]Savan[/FONT][/COLOR][/COLOR][COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=Helvetica]
    [/FONT][/COLOR][/COLOR][COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=Helvetica]hmd wa9tech 3malte fccb
    [/FONT][/COLOR][/COLOR][COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=Helvetica]sahar waw !! [/FONT][/COLOR][/COLOR][COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=Helvetica]ahla
    [/FONT][/COLOR][/COLOR][COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=Helvetica]Ahla w sahla
    [/FONT][/COLOR][/COLOR][COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=Helvetica]mmm cv jawek

[/FONT][/COLOR][/COLOR][COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=Helvetica]ye5ima9otlich wa9tech 3malt fcb ya rajel

Brabbi winek

fe dar

[/FONT][/COLOR][/COLOR][COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=Helvetica]Men 3em 62
    Fi dari

[/FONT][/COLOR][/COLOR][COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=Helvetica]yezi 3ad 7alla

darik mafhemtech ??

Meni bnit dar mefi 3elmekech

fibeli ama sayer 7athret darek

[/FONT][/COLOR][/COLOR][COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=Helvetica]Rani ellawej 3la mra brbbi choufi m3ey
    Bientot inchala

[/FONT][/COLOR][/COLOR][COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=Helvetica]hhh mnin bech njibhelik ena
    ??
    koi ..

Behi behi awel marra notlob mennek 7ejè

ha weldi manich 5atba ena w zid mana3rach bnet t7eb t3aress lkolha t7eb
    ta9ra

Ti yezzi ye benti heya 3ed w7aida 3lè tayer hekka mech twila barcha

voilà... oui desole c'est assez long mais j'aimerai comprendre svp
    merci pour ceux ou celles qui voudront bien m'aider[/FONT][/COLOR][/COLOR]

Règles de messages